Bonsoir tout lmonde!
C'est la 2ème fois que je publie un topique, la dernière foi c'était pour adresser (répondre) un message contre un pseudo journaliste qui maltraitait le Raja… Ce soir je le fais pour avoir une réponse :
mohim … Depuis le dernier mercato hivernal c-a-d en 1 année chaque joueur qui commence à briller nous quitte sur le champs.
NEJDI dès qu'il commençait a s'imposer parmi les buteurs de la botola = vendu sur place
METOUALI l'un des derniers à joué un style rajaoui avec ces accélérations, dribles et passes décisives = vendu sur place
BAILA après 1 an d'attente, dès qu'il commence à assurer le milieu = vendu sur place
Je ne fais aucune reproche a nos joueurs , le fait qu'ils cherchent une bonne situation financière est leur droit !
Sur ce , je voudrais savoir est ce que le Raja est devenu une sorte de fourmilière, formatrice de joueurs pour d'autres équipes ( khalij dans les pires des cas ) OU sommes nous toujours l'équipe qui joue pour les Titres ?
J'aime le Raja ! je suis toujours au stade (crise ou pas) mais je ne supporterai pas une équipe qui ne joue pas les titres ....
les gens supportent le barca , real , MU .... Pour vivre des sensations, du suspense, du défi ... et des équipes comme l'ajax (formateurs) ne procure pas ca !
Bref j'espères que j'aurai une réponse (j'aurai aimé une réponse genre : tkt HaMaKa hir tsana tstabiliza Raja financièrement ^^ )