DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Recrutement intelligent  (Lu 2063 fois)

Hors ligne abouakramTopic starter

• Benjamin
  • *
Recrutement intelligent
« le: 30 juin 2012 à 01:08 »
Salam
Avec l’arrivée de Mr BOUDRIKA comme nouveau Président, le Raja est très actif sur le marché national  des recrutements (Trop actif ?) j’ai personnellement  été contre le dépouillement des équipes de toutes leur stars en faveur d’une seule équipe, car cela entraine un appauvrissement du championnat et automatiquement joue un mauvais rôle au niveau de l’équipe nationale (cas de joueur  prometteur « enterrer ») cela c’est vue à un certain moment avec les Far  et  Le Wc .
J’espère que ce ne sera pas notre cas et que tout les recrutements se fassent intelligemment et non  acheter juste pour acheter et privé les autres équipes de joueurs  (même si eux le faisaient) pour les enterrer chez nous. 
Si il n’y avait qu’une seule couleur sur terre…. se serait le Vert

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
Re : Recrutement intelligent
« Réponse #1 le: 30 juin 2012 à 18:44 »
Je comprends pas ce sujet , ni son timing ! Le Raja est en train de se renforcer pour un championnat qui sera rude par ses rivaux et toutes les conditions autour ( arbitrage , presse , etc...) ! Le Raja avait l'année dernière l'effectif le plus faible de son histoire , et par conséquent il a la liste de départ la plus longue de son histoire !Dire que le Raja recrute aveuglement n'est pas vrai car c'est l’entraîneur , un technicien méticuleux et compétent , qui assume ses choix ! Comparer le Raja aux Wac et au Far est mal placé car justement ces deux équipes feraient n'importe quoi pour enterrer le Raja ! Dire que les recrutements du Raja affaibliraient l'EN est la blague la plus drôle de ce début d'été !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #2 le: 30 juin 2012 à 19:12 »
J’aurais été d'accord avec ce sujet avec certaines conditions :

Si tu as commencé par nous informer que tu es un entraineur d'abord et que tu dépasse fakhir en matière de compétence dans ce domaine
Si tu nous as expliqué combien de joueur parmi l'effectif 2011 méritent encor de porter nos couleurs
Si tu considère que Hilal tair ne connait pas son effectif pour ne suggérer à Fakhir que 5 éléments de l'équipe espoir
Si tu nous explique comment le raja comptait compléter sa liste de 28 joueur ( valable)
Si tu n’es pas d'accord avec la politique du AHLY d'Egypte sous prétexte qu'elle affaibli le championnat local
Si tu nous dit clairement que tu préfère un RAJA faible que de voir une botola faible

Hors ligne abouakramTopic starter

• Benjamin
  • *
« Réponse #3 le: 30 juin 2012 à 22:55 »
Salam
Il ne faut pas voir le mal partout, lisez s’il vous plaît bien mon poste, je parle de recrutement intelligent et je ne me substitut à personne, mais je ma rappelle d’une époque ou chaque équipe avait une ou deux vedettes dans ses rangs et c’était un plaisir d’aller voir jouer le MCO ; le KAC ; les  FAR  Car il y’avait toujours un bon joueur et du bon jeu à voir ( ; et je ne veux pas que mon équipe « fasse »les mêmes erreurs que les autres ; car nous nous somme pas comme les autres et il faut que nous donnons l’exemple : c’est peut être utopique mais c’est comme cela que je conçois personnellement Le Raja,  «  a vaincre sans péril on triomphe sans gloire »
Si il n’y avait qu’une seule couleur sur terre…. se serait le Vert

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #4 le: 01 juillet 2012 à 06:02 »
FAKHER est le premier responsable de ces choix, s'il échoue on aura rendez vous en fin de saison.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne rajafloyd

• Benjamin
  • *
« Réponse #5 le: 01 juillet 2012 à 07:11 »
kifma daro m3akom wa7la  :72

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 01 juillet 2012 à 09:57 »
a sidi ana et 99% des rajaouis  baghine botola faible  équipe nationale faible et RAJA FORT
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne medben

• Benjamin
  • *
  • Nejma Halal, Jabouha Rijal vs Nejma haram 1937
« Réponse #7 le: 01 juillet 2012 à 10:47 »
 :box :box :box