DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: reponse a dahou  (Lu 1683 fois)

Hors ligne mousseTopic starter

• Membre V.I.P
reponse a dahou
« le: 30 mai 2012 à 13:42 »
aujourdhui sur radio mars un certain dahou a attaque les  supporters du raja et les ultras je lui reponds que cette categorie de supporters qui aiment vraiment le raja ils se deplacent en masse a l exterieur et eux meme qui remplissent le stade a casa qui se coutisent pour faire des tifos que le monde entiers a ete emerveilles par le spectacle ou on etait certains adherents qu on les voient que le jour de l election du  president et du comite et qui applaudissent le rapport moral et financier et qui les autres payent pour eux on a pas generalise on sait qu il y a  des bons volontes et parmis eux des medecins des ingenieurs des hommes d affaires  qu ils veulent du bien pour le club mais les autres les hayahas , qu ils nagent dans les eaux troubles et vont essayer par tous les moyens de tout foire nous on lancer un appel aux adherents pour qu ils choississent l homme de la situation qui sauvera le raja , pour conclure on est plus rajaoui que toi ne vient pas faire ton expose sur radio mars et pour conclure le 7 juin n est pas loin on verra i a raison et qui a tort , on ami qui vivera verra et je crois que ddr vous a gene et on continuera a ecrire et faire des commentires avant et pres l assemblee a bon entendeur salut

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
Re : reponse a dahou
« Réponse #1 le: 30 mai 2012 à 13:55 »
aujourdhui sur radio mars un certain dahou a attaque les  supporters du raja et les ultras je lui reponds que cette categorie de supporters qui aiment vraiment le raja ils se deplacent en masse a l exterieur et eux meme qui remplissent le stade a casa qui se coutisent pour faire des tifos que le monde entiers a ete emerveilles par le spectacle ou on etait certains adherents qu on les voient que le jour de l election du  president et du comite et qui applaudissent le rapport moral et financier et qui les autres payent pour eux on a pas generalise on sait qu il y a  des bons volontes et parmis eux des medecins des ingenieurs des hommes d affaires  qu ils veulent du bien pour le club mais les autres les hayahas , qu ils nagent dans les eaux troubles et vont essayer par tous les moyens de tout foire nous on lancer un appel aux adherents pour qu ils choississent l homme de la situation qui sauvera le raja , pour conclure on est plus rajaoui que toi ne vient pas faire ton expose sur radio mars et pour conclure le 7 juin n est pas loin on verra i a raison et qui a tort , on ami qui vivera verra et je crois que ddr vous a gene et on continuera a ecrire et faire des commentires avant et pres l assemblee a bon entendeur salut

Qu'est ce qu'il a dit exactement s'il vous plait?? merci.
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #2 le: 30 mai 2012 à 15:01 »
hadak da7ou rah meskine min al fo9araâ (fikriyane)
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 30 mai 2012 à 17:12 »
....ALFA9IR MADIYAN DAYZA FIH SADA9A........ALFA9IR FIKRIYAN DAYZA FIH ALFALA9A.............
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

abbad

• Invité
« Réponse #4 le: 30 mai 2012 à 17:15 »
LI 3ANDO FAR9 FIKRI YERJA3 L'ECOLE D+ HADA RAH MERFO3 3LIH L9ALAM AVEC MES RESPECT

Hors ligne mousseTopic starter

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 30 mai 2012 à 18:47 »
il a dit pourquoi vous critiquez les adherents ces derniers qui laissent dans la caisse du club 200 millions a dit arreter de critiquer les adherents a dit aussi qu est ce qu ils a fait le public pour le raja.

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #6 le: 30 mai 2012 à 19:33 »
Rien que de poser la question : quel est le rôle des supporters et ultras du Raja

Je lui reponds : Tu n'es qu'un analphabète sans cervelle, bzaf 3lik tkoune Rajaoui
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #7 le: 31 mai 2012 à 16:30 »
Had khayna wlah ta 3alam.

Lah yahdih o khlass.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.