DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Saurons nous parer aux magouilles habituelles des WC ?  (Lu 4440 fois)

Hors ligne KARIMTopic starter

• Membre V.I.P

On parle de recrutements, entrainements, départs, concentration, nouveau comité...bref des tas de choses mais kassaman billah il y a une chose qui me pré-occupe plus que tout ça : c'est les WC

* Ils savent que la combine FAKHIR-RAJA fait mal

* Ils savent que Boudrika est financièrement (plus ou moins) bétonné
* Ils savent que le public vert a soif de renouer avec le "mondialisme" 
* Ils voient de mauvais oeil le nouvel "habillage" du grand RAJA

Donc du coup, la machine wizazi face à tout ce renouveau va relancer ses sbires pros des magouilles et de la machination perfide (programmation foireuse, horaires foireux, arbitres, subversion journalistiques ...etc)

Il y a pas de doute, ils tiennent eux aussi à être "mondial" et ils vont tout faire pour nous barrer le chemin, ça aurait été un club de "fair play" : j'aurai dit "que le meilleur gagne et besshet celui qui ira au mondial" mais ça c'est les WC, c'est les WEZZ, c'est les KHNEZ qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but : tous les coups bas sont permis (limite logiques à leurs yeux !!) ce qui m'amène à cette question :

Notre nouveau président et son nouveau comité sauront parer à ces coups bas ?

Sauront-ils être présent sur l'échiquier sportif (FRMF, Ligue des arbitres, Programmation, Presse...etc) ?

Ces dernières années, s'il y a une chose dont on a souffert c'est le caractère "farouche voire lâche" de notre comité, le RAJA a été lésé à plusieurs niveaux et aucun d'eux n'a levé le petit doigt ! le RAJA est devenu l'amuse-gueule de "MAN HABA WA MAN DABBA" et aucun d'eux n'a essayé de défendre le fanion vert

L'ennemi est là avec son dard empoisonné et il fera tout ce qui est "impossible" pour nous "chourer" ce 11ème championnat HALAL synonyme de participation au prochain mondial 2014 et il faut rester vigilant

Théoriquement parlant tous les ingrédients sont là pour remporter aisément le 11ème bouclier

Un coach qui connait la maison
Un Président dynamique (et j'ose espérer qu'il sera aussi un FIN DIPLOMATE)
Un Public assoiffé de titres
Des recrutements
Une équipe espoir prometteuse
Un staff technique qui de prime abord peut faire la différence

Sur le plan pratique : tout ça c'est "BEAU" mais il ne faut jamais se fier à un club qui n'a pas eu froid aux yeux et ne s'est nullement gêné d'annexer des championnats qui ne lui appartiennent pas !

AVANTI L'KHADRA ! LE PEUPLE VERT A SOIF  :velo :velo :velo :velo

Hors ligne عبد العلي

• *
Re : Saurons nous parer aux magouilles habituelles des WC ?
« Réponse #1 le: 18 juin 2012 à 09:24 »
Bba Karim ne donne pas plus d'importance aux minables et aux traites du pays.... Ra en 2000 pendant que Morumbi cri RAKHA RAKHA RAKHA..... les autres prenaient leurs douches à la froid.

• Membre V.I.P
Re : Re : Saurons nous parer aux magouilles habituelles des WC ?
« Réponse #2 le: 18 juin 2012 à 09:31 »
Bba Karim ne donne pas plus d'importance aux minables et aux traites du pays.... Ra en 2000 pendant que Morumbi cri RAKHA RAKHA RAKHA..... Eux ils prenaient leurs douches à la froid.

Justement Ali, c'était notre erreur ces dernières années, c'est qu'on leur avait laissé le terrain des magouilles et on s'était concentré sur le terrain vert et on s'est complètement oublié à ce niveau là que le "cancer wizazi" a gangrené toutes les instances sportives, où que tu ailles t'as des "faux cu**" qui sont au service de leur maitre-chien aklakhouvitch

Mon appréhension est peut être trop exagérée mais je pense que le passé me donne raison ! (Tassili tay hlef wi aaté l'gualbou devant moi comme quoi il a graissé la patte aux arbitres de touche lors du match décisif Wezz vs guerraba) un exemple parmi des milliers d'exemple de pratiques mafieuses !

Hors ligne tajinirajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 18 juin 2012 à 09:33 »
JABOU TASSILI CHERAY LMATCHATE

On parle de recrutements, entrainements, départs, concentration, nouveau comité...bref des tas de choses mais kassaman billah il y a une chose qui me pré-occupe plus que tout ça : c'est les WC

* Ils savent que la combine FAKHIR-RAJA fait mal

* Ils savent que Boudrika est financièrement (plus ou moins) bétonné
* Ils savent que le public vert a soif de renouer avec le "mondialisme" 
* Ils voient de mauvais oeil le nouvel "habillage" du grand RAJA

Donc du coup, la machine wizazi face à tout ce renouveau va relancer ses sbires pros des magouilles et de la machination perfide (programmation foireuse, horaires foireux, arbitres, subversion journalistiques ...etc)

Il y a pas de doute, ils tiennent eux aussi à être "mondial" et ils vont tout faire pour nous barrer le chemin, ça aurait été un club de "fair play" : j'aurai dit "que le meilleur gagne et besshet celui qui ira au mondial" mais ça c'est les WC, c'est les WEZZ, c'est les KHNEZ qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but : tous les coups bas sont permis (limite logiques à leurs yeux !!) ce qui m'amène à cette question :

Notre nouveau président et son nouveau comité sauront parer à ces coups bas ?

Sauront-ils être présent sur l'échiquier sportif (FRMF, Ligue des arbitres, Programmation, Presse...etc) ?

Ces dernières années, s'il y a une chose dont on a souffert c'est le caractère "farouche voire lâche" de notre comité, le RAJA a été lésé à plusieurs niveaux et aucun d'eux n'a levé le petit doigt ! le RAJA est devenu l'amuse-gueule de "MAN HABA WA MAN DABBA" et aucun d'eux n'a essayé de défendre le fanion vert

L'ennemi est là avec son dard empoisonné et il fera tout ce qui est "impossible" pour nous "chourer" ce 11ème championnat HALAL synonyme de participation au prochain mondial 2014 et il faut rester vigilant

Théoriquement parlant tous les ingrédients sont là pour remporter aisément le 11ème bouclier

Un coach qui connait la maison
Un Président dynamique (et j'ose espérer qu'il sera aussi un FIN DIPLOMATE)
Un Public assoiffé de titres
Des recrutements
Une équipe espoir prometteuse
Un staff technique qui de prime abord peut faire la différence

Sur le plan pratique : tout ça c'est "BEAU" mais il ne faut jamais se fier à un club qui n'a pas eu froid aux yeux et ne s'est nullement gêné d'annexer des championnats qui ne lui appartiennent pas !

AVANTI L'KHADRA ! LE PEUPLE VERT A SOIF  :velo :velo :velo :velo

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 18 juin 2012 à 09:36 »
JABOU TASSILI CHERAY LMATCHATE

Tu veux dire had la saison prochaine Tassili fera partie du WZ ??!!

Hors ligne tajinirajaoui

• Débutant
  • *
RAHOM TSALHO

Tu veux dire had la saison prochaine Tassili fera partie du WZ ??!!

Hors ligne didil

• Junior
  • *
« Réponse #6 le: 18 juin 2012 à 11:11 »

Tu viens de soulever l'aspect anti-sportif de la compétition sportive qui existe bien hélas et qui meme parfois il peut s avérer fatalement décisif dans la course finale ..

Mais  .. ( la fameuse Mais :) )

Mais Ça deveait pas etre notre préoccupation essentielle ou au moins il faut pas l afficher ainsi : Oui , Boudrika doit savoir se positionner par rapport aux instances de la fédé et le GNF ... D abord parce que c est le Raja et ce n est pas normal qu on soit tjr representé par un retraité du club qui n est plus actif à l égard du Raja .  Et puis parce que il faut rester proche des spheres de la decision pour se premunir contre toute injustice .

Sinon , je pense qu il faut tout simplement etre fort sportivement , instaurer sa suprematie technique , et puis biensur avoir en filigrane des gens capable de protéger les interets  du club  et manier les relations de l anti-chambre ;) .
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne khwilid55

• Minime
  • *
« Réponse #7 le: 18 juin 2012 à 12:16 »

Tu viens de soulever l'aspect anti-sportif de la compétition sportive qui existe bien hélas et qui meme parfois il peut s avérer fatalement décisif dans la course finale ..

Mais  .. ( la fameuse Mais :) )

Mais Ça deveait pas etre notre préoccupation essentielle ou au moins il faut pas l afficher ainsi : Oui , Boudrika doit savoir se positionner par rapport aux instances de la fédé et le GNF ... D abord parce que c est le Raja et ce n est pas normal qu on soit tjr representé par un retraité du club qui n est plus actif à l égard du Raja .  Et puis parce que il faut rester proche des spheres de la decision pour se premunir contre toute injustice .

Sinon , je pense qu il faut tout simplement etre fort sportivement , instaurer sa suprematie technique , et puis biensur avoir en filigrane des gens capable de protéger les interets  du club  et manier les relations de l anti-chambre ;) .
Encore une conséquence positive du départ de HANAT and co, le retour de Didil..... toujours aussi pertinent!! moi personnellement je lis toujours tes posts avec beaucoup de plaisir même quand je ne suis pas d'accord avec toi!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #8 le: 18 juin 2012 à 13:17 »
Les magouilles et les coups seront certainement au RDV, mais tu ne saura jamais qui en est responsable (ca ne sera pas toujours WEZZ.
Donc comme tu dis le comité doit rester vigilant, mais nous pour l'instant concentrons nous sur notre équipe et laisses les tumeurs la ou elle sont.

Hors ligne didil

• Junior
  • *
« Réponse #9 le: 18 juin 2012 à 13:17 »
Mes amitiés Ssi Khwilid :)
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne الفتى الطيب

• Junior
  • *
  • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
« Réponse #10 le: 18 juin 2012 à 14:08 »
Desoler mai je croix pas qu'il son des magouilles dans l'efféctif et un peu de respect co meme les gas  :D ! Khasna Nkuno 9udwa ! B7al Hade les topic kaydiro Lfitna O Dima Raja Mam7tajiinch N9arno Rasna B Chi Club Marocain déja Wsélna l3alamiia Mai Il faut respecter les autree !  :bndr

(O li ma3ajbuch le commentaire idiir - )
يبحـثون عن ڪل اخطائڪ . .
(وإن لـم يجدوهـا يخترعونها  اختراعاً)
لأنهم اعتادو عـلى ان يجعلوڪ أنـت المذنـب

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 18 juin 2012 à 14:47 »
Desoler mai je croix pas qu'il son des magouilles dans l'efféctif et un peu de respect co meme les gas  :D ! Khasna Nkuno 9udwa ! B7al Hade les topic kaydiro Lfitna O Dima Raja Mam7tajiinch N9arno Rasna B Chi Club Marocain déja Wsélna l3alamiia Mai Il faut respecter les autree !  :bndr

..........ON RESPECTE CEUX QUI NOUS RESPECTENT.....ON DOIT S'ARMER ET S'ATTENDRE A TOUTES LES CIRCONSTANCES EVENTUELLES........LA PERIODE DE DECADENCE DE L'ANCIEN COMITE NOUS A MALHEURESEMENT FAIT BEAUCOUP DE MAL , ET NOUS A HEURESEMENT APPRIS QUE FI ALMAGHRIB LA TASTAGHRIB..

(O li ma3ajbuch le commentaire idiir - )
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 18 juin 2012 à 14:56 »
Salam,

makinch ghir jirana had l3am ..... comme l'enjeux est conséquent .... makin ghir lbi3 ou chra had l3am .... déjà en temps normal hadchi jari bih l3amal ...
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

• Membre V.I.P
« Réponse #13 le: 18 juin 2012 à 15:10 »
Desoler mai je croix....

Nta bayn lia tu portes très bien ton avatar : FATA TAYEB DIAL BESSEH OU MAALA BALEKCH GAA ACH TARI F'HAD L'MAGHRIB
RAJA men les années 60 - 70 est dans la ligne de mire de ses adversaires ! un championnat amplement mérité durant cette époque et subitement "ah haga il faut départager les équipes restantes avec un tournoi, si mes souvenirs sont bons KAC et les FAR"
où as-tu lu une certaine forme de comparaison ???!!! il est question de tirer une sonnette d'alarme, rien de plus
PS : Topic dial fitna 
  : Tkayess chwia
wayli à ce point gaa ??!!

Hors ligne الفتى الطيب

• Junior
  • *
  • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

Nta bayn lia tu portes très bien ton avatar : FATA TAYEB DIAL BESSEH OU MAALA BALEKCH GAA ACH TARI F'HAD L'MAGHRIB
RAJA men les années 60 - 70 est dans la ligne de mire de ses adversaires ! un championnat amplement mérité durant cette époque et subitement "ah haga il faut départager les équipes restantes avec un tournoi, si mes souvenirs sont bons KAC et les FAR"
où as-tu lu une certaine forme de comparaison ???!!! il est question de tirer une sonnette d'alarme, rien de plus
PS : Topic dial fitna 
  : Tkayess chwia
wayli à ce point gaa ??!!

Ouii je Suis D'accord avec toi   :bien
يبحـثون عن ڪل اخطائڪ . .
(وإن لـم يجدوهـا يخترعونها  اختراعاً)
لأنهم اعتادو عـلى ان يجعلوڪ أنـت المذنـب

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #16 le: 19 juin 2012 à 00:10 »

Ils ont Tassili, nous avons Boussairi...  :afro:
Ha wedni mennhom...  :93
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #17 le: 19 juin 2012 à 01:31 »
Tous ce que t'as cité est vrai, Wa Ma Khafia Kana A3dam.

Mais avec une bonne équipe très solide tous ça sa n'aura aucune importance comme la cas de la final 99.

Sa n’empêchera pas nom plus qu'on bénéficie d'un bon comité capable de défendre notre chère équipe.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 19 juin 2012 à 08:44 »
Tous ce que t'as cité est vrai, Wa Ma Khafia Kana A3dam.

Mais avec une bonne équipe très solide tous ça sa n'aura aucune importance comme la cas de la final 99.

Sa n’empêchera pas nom plus qu'on bénéficie d'un bon comité capable de défendre notre chère équipe.

FORZA RAJA

Epoque 99  :love :$  GOLDEN DAYS  :yaho :yaho :yaho