DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Saurons nous parer aux magouilles habituelles des WC ?  (Lu 4439 fois)

Hors ligne KARIMTopic starter

• Membre V.I.P

On parle de recrutements, entrainements, départs, concentration, nouveau comité...bref des tas de choses mais kassaman billah il y a une chose qui me pré-occupe plus que tout ça : c'est les WC

* Ils savent que la combine FAKHIR-RAJA fait mal

* Ils savent que Boudrika est financièrement (plus ou moins) bétonné
* Ils savent que le public vert a soif de renouer avec le "mondialisme" 
* Ils voient de mauvais oeil le nouvel "habillage" du grand RAJA

Donc du coup, la machine wizazi face à tout ce renouveau va relancer ses sbires pros des magouilles et de la machination perfide (programmation foireuse, horaires foireux, arbitres, subversion journalistiques ...etc)

Il y a pas de doute, ils tiennent eux aussi à être "mondial" et ils vont tout faire pour nous barrer le chemin, ça aurait été un club de "fair play" : j'aurai dit "que le meilleur gagne et besshet celui qui ira au mondial" mais ça c'est les WC, c'est les WEZZ, c'est les KHNEZ qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but : tous les coups bas sont permis (limite logiques à leurs yeux !!) ce qui m'amène à cette question :

Notre nouveau président et son nouveau comité sauront parer à ces coups bas ?

Sauront-ils être présent sur l'échiquier sportif (FRMF, Ligue des arbitres, Programmation, Presse...etc) ?

Ces dernières années, s'il y a une chose dont on a souffert c'est le caractère "farouche voire lâche" de notre comité, le RAJA a été lésé à plusieurs niveaux et aucun d'eux n'a levé le petit doigt ! le RAJA est devenu l'amuse-gueule de "MAN HABA WA MAN DABBA" et aucun d'eux n'a essayé de défendre le fanion vert

L'ennemi est là avec son dard empoisonné et il fera tout ce qui est "impossible" pour nous "chourer" ce 11ème championnat HALAL synonyme de participation au prochain mondial 2014 et il faut rester vigilant

Théoriquement parlant tous les ingrédients sont là pour remporter aisément le 11ème bouclier

Un coach qui connait la maison
Un Président dynamique (et j'ose espérer qu'il sera aussi un FIN DIPLOMATE)
Un Public assoiffé de titres
Des recrutements
Une équipe espoir prometteuse
Un staff technique qui de prime abord peut faire la différence

Sur le plan pratique : tout ça c'est "BEAU" mais il ne faut jamais se fier à un club qui n'a pas eu froid aux yeux et ne s'est nullement gêné d'annexer des championnats qui ne lui appartiennent pas !

AVANTI L'KHADRA ! LE PEUPLE VERT A SOIF  :velo :velo :velo :velo

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
Re : Saurons nous parer aux magouilles habituelles des WC ?
« Réponse #21 le: 19 juin 2012 à 09:52 »
A mon humble avis il faut arrêter avec les théories du complot et se concentrer sur les volet techniques et de gestion pour se forger une équipe solide et professionnel qui saura faire face aux soient disant "conspirationnistes".
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
Re : Re : Saurons nous parer aux magouilles habituelles des WC ?
« Réponse #22 le: 19 juin 2012 à 12:50 »
Ils ont Tassili, nous avons Boussairi...  :afro:
Ha wedni mennhom...  :93
Tassili ne veut pas réintégrer le comité de wezz tant que slaoui y fait partie, AKram ne veut pas se séparer de Saloui, donc Tassili ne reviendra pas au wezz.
Boussairi, j'ai lu qlq part qu'il ne veut pas revenir au comité vu que son nom a été cité dans  la campagne "BASTA".

Hors ligne Green-White

• Vétéran
  • *
« Réponse #23 le: 19 juin 2012 à 13:03 »
à mon avis , si on arrive à construire une équipe solide , très solide , ni khawana ni frmf ni n'importe qui pourra nous chiper cette botola ( comme c'est deja signalé sur ce topic , on a la finale 99 par exemple , KOLSHI DEDNA W JABOUHA RIJAL  :chap )

:love :nser :love
  نعرفو ليها ليسطوار ، خضرا و بيضا لعزيزة ، حكومة مع لي فار ، العطاية فريميجة :bndr

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #24 le: 19 juin 2012 à 13:21 »
C'est pour des raisons pareils, q des gens comme boussairi, aaski et semlali ont une certaine utilité.

Hors ligne maganna98

• Benjamin
  • *
« Réponse #25 le: 19 juin 2012 à 16:59 »
C'est pour des raisons pareils, q des gens comme boussairi, aaski et semlali ont une certaine utilité.

Je ne vois pas ce que tu veux dire en citant ces nom mais le droit se prend et ne se donne pas ... pour ce faire il faut des gens qui veillent sur nos interets, qui réagissent au bon moment et avec l'intensité adéquate. Pas besoin d'etre un Mokhalwid pour arriver a ses fin.
Etre Rajaoui c\'est pas seulement supporter le RAJA masi adopter tous les hauts principes qui ont fait de ce club une des étoiles qui illuminent le ciel africain et inchaalah bientot celui du monde entier

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #26 le: 20 juin 2012 à 02:30 »

Khoya KARIM, tu n'es pas parano...
Tu as raison sur toute la ligne, il faut faire tres attention avec ces magouilleurs, nous sommes dans un pays où on respecte pas l'histoire d'une équipe comme le Raja. Ne t'attends pas a un soutiens de l'Etat ou la FRMF envers le Raja, en étant la locomotive du pays... Ca il faut le laisser aux tunisiens et egyptiens... Si Al Ahly et Taraji sont arrivés a ce niveau c'est grace au soutiens de leurs Etats... Ici au Maroc, on te met le baton dans la roue pour permettre a des équipes minable de se faire un nom... (Ex: FUS, WC, MAS et ex FAR)

J'avais deja posté un topic du genre, ca fait deux ans je pense, mais qui n'a pas été validé par DDR, et quelques mois apres, la FRMF nous prive d'un championnat a Rabat et l'offre au WC grace aux magouilles de leurs président...

Donc, certes nous avons tous les moyens pour remporter ce titre de championnat, mais il faut pas oublier qu'il y a des ji3ana qui nous entourent qui n'ont jamais mit le pied dans une compétition aussi prestigieuse et qui vont faire le tout pour y participer, surtout que ca s'organise au Maroc, dans leur terrain et champ d'action...
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne younesben

• Débutant
  • *
« Réponse #27 le: 20 juin 2012 à 10:44 »
Pour moi il faut plus craindre les Wezz, apres que les FAR a eu tout les priviléges c'est dernieres décennies c'est au tour du FUS d'en jouir vu que leur chère président son gros lard avec  ces dents pourries qui ressortent ressemblant  a un lapin hystérique qui fera tout pour protéger sa carotte(FUS) et sachez qu'il on a les moyens puisqu'il controle tout dans la fédération . On en a eu le constat cette année :Le FUS a jouit de programmation plus que favorable , d'un arbitrage trop flagrant ( le fus est le club ayant obtenu le plus de penalty). Mais ce gros vicieux ne sarrete pas en pistonnant son équipe en meme temps il barre la route au club qu'il juge le plus dangereux et c'est le notre !
Notre comité ne doit pas machez ces mots et ne doit pas rester temoin de tout ce scandale sans réagir, il faut des grandes gueules, des caractères forts pour ainsi stopper tout ce cirque

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 20 juin 2012 à 14:43 »

SOYONS DES GRANDES GUEULES ENVERS LES GENS QUI FONT DES MAGOUILLES CONTRE NOTRE CLUB. ON DOIT REMPORTER CE CHAMPIONNAT QUELQUE SOIT LE PRIX.
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #29 le: 22 juin 2012 à 12:55 »
had l3Am li 3ndo bzaf d liquidité howa li ghaydiha :D
avec la contre attaque li dar boudrika m3a les espoirs d lwezz, je suis presque sur que l 7iit d raja mab9Ach 9ssiiiiiiiiiiiir, on est entrain de batir une forteresse  :yaho :yaho
fini le temps dial raja tel3ab a 14h aprés yrddoha 13h wi 7aydlk 3 pénos wi3tihom péno fabor w m3aha hamra bonus w matl9a li daf3 3lik ;)
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #30 le: 22 juin 2012 à 13:43 »
had l3Am li 3ndo bzaf d liquidité howa li ghaydiha :D
avec la contre attaque li dar boudrika m3a les espoirs d lwezz, je suis presque sur que l 7iit d raja mab9Ach 9ssiiiiiiiiiiiir, on est entrain de batir une forteresse  :yaho :yaho
fini le temps dial raja tel3ab a 14h aprés yrddoha 13h wi 7aydlk 3 pénos wi3tihom péno fabor w m3aha hamra bonus w matl9a li daf3 3lik ;)
fiiiiine yamek ya ben gérir
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #31 le: 22 juin 2012 à 20:44 »
salam OULAD CHE3B

on est en plein " foot" n'est pas , alors la MEILLEURE façon de DEFENDRE , c'est L'ATTAQUE  ;)...à L'attaaaaaaaque
1er acte = désorienter l'ennemi en faisant des diversions ...done
rien de plus déroutant que de montrer à l'ennemi qu'on est en plein crise et qu'on ne pourra pas y sortir  :hh

2èmé acte = le faire douter de ses capacités en neutralisant ses attaques  ...done
rien de plus efficace que de "chipper" les meilleures recrues possibles sur le marché actuel surtout celles convoitées par l'ennemi  :hh

3ème acte = l'attaquer en plein cœur ...done
recruter de sa jeunesse et élever haut la barre en optant pour des contrats "pro" avec les graines de notre pépinière ...là , il s'agit de grosses sommes d'argent que nos ennemis ne peuvent débloquer à temps

4éme acte = porter l'estocade en nouant des liens "forts" avec les décideurs d'en haut ...

La suite , on peut la deviner  :mdr :mdr :mdr :mdr achattat li lkhawanas  :velo :velo :velo

nariiiiiiiiii mchiiiit b3id ....safi hadchi li bghiti à Bba KARIM ?  :45

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Dolmi

• RSF 2012
  • *
« Réponse #32 le: 23 juin 2012 à 03:34 »
Avec les recrutements qu'on a fait on va battre les equipes advairses, L'arbitre et meme la federation   :D
Il faut preparer l'equipe mentalement et tout ira bien avec le General Fakhir nos combatants seront pres au defit.
Un homme (President du Raja) sans argent est un loup sans dent.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Seul les petites equipes ont besoin de la chance pour gagner (Jose Romao)

Hors ligne psycrazy R.C.A

• Poussin
  • *
« Réponse #33 le: 23 juin 2012 à 04:50 »
à mon avis , si on arrive à construire une équipe solide , très solide , ni khawana ni frmf ni n'importe qui pourra nous chiper cette botola ( comme c'est deja signalé sur ce topic , on a la finale 99 par exemple , KOLSHI DEDNA W JABOUHA RIJAL  :chap )

:love :nser :love

voila il a bien tout resumé
Jrada w bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :)

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #34 le: 25 juin 2012 à 14:43 »
Khoya KARIM, tu n'es pas parano...
Tu as raison sur toute la ligne, il faut faire tres attention avec ces magouilleurs, nous sommes dans un pays où on respecte pas l'histoire d'une équipe comme le Raja. Ne t'attends pas a un soutiens de l'Etat ou la FRMF envers le Raja, en étant la locomotive du pays... Ca il faut le laisser aux tunisiens et egyptiens... Si Al Ahly et Taraji sont arrivés a ce niveau c'est grace au soutiens de leurs Etats... Ici au Maroc, on te met le baton dans la roue pour permettre a des équipes minable de se faire un nom... (Ex: FUS, WC, MAS et ex FAR)

J'avais deja posté un topic du genre, ca fait deux ans je pense, mais qui n'a pas été validé par DDR, et quelques mois apres, la FRMF nous prive d'un championnat a Rabat et l'offre au WC grace aux magouilles de leurs président...

Donc, certes nous avons tous les moyens pour remporter ce titre de championnat, mais il faut pas oublier qu'il y a des ji3ana qui nous entourent qui n'ont jamais mit le pied dans une compétition aussi prestigieuse et qui vont faire le tout pour y participer, surtout que ca s'organise au Maroc, dans leur terrain et champ d'action...
+1949
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne medben

• Benjamin
  • *
  • Nejma Halal, Jabouha Rijal vs Nejma haram 1937
« Réponse #35 le: 25 juin 2012 à 15:24 »
C'est de la skyzo parfaitement justifiée... N'oublions pas l'interview de garzitto dans laquelle il a été informé par un dirigeant du WC (tassili je crois) que le wac a acheté plusieurs matchs dont celui contre le fus en 2010 (but d'égalisation flagrant refusé par l'arbitre de touche) et qui leur a valu un titre de champion encore une fois volé.

Pour moi, la solution est très simple, jusque là il semble que le nouveau président + fakher font correctement leur boulot. C'est à notre tour, public du peuple, de remplir notre part du contrat.
Notre rôle à ce sujet est de faire savoir notre mécontentement à chaque fois que notre équipe est lésée. Tous les moyens sont bons pour faire valoir nos droits. A chaque fois qu'un arbitre ou qu'un  programmation nous font mal, une sortie à la rue s'impose (manifestation pacifique, banderole, presse...) !!! Un peu de militantisme ne ferait que du bien.
 :zmate3

Hors ligne KARIMTopic starter

• Membre V.I.P
« Réponse #36 le: 25 juin 2012 à 16:54 »
C'est de la skyzo parfaitement justifiée... N'oublions pas l'interview de garzitto dans laquelle il a été informé par un dirigeant du WC (tassili je crois) que le wac a acheté plusieurs matchs dont celui contre le fus en 2010 (but d'égalisation flagrant refusé par l'arbitre de touche) et qui leur a valu un titre de champion encore une fois volé.

Pour moi, la solution est très simple, jusque là il semble que le nouveau président + fakher font correctement leur boulot. C'est à notre tour, public du peuple, de remplir notre part du contrat.
Notre rôle à ce sujet est de faire savoir notre mécontentement à chaque fois que notre équipe est lésée. Tous les moyens sont bons pour faire valoir nos droits. A chaque fois qu'un arbitre ou qu'un  programmation nous font mal, une sortie à la rue s'impose (manifestation pacifique, banderole, presse...) !!! Un peu de militantisme ne ferait que du bien.
 :zmate3

:chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap