DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Site Officiel du RAJA, pas si officiel?  (Lu 3159 fois)

Hors ligne MorumbiTopic starter

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
Site Officiel du RAJA, pas si officiel?
« le: 22 juin 2012 à 06:55 »
Salam Jrad,

Je crée ce topic pour revenir à un sujet très important qu'on a longuement abordé dans les discussions du forum.

Je sais pertinemment que Monsieur Boudrika travaille dans plusieurs chantiers à la fois pour ''restaurer'' le Raja, pour faire revenir ce grand club sur la scène nationale et africaine. Je sais aussi que le Monsieur a des priorités à respecter. Le Président actuel a déjà abordé le thème de la communication, on a aussi appris qu'il se préparait au projet de Raja-Cafe ce qui est très bénéfique a l'image de notre cher club !

Comme tout club qui se respecte, le site officiel doit être à l'image du club. Combien de fois on a été saboté la saison dernière sans que la rédaction du site ne se bouge pour rédiger un C.R qui rapport les faits, AU MOINS rapporter les faits !! On a toujours eu droit à des C.R qui ne sont même pas écris par un Rajaoui premièrement et on le sent ! D'après ce que je sais c'est un salarié français qui n'a pas une formation footballistique ou journalistique d'après moi. Le préférable serait d'engager un ''spokesperson'' qui est purement Rajaoui et qui nous représentent tous ou du moins la majorité de Cha3b L'Khadra. Cette personne doit être quelqu'un parmi nous qui n'a pas froid aux yeux et qui osera faire des sorties médiatiques pour dénoncer des sortes de sabotage que le Raja subira.

Vous savez tous qu'on a déjà été attaqué par tant de media dans le passé... Je les nommerais pas parce qu'il ne mérite pas cette ''pub''. Je ne vous parle pas de tirer sur tout ce qui bouge dans les rédac mais il est possible est possible de sortir un compte rendu sévère avec tout de même de la politesse.

Ce site là a commis et continue de commettre des bourdes. C'est le même qui nous a traité de ''pseudo supporters''. C'est le même qui a considéré la nouvelle recrue Chtaibi comme un joueur du compartiment défensif. C'est le même qui actualise les nouvelles de signatures qu'une fois que touts les plateformes médiatique l'ont fait et ce des heures et des heures avant ! Et le fameux Raja TV, l'idée est bonne mais le travail fait de ce coté n'est pas digne d'un site OFFICIEL.

Pour le mot de la fin, JE et la majorité des rajaoui croient et ont espoir en Boudrika et son équipe de travail. Je peux comprendre que ça ne soit pas une priorité. Prenez tout votre temps mais il faut que ça se fasse. Comprenez qu'on est ambitieux et que le Raja est grand... Donc tout ce qui concerne ce club doit être digne de ce club même les petits détails comptent.

RAJAOUICALEMENT

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Site Officiel du RAJA, pas si officiel?
« Réponse #1 le: 22 juin 2012 à 09:12 »
Merci pour l'article mon ami, je suis à 100% d'accord avec toi sur ce volet, certes Boudrika a d'autres chantiers en priorité mais je pense que c'est à ce niveau là que les membres de son administration interviennent et logiquement c'est le chantier du directeur communication - marketing et relationnel (relations publiques)

Je ne sais pas qui c'est qui occupe ce poste mais en toute franchise comme tu l'as dit, c'est un chantier certes pas prioritaire mais très utile

PS : j'ai pas mal d'amis étrangers (européens surtout) qui me demandent de communiquer le site officiel, c'est avec grande fierté que je leur donne www.dimadimaraja.com et avec une grande désolation que je leur déconseille le www.rajacasablanca.com

Idir Allah Khir

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #2 le: 22 juin 2012 à 12:31 »
boudrika en a touché un mot ds lune des interviews, le changement a ce niveau sera aussi radical

Hors ligne Souadi

• Poussin
  • *
« Réponse #3 le: 22 juin 2012 à 18:11 »
Déjà le nom du site à ete très mal choisi. Il faut changer le domaine et mettre un nom à l image de notre grand club qui n  est pa limitée à Casablanca. En plus des comptes rendus à la 6 4 2 . Le site c la vitrine du club dans le monde, il lui faut le plus grand soin.

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
« Réponse #4 le: 22 juin 2012 à 18:56 »
pour le nom, Raja Athletic Club, il y a pas mieux, avec des versions différentes, Arabe(on doit donner une belle image dans les pays arabes), Francais(Afrique), Anglais pour le reste du monde.....

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #5 le: 22 juin 2012 à 19:11 »
100% d'accord

Hors ligne Mokiss

• Entraineur
  • *
« Réponse #6 le: 22 juin 2012 à 19:14 »
Question posée lors de la conférence de presse. Boudrika a dit que le site officiel est en rénovation depuis quelques mois déjà (projet de l'ancien comité). La date de lancement du nouveau site est prévue fin juillet.

derbkabirista

• Invité
« Réponse #7 le: 22 juin 2012 à 19:18 »
Une parmi les bourdes commises par les anciens mandataires, la quasi-absence d'un service chargé par les relations publiques, cette fonction a été toujours adoptées par les associations de soutien.

je rajoute qu'un service relations publiques est crucial pour la réussite d'un projet quelconque, il est temps aujourd'hui de le concevoir soigneusement pour que la nouvelle marque RAJA et son audience soient véhiculées et ancrées par finesse dans un monde des médias au Maroc qui navigue à vue.

A travers le forum, il n y a pas mal de sujets qui diagnostiquent et détectent des anomalies qui persistent toujours au club, il fallait les prendre en considération.

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #8 le: 24 juin 2012 à 05:02 »
Il a déclaré dans une Interview avec "l'équipe Maroc Magazine" que c'est en cours d’exécution.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #9 le: 25 juin 2012 à 12:55 »
Boudrika a aussi déclaré dans l'interview du mardi qu'il avait donné à une société de marketing pour le renouveler, et qu'il sera prêt d'ici mi-juillet .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard