DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: الجمهور يختار بودريقة  (Lu 27590 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Re : الجمهور يختار بودريقة
« Réponse #41 le: 04 juin 2012 à 09:52 »
le résultat ressemble à celui d'un dictateur africain  :diable
Mehdi matansach on est auss f AFRIQUE :D donc ;)

Hors ligne عبد العلي

• *
Et le pire ....non seulement ils décident , mais si leur "ennemi" passe ils font tout pour saper son travail ..

Ila nja7 boudri9a w bgha ydir khir f Raja: yakhdam 3la le changement dial  le statut.
dik sa3a radi ykoun dar khir ktir f l avenir dial raja et le peuple dialha
Sinon radin nab9aw ndoro f 7ala9a moufragha  :boum :boum

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
Re : الجمهور يختار بودريقة
« Réponse #43 le: 04 juin 2012 à 09:54 »
soyons objectifs , c'est plus qu'une évidence : CE SONDAGE est biaisé , mais ...
1- DDR n'avait elle pas le droit de le faire ???
2- Avons nous assez de temps pour préparer un échantillon représentatif dans les normes ???
3- ne peut on pas avouer que "rallier presque 4000 votants virtuels " en moins de 3 jours est une prouesse ?
4- n'avons nous pas le droit d'analyser sommairement les résultats de ce "sondage" ???

il n'y a pas de fumée sans feu , des cinq candidats à la présidence , seul BOUDRIKA faisait "presque l'unanimité" sur le forum AVANT le "sondage" et là il le prouve haut la main ...ce n'est pas que c'est LE PRÉSIDENT IDÉAL mais tout simplement c'est le MOINS MAUVAIS des 5 candidats et que LE PEUPLE RAJAOUI prône LE CHANGEMENT ...BASTA

Maintenant ce sont LES ADHÉRENTS qui vont voter , avec leur 5000 dh / 20 000 dh , ils auront LE DROIT de décider l'avenir d'une équipe ; sachant qu'il y a parmi eux :
- de vrais RAJAOUIS
- des RBG
- des lights
- des marionnettes
- des " la3ala9a"
bref , le 07 JUIN sera chaud ....LE PEUPLE RAJAOUI ( au du moins à travers ce sondage biaisé  ;) ) a déjà choisi son président ...bien sûr si BOUDRIKA ( ou tout autre) sera élu , il aura affaire AU PEUPLE RAJAOUI plus qu'aux adhérents , qui va LE SOUTENIR mais aussi LE SURVEILLER de prés

@ bon RAJAOUI salam

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #44 le: 04 juin 2012 à 09:55 »
تذكير للرجاويين ومنهم المنخرطين :
كل الأندية التي سيرت من طرف رئيس مرفوض جماهريا عصفت بها كل أنواع المشاكل والأزمات نتيجة صراع التحدي بين الطرفين وفي جميع الحالات النادي هو من أدى الثمن :
جمهور النادي القنيطري ورئيسه دومو
جمهور اتحاد طنجة ورئيسه  بخات
جمهور مولودية وجدة ورئيسه لحمامي
 والملفت أن في جميع الحالات ينتهي الصراع بتنحي الرئيس إنما للأسف بعد أن تستفحل الأزمة وبعد تضييع الكثير من الوقت يعقد مهمة الإصلاح لدى الرئيس اللاحق
فهل سيغامر من يملك حق التصويت بقرار يمكن أن يعصف بحضوض الرجاء في المشاركة في دورتي كأس العالم القادمتين؟

بالنسبة للمشككين في عكس نتائج الإستطلاع للواقع هم يدركون أن الحقيقة وبدون حتى اللجوء للاستطلاع واضحة للجميع إنما هو أسلوب إحنا أسفين يا ريس حين قالوا 3 ملايين في ميدان التحرير لاتمثل المصريين لذلك من العبث تضييع الوقت والجهد في إقناعهم بأمر أكثر من بديهي فبالنسبة لهم : معزة ... ولو طارت

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 04 juin 2012 à 09:55 »
Sarkozy , pour nos amis de Paris , se croyait plus intelligent que les sondages mais , vous connaissez le restant de l'histoire ! Je répète mon argument , sans vouloir être plus scientifique que ce sujet mérite , que la tendance est la et elle saute aux yeux ! Boudriqa a la confiance de la majorité des Rajaouis ! Majorité , à ce que je sache , ne veut pas dire tout le monde ! Avoir la confiance de la majorité des Rajaouis ne veut en aucun dire qu'il  est le meilleur des candidats et qu'il a le meilleur des programmes ! Analyser une situation quelconque nécessite en premier lieu un haut niveau d'impartialité et neutralité !
NB: il est malheureux de constater que la valeur symbolique de ce vote nous échappe ! OUI CE SONT LES ADHÉRENTS QUI ONT LE DERNIER MOT , MAIS CE SONT CEUX QUI FACEBOOK QUI REMPLISSENT OU BOUDENT LE STADE LORS DES GRANDS MATCHS !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 04 juin 2012 à 09:57 »
Soyons serieux, ce sondage n'a aucune valeur scientifique et par conséquent on ne peut prétendre comme le titre l'indique que le peuple rajaoui a choisi je ne sais qui. 
Qui peut prouver que ceux qui ont vote sont tous rajaouis, qui peut prouver que des gens qui ont plus qu'un compte Facebook ont voté plusieurs fois et on peut continuer ainsi. Ce pseudo sondage a ses limites et ne permet pas a des gens sérieux et crédibles de faire des annonces telles celles dans cet article.
La seule chose qui est certaine est qu'une majorité de rajaouis veulent un changement et une nouvelle équipe de gestion du club.
Wa allaho a3lam.

D'accord sur toute la ligne mais ya akhi quoique c'est un sondage limité en amont et en aval mais
  :D الحلال بين و الحرام بين

• Membre V.I.P
« Réponse #47 le: 04 juin 2012 à 10:02 »
le résultat ressemble à celui d'un dictateur africain  :diable
Un résultat de dictateur pour se débarrasser d'un dictateur , HANAT !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #48 le: 04 juin 2012 à 10:10 »
Sarkozy , pour nos amis de Paris , se croyait plus intelligent que les sondages mais , vous connaissez le restant de l'histoire ! Je répète mon argument , sans vouloir être plus scientifique que ce sujet mérite , que la tendance est la et elle saute aux yeux ! Boudriqa a la confiance de la majorité des Rajaouis ! Majorité , à ce que je sache , ne veut pas dire tout le monde ! Avoir la confiance de la majorité des Rajaouis ne veut en aucun dire qu'il  est le meilleur des candidats et qu'il a le meilleur des programmes ! Analyser une situation quelconque nécessite en premier lieu un haut niveau d'impartialité et neutralité !
NB: il est malheureux de constater que la valeur symbolique de ce vote nous échappe ! OUI CE SONT LES ADHÉRENTS QUI ONT LE DERNIER MOT , MAIS CE SONT CEUX QUI FACEBOOK QUI REMPLISSENT OU BOUDENT LE STADE LORS DES GRANDS MATCHS !

Ce sondage est inutile dans le sens où la tendance est plus que claire ..... Nous discutons juste le terme "scientifique" qui est balancé à tort et à travers ......
Les sondage dyal sarkozy sont fait par des organismes de sondage ....machi sur Facebook ....
Quant aux messages à la "assifine ya rayyiss" ... ils constituent encore une fois la preuve de la haine aveugle et aveuglante .... le "avec nous ou contre nous" ...... l'axe du mal ..... je ne deverais même pas y attarder .....pourtant je le fais la3alla wa 3assa ALLAH yhdi ma khle9 ...
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Re : Re : الجمهور يختار بودريقة
« Réponse #49 le: 04 juin 2012 à 10:15 »
Ce sondage est inutile dans le sens où la tendance est plus que claire ..... Nous discutons juste le terme "scientifique" qui est balancé à tort et à travers ......
Les sondage dyal sarkozy sont fait par des organismes de sondage ....machi sur Facebook ....
Quant aux messages à la "assifine ya rayyiss" ... ils constituent encore une fois la preuve de la haine aveugle et aveuglante .... le "avec nous ou contre nous" ...... l'axe du mal ..... je ne deverais même pas y attarder .....pourtant je le fais la3alla wa 3assa ALLAH yhdi ma khle9 ...

wa Facebook houa mountala9 dyal la FIN des BenAli, Saleh, moubarak et Ghaddafi :D

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : الجمهور يختار بودريقة
« Réponse #50 le: 04 juin 2012 à 10:22 »
wa Facebook houa mountala9 dyal la FIN des BenAli, Saleh, moubarak et Ghaddafi :D

Effectivement ..... la fin des hommes pas des régimes .....

Au nom de tous ceux qui ont osé nager contre le courant (pere jego , rajawi_paris....) ....je m'excuse .... La fin justifie les moyens .... fermons la parenthèse .... Vive facebook la voix des Rajouis !!!
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

• Membre V.I.P
Effectivement ..... la fin des hommes pas des régimes .....

Au nom de tous ceux qui ont osé nager contre le courant (pere jego , rajawi_paris....) ....je m'excuse .... La fin justifie les moyens .... fermons la parenthèse .... Vive facebook la voix des Rajouis !!!
Le seul courant ici c'est celui de l’intérêt du Raja...!

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Le seul courant ici c'est celui de l’intérêt du Raja...!

Courant boudrika houwa li bayn ..... l'intérêt dyal Raja ALLAHou a3lam bihi fin kayn ....

Hors ligne spoutnik

• Entraineur
  • *
« Réponse #53 le: 04 juin 2012 à 10:38 »
Si boudrika se désiste ach ghadi iw9a3 ?  :défaite

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 04 juin 2012 à 10:53 »
Salam ,

On prend ce qu'on appelle un panel , c'est à dire un nombre FIXE de sondés , représentatif de la population, suivant des critères  (un % de 18-25 ans, un % de 25-35 ans , un % de cadres , % de fonctionnaires , % d'hommes , % de femmes , % citadin ,% de ruraux ,... ) wa kadalika dawalik . chose qui n'as pas été respecté dans ce pseudo sondage
Donc comme l'as bien dis PereJego , ça n'as aucune valeur scientifique ce sondage .
En plus il faut que les sondés ait le droit de voter :)

C'est la méthode de triage des résultats par quotas appliquée dans les études/sondages d'opinion (afin de traiter derrière par strate : âge sexe région profession revenu ...etc)

Des fois vu l'urgence du sujet sondé, on zappe carrément les quotas uniquement pour gagner du temps et au moins sortir avec une tendance du sondage et c'est ce qui c'était passé lors du coup de tête de Zidane à Materrazzi

Sondage éclair (ni âge ni sexe ni rien) : juste une simple question avec trois choix "êtes vous d'accord avec le geste de Zidane ?" OUI - NON - NSP et ils sont sortis au moins avec une tendance

C'est vrai que c'est un sondage très vague réalisé sur un support qui laisse entrevoir des failles (FB) mais au moins la tendance est là : les rajaouis ont choisi le moins pourri :D

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : الجمهور يختار بودريقة
« Réponse #55 le: 04 juin 2012 à 10:55 »
Abdeljalil,

On a compris la tendance générale ....ne vous ridiculisez pas avec des arguments qui risquent de se retourner contre vous !! rej3ou li discours dyal lwa9afat l2i7tijajiya w tahrass Idou anfa 7ssen ....

:diable :diable :diable :mdr :mdr :mdr :mdr

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #56 le: 04 juin 2012 à 11:04 »
la a ba Karim machi dyalek hadi  :diable
bach ykoun représentatif khass au moins la maîtrise des sondés ..... cf ....réponse dyal RP ....

wallah a sidi ila matafek maa nass qui remettent en cause le sondage (rah c'est mon domaine :D) ghir houwa peut être certains vont penser que DDR est en train d'influencer ou quelque chose dans le genre mais

Derti sondage : wehla
ma dertihch : wehla

PS : ana koujat aaliya : ni boukricha, ni kharfaoui, ni kharoufi ni maaret chkoun, hadak Boukricha nit wahed nhar j'étais dans le même café que lui : wa niveau tbarkellah kidayr ! Houwa !! tay tsshabou rah hafed lia des chansons dial ULTRAS hiya la légitimité de gérer le raja :D

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Ila nja7 boudri9a w bgha ydir khir f Raja: yakhdam 3la le changement dial  le statut.

le 1er chantier houwa hada, quoique le pauvre il n'a ni la carrure, ni le charisme d'un président qui peut secouer une telle montagne

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
« Réponse #58 le: 04 juin 2012 à 11:14 »
أتمنى من المنخرطين إحترام رغبة الجمهور الرجاوي

الجمهور الرجاوي يريد القطيعة مع وجوه الماضي ومع الموالين لوجوه الماضي

أولا لماذا كثرة الكلام لماذا لانعطي فرصة لمحمد بودريقة ليثبث لنا أنه بالفعل ينوي خدمة الرجاء وأن مشروعه ليس حبر على ورق

الغريب أننا صبرنا سبع سنوات على أناس قزموا الرجاء والآن لا نستطيع منح الرئيس القادم سنة ليتبث كلامه ويطبق مشروعه

الكل إختار محمد بودريقة لأن باقي المرشحين لم يرقوا لمستوى تطلعات الجمهور الرجاوي
[/b]

Hors ligne ANASSE

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #59 le: 04 juin 2012 à 11:22 »
التصويت على محمد بودريقة هو :
ـ إقرار بنهاية مرحلة تاريخية و فتح أخرى
ـ قطع الطريق عن جيوب مقاومة التغيير
ـ فتح الطريق على ٱفاق أخرى
نجاح بودريقة لا يعني إنجاز كل المهام التغييرية و لكن أولها..مسلسل التغيير لابد أن يضل مستمرا..
أعلن مساندتي لترشيح محمد بودريقة...

Hors ligne عبد العلي

• *

le 1er chantier houwa hada, quoique le pauvre il n'a ni la carrure, ni le charisme d'un président qui peut secouer une telle montagne

Iwa nass lli dazo 9bal manno je pense pas que howa 7ssan manhom !!! .... ma darou walo et kharbo raja