DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: خبر عاجل: حسبان، الناصيري الخلفاوي ينسحبون  (Lu 7559 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com

أعلن كل من الخلفاوي ، الناصيري وحسبان سحب ترشحيهم لرئاسة الرجاء ، وذلك بعد الإجتماع الذي عقدوه صبيحة اليوم ، وحسب المعلومات التي توصلنا بها فالثلاثة ارجعوا القرار الى اعتقادهم أن مستقبل الرجاء في خطر واستغربوا كذلك الى الزيادة في عدد المنخرطين والذين يروم فيه "إنزالا" أثناء الجمع العام

يبقى السؤال هل هذا القرار نهائي أم أنه عملية لجس النبض?
سنوافيكم بتفاصيل أخرى حين توصلنا بها
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
Espérons que ce retirement soit de bonne foi (si retirement il y a), et que c'est le comité des singes qui leur a demandé de se retirer pour monrter que le RAJA ne connait pas de disputes ni de courants mais qu'ils sont tous unis.
Car si ce n'est pas le cas, je crains vraiment le pire, soit NISSABE ne sera pas complet et il y aura report (gagner du temps pour contre attaquer), soit il laisseront l'AG se dérouler et Boudriqua gagner et exiger le vote du comité et ne pas laisser Boudriqua le choisir lui meme, soit il y a entente entre Boudriqua et ces cons et qu'il leur promis des places au prochain comité.

Hors ligne abourajaa3151

• Membre V.I.P
Il  y a des choses dans les coulisses de notre grand club c'est pourquoi khalfaoui s'est retire mais la vérité vous la connaissez après méfiez vous de souiri il cherche ses intérêts personnel comite directeur si le peuple a dit basta c'est pour tous ces dirigeants il vont manipuler boudrika j'espère de tout mon coeur que notre équipe sera mieux dima dima raja

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
souiri a et aura le poste de aouzal c'est ficelé,
bon maintenant que boudrika est le seul, on lui dira bonne chance, e typeon est dérriere le raja et on y restera a jamais.
pour toba, ana comme je l ai dit je suis contre ce  type , a cause de lui on a perdu beaucoup de bons éléments, c'est un killer de jeunes, allah ihfad o safi , bonne chance hafidi, bonne  oulhaj,bonne chance wakili ,
pour laskry, boudrika doit se battailler fort, rachid taoussi a limoger ait boulmane, il insiste pour askry,si on le rate c'est 50% du mercato qui est raté.
Bonne chance a toi boudrika,

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
BOUDRIKA LE SEUL ET L'UNIQUE.

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
Peut-être que safi li li kano baghyiiin ytchehrou rahoum tchehrou .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
مراوغة قذرة من هذا الثلاتي لتشويه صورة بودريقة بعد أن تأكدوا أن الفوز حليفه ومن  جهة أخرى إعطاء الشرعية لكل التحركات المعادية له في المستقبل
أعتقد أن جمهور الرجاء أذكى من أن ينساق وراء هذه الأوهام، وسنساند الرئيس القادم حبا في الرجاء و لمصلحة الفريق
وشكرا

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
BOUDRIKA élu président, point a la ligne.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne Ayb17

• Senior
  • *
Vous etes passez acoté de la plaque , personne se rappelle de vous , a si , mais autant que kilab na3ora

Hors ligne kounakeet

• Poussin
  • *
je sens un complot contre boudrika, ils lui ont laissé la place vide pour la présidentielle et gratos...
Bref, quelque chose s'est passé au cours de leur réunion..

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
A fermer SVP !