DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Tous au stade ce samedi!  (Lu 2622 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Tous au stade ce samedi!
« le: 16 février 2012 à 23:45 »
TOUS AU STADE CE SAMEDI !

Le RAJA disputera, samedi, l'un des matchs les plus importants de la saison face à l'AS FAR, non seulement parce que c'est un Classico, mais surtout parce que le faux pas est interdit lors de cette rencontre pour la course au titre puisque, comme tout le monde le sait, le leader a déjà 8 points d'avance sur les verts.

Si cette saison l'absence des supporters a été ressentie dans les gradins du complexe Mohamed 5 pour les raisons que tout le monde connait. Ce match, le deuxième de la phase retour de la Botola, devrait à tout prix connaitre une grosse affluence afin de supporter nos champions et les pousser vers la victoire.

« Notre public est le joueur numéro 1 »
C'est en ces termes que Rachid Soulaimani, a qualifié les supporters du RAJA lors d'une interview accordée à notre site en début de semaine. Rachid ainsi que ses coéquipiers, déclarent avoir besoin, plus que jamais, de tous les amoureux du RAJA dans ces moments cruciaux de la saison. A nous, millions de Rajaouis que nous sommes, de tout laisser de coté ce samedi, et de répondre à ce DEVOIR en allant au stade.

Enfin, nous ne pouvons faire un appel aux supporters sans avoir une pensée aux détenues après les incidents du derby Basket. Nos pensées ainsi que nos prières vont vers eux pour qu'ils soient relâchés le plus tôt possible.

Tous au stade ce samedi! Dima Dima RAJA !

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!
Re : Tous au stade ce samedi!
« Réponse #1 le: 16 février 2012 à 23:50 »
Après le report une nouvelle fois de l'audience au tribunal de ain sebaa pour le jeudi prochain et devant l'indifférence totale de nos "dirigeants" envers le cas de ces rajaouis il ne faut pas s'attendre à une affluence record :sifl

Hors ligne AAyoub

• Junior
  • *
« Réponse #2 le: 16 février 2012 à 23:57 »
C'est grace à son merveilleux public que le Raja a souvent remporté ses titres  :velo  :bndr :love
Soyons donc nombreux, non seulement samedi, mais également lors de tous les matchs de la phase retour. Je crois vraiment en une remontée spectaculaire des verts, comme ils l'ont toujours fait. Restons mobilisés sur le 14 matchs qui restent et DIMA RAJA
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne Salaheddine

• Poussin
  • *
  • Dima raja o rebi kbir
« Réponse #3 le: 17 février 2012 à 00:57 »
widi 3ayza kalam?  :D
يا ربي يا العالي....كندير نشوف الراجا بلا الزروالي....الله يرحمك وي وسع عليك

Hors ligne _حمزة

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 17 février 2012 à 01:10 »
LE PUBLIC DIAL FIRANE ATTEND UNE VICTOIRE DES SIENS AU COEUR DE CASA , SAUF SI LE PUBLIC FAIT LA DIFFERENCE  ;)

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #5 le: 17 février 2012 à 02:22 »
Inchalah 7adrine.

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 17 février 2012 à 08:00 »
Ce match est un tés important ! Les 3 points à n'importe quel prix ! Fathi Jamal et avec lui une bonne partie de la presse marocaine veulent nous faire douter de ce qu'on est capable de faire ; à nous de remettre tout le monde à leur place ! La pression du publique n'a pas d'éqvalent dans ce genre de match !
PS: Pour ceux qui veulent mettre en reliéf le cas des fans à Ainsbaa , boycotter les matches n'est pas la solution ! Au contarire venir au match et scander leur captivité en chantant ou en tifo serait la meilleue facon de les defendre !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 17 février 2012 à 10:22 »
le RAJA  a besoin de son public et son argent
bel3arbiya khassna n3awno alfari9 madiyan o ma3nawiyan pcq kayen chi rajawiyine 3ammar RAJA chafet 30 dhs dialhom
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne UltrasEagles06

• Minime
  • *
Re : Re : Tous au stade ce samedi!
« Réponse #8 le: 17 février 2012 à 13:11 »
Après le report une nouvelle fois de l'audience au tribunal de ain sebaa pour le jeudi prochain et devant l'indifférence totale de nos "dirigeants" envers le cas de ces rajaouis il ne faut pas s'attendre à une affluence record :sifl

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
تعلن الترا ايغلز عن مقاطعتها لمباراة الرجاء العالمي ضد فريق الجيش الملكي، إستمرارا في مسلسل الإحتجاج على الإعتقالات العشوائية التي طالت رجاويين من بينهم أعضاء من المجموعة، والتأخير والتأجيلات المتكررة في البث في ملفهم بالمحكمة الإبتدائية . الترا ايغلز تتوعد باستمرار الإحتجاج وتصعيده إن إقتدى الأمر و تدعو جمهور الرجاء لإخلاء الفيراج (المڭانة) حتى يتم اطلاق سراح الرجاويين المعتقلين

Hors ligne raja5_1

• Poussin
  • *
  • Dieu Merci de m'avoir donner l'amour du Raja.
« Réponse #9 le: 17 février 2012 à 13:38 »
Inchaallah, Ana ghadi, 7der nader, avec tout mon coeur et avec mon fils bien sûr .

Dima Raja
Dieu Merci de m'avoir donner l'amour du Raja. Cette équipe m'a tout donner,  J'ai pu vivre tous les grands succés depuis 1er Championnat à aujourd'hui, Hamdoulilah.

Hors ligne ABOUHAMZA

• Membre V.I.P
    • Raja Club Athletic TV
« Réponse #10 le: 17 février 2012 à 13:40 »
PRIZA COMME D'HABITUDE

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #11 le: 17 février 2012 à 14:23 »
il faut pas boycotter le match on peut protester comme ca peut etre !!

les Marseillais n'ont pas boycotter les matchs après l'arrestation de santos !! par contre ils ont protesté dans les gradins  :ok2

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 17 février 2012 à 14:25 »
sara7a nos dirigeants s'en foutent carrément du public kayetfekrohome a fache tayebghiw ydakhlo flouss
ykouno dalmine awla medloumine je m'en fou mais mli kanchofe que jirane daro rwina une dizaines de fois o 3amerhome madowzo l7abs katjini l7ogra psk sara7a koune kente ana f blaste had drari limechdoudine ghadi ne79ed 3la raja o lifiha aw lwezz harsso terain d raja derbo sanae selkho GG o chefro lihome tifo darbo m3a ue et gb 600 mara hta homa nhare lbaskete daro rwiiina o diima finma taytchedo matadouzche 24 heures tatel9a akram braaasso howa lowele wa9efe 3lihome o mkharejhome meme hors les frontières mli  darbo m3a police diale tunisie
et daba nos dirigeants jayine kaydiro apell au public bla 7echma bla 7ya trrrrrrrrrrrrr

Hors ligne MAgAnA98

• Benjamin
  • *
« Réponse #13 le: 17 février 2012 à 15:01 »
Sallam

Oui tous au Stade, on se doit de supporter les joueurs et les pousser a faire du mieux ...  nous somme la vague sur laquelle ils surfent ... plus la vague est grande plus leur "derive' (lire puissance, vitesse ...) sera grande alors soyons  tous présent samedi a M5 In Chaalah

En ce qui concernce les Rajaoui détenus, lah itla9 sra7houm le plus vite que possible et comme ont dit nos feres rajaoui plus haut, boycoter les match, deserter les gradins ne vous/leur  servira à rien ... il faut etre present et faire vehiculer le message ... on dit que les absent ont toujours tord, les absent ne parlent pas ... n'ont pas de voix ...

DIMADIMA RAJA  inchaa lah lkhir     

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 17 février 2012 à 15:19 »
les 2 journées sont la clé du championnat
16éme: RAJA/FAR et FUS/WAC
17ème: CRA/RAJA et DHJ/FUS
la diffèrence doit être inférieure à 6 points àl'issue de la 17ème
Vamos même si je crois avec le style de jeu du FUS cette année (défense w marki b coup de pied arrêté), c'est un peu difficile, ça me fait penser au HUSA de fakher et à l'OCK de 2007
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #15 le: 17 février 2012 à 18:20 »

الشعب قبل رجاء الشعب
لكن ليس بالمقاطعة لكونها لن تكون مؤثرة الا إذا كانت مائة بالمائة
المقاطعة النسبية ستضر الفريق والرسالة لن تكون واضحة للمسؤولين

Hors ligne Anas_Cha3riya

• Junior
  • *
« Réponse #16 le: 17 février 2012 à 18:36 »
Ga3 les anti ultras wlito baghin tbano ntoma li rajawiyin o ze3ma rah  les ultras mashi rajawiyin !!! a sidi pr moi RAJA li matdihash f jomhorha... la tched ola matchedsh... dar ola madarsh ydebro rashom .. RAJA li b had niveau o choha chaque match mdominin..... o avec had comité li  manafe3 la f dak janib li mkelef bih la f chi haja khra li katkhess jomhoro ma3endna mandiro biha .. ta kiji chi match baghin ydekhlo fih floss 3ad nebdaw appel ma appel baghin floss had jomhor o mkhellin  bnadem  li medlouuuuuum o me7tot temak daba f 3okasha o ta howa kan kikhles tiket o ki3ti flosso 3la 9bel RAJA ... lash han7et floss l fer9a mahat39elsh 3lik .... wa diro rassekom ha blast li mchdodin !!! kolkom bghito twliw la3binha 3lina rajawiyin .... DIMA RAJA DYAL BSSAH .. RAJA LI FORT 3LA JAMI3 L AS3IDA ..

Hors ligne عبد العالي

• *
Re : Re : Tous au stade ce samedi!
« Réponse #17 le: 17 février 2012 à 18:50 »

الشعب قبل رجاء الشعب
لكن ليس بالمقاطعة لكونها لن تكون مؤثرة الا إذا كانت مائة بالمائة
المقاطعة النسبية ستضر الفريق والرسالة لن تكون واضحة للمسؤولين
[/okay]

Hors ligne Hatim

• Cadet
  • *
« Réponse #18 le: 17 février 2012 à 19:35 »

Pour ceux qui disent khass n3awno raja ... le comité dial raja a proposé son aide aux parents des détenus ?? payer la caution oula  mettre à leurs disposition des avocats ?

jirane rah ils n'ont meme pas passé une seule nuit , babahom akram o mamahom yasmina badou daro lmeziane !

Jrad , 3ando Allah , mnin rajaouine o guelbo wjohom ! Allah yi sme7 likom o lihom

قصة إلتراس المغانة
قاموا بتخريب ملعب الرجاء أقفل الموضوع كأن شئ لم يكن غدروا مجموعة الغرين كلادياتورز من غفلة منهم وسرقوا التيفوا لم تحرك الحكومة ساكنا فعندما أعلن الحرب عليهم لقناهم شر هزيمة فقاموا بإعتقالنا بالجملة وتحملنا ضرب المخزن و إعتدإهم علينا فتحركت البلاد كلها ضدنا حتى الجماهير التي كانت تحسب منا و تتفاخر بالتفووات أصبحت ضدنا (لدار الذنب يستاهل العقوبة) فيوم كنتم نائمون كنا في البرد والشتاء نحضر التيفو و بعد المقابلة تتفاخرون بالدخلة واليوم عندما دفاعنا عن إسم الرجاء بكل شرف رمينا وراء القضبان فشكرا للحكومة على عدلك وشكرا لجماهير لطلم متلناها أحسن تمثيل فوقفت اليوم ضدنا من الصعب أن تعيش إلتراس إن لم تكن من أعضاء المغانيست

Allah yi tle9 sra7 drari li mchdoudine , o Allah yi seber walidihom !!

Hors ligne Abdelhakim

• Benjamin
  • *
« Réponse #19 le: 17 février 2012 à 19:43 »
une présence avec des messages ou un message claire est plutôt mieux qu'une absence qui n'ajoutera rien

au contraire, il faut tirer  profit de la transmission du match pour communiquer sur nos détenus