DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Avant match- Pro ligue1] 23éme journée: WAF # RAJA  (Lu 3569 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
Re : [Avant match- Pro ligue1] 23éme journée: WAF # RAJA
« Réponse #1 le: 29 mars 2012 à 00:38 »
tawahed mabgha yz3em ala had lavant match :D
3ala barakati lah
ce qui est fait est fait, on espere que ces joueurs nous rendent un touuuuuuuut petit peu de joie en gagnant ce week end et en gagnant ce foutu championnat
jespere surtt qu'ils retomberont pas une autre fois dans la crise aprés CL
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne abderra

• Poussin
  • *
« Réponse #2 le: 29 mars 2012 à 00:56 »
il faut encourager les joueures , car seul un 11 titre peut nous faire oublier la CL

Hors ligne pharaon

• Poussin
  • *
« Réponse #3 le: 29 mars 2012 à 01:39 »
Bonjour cher publique,

C'est qu'on est en train de vivre un choc avec ce résultat de 5-0, mais ce qui est fait est déjà fait, ce match doit-être gagné par n'importe quel moyen parce que c'est le match qui va être décisif pour gagner le championnat. En tout cas, on n’a pas une équipe pour le championnat africain, mais au moins on doit gagner le Botola pour participer encore une autre fois l'année prochaine en espérant avoir un effectif plus fort et plus stable. J'ai lu un article d'un rajaoui, et j'ai beuacoup aimé les lignes qui les a écrites, il a dit que le raja nous a laissé vivre du beau moment, alors, c'est mon tour de vivre les moments difficiles et de supporter mon équipe, parce que seuls les fidèles qui restent à côté de ses proches, et notre Raja fait partie de nous.
Donc, tout le monde au stade et tout le monde doit supporter notre équipe et je me souviens bien l'AC Milan dans la période de Van Basten a gagné le Réal Madrid par 5-0 ou 5-1, mais le Réal est resté une grande équipe grâce à ses supporters. (je suis Barçaouis lol)
Vive le raja et espérant le bien pour notre chère équipe.

Khalid Badrezzamane

Hors ligne tekitoi

• Senior
  • *
« Réponse #4 le: 29 mars 2012 à 08:41 »
C'est à ces moments trés diffiçiles que l'on reconnait les vrai supportèrs du Raja. On s'est fait certe humilier par le champion du Ghana, mais ce n'est pas une raison de laisser tomber l'équipe dans sa couse pour le 11 titre. Notre colère traduite par une absence des gradins va toute à la fois punir les joueurs et servir a nous concurents.
Si l'histoire va garder à tout jamais la défaite au Ghana, alors n'oublions pas qu'elle va garder le 11 titre gagné en ces jours meme.

Levez vos têtes, vous êtes des Rajaouis. Vous appartenez à une équipe qui vous a fait vibrer et qui vous a toujours honoré. On est tout supportèrs du Raja et non de (Hanat, BM ou d'autres). Montrez leur qu' on est la Voix du peuple, qu'on est les "JRADS". Laissons le reste pour la fin de la saison, où plusieurs choses vont changer.

Moi, en tout cas, je serais présent devant mon écran (défaut de distance) pour soutenir moralement les joueurs. Quoi qu'il arrive je suis et je resterais RAJAOUIS meme en jouant la 19 divisions contre "Amal sidi hmad ou moussa".

RAJAAAAAAAAA RAJAAAAAAAAAAAAAA  :bndr :bndr

"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne أبو أحمد

• *
Re : [Avant match- Pro ligue1] 23éme journée: WAF # RAJA
« Réponse #5 le: 29 mars 2012 à 08:44 »
allez wlad moi je crois en vous
DIMA RAJA

Hors ligne PITCHOSIMO

• Membre V.I.P
    • Raja Channel
« Réponse #6 le: 29 mars 2012 à 09:16 »
ON VEUT SEULEMENT LA VICTOIRE ET RIEN QUE LA VICTOIRE !!

PEUT ETRE QU'ON JOUERA CONTRE L'EQUIPE ESPOIR DE WAF

ET POUR LA CL, ON PARLERA APRES

BONNE CHANCE

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
« Réponse #7 le: 29 mars 2012 à 09:29 »

Jouez     gagnez   ou  dégagez
boudrika kone fetteh dfel 3la khouk ola babak wach ghadi tjibo l raja ???????

wallah ila ja billah

En ligne ZAK_1972

• Vétéran
  • *
« Réponse #8 le: 29 mars 2012 à 09:38 »
Ila kanou les espoirs dyal waf ndakhlo les espoirs dyalna ndarbouhoum b 5.equipe A a besoin d une mise a niveau.

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #9 le: 29 mars 2012 à 12:12 »
Inchalah merbouha ou sektou lina 3edyaaane ou diiiiiiiiiima raja  :nser :nser :nser :nser
Dima Dima Raja

Hors ligne Khalil Rajaoui

• Vétéran
  • *
« Réponse #10 le: 29 mars 2012 à 12:26 »
Appel aux joueurs: vous avez des contrats pro, des salaires pro, montrez nous que vous avez un moral pro et une mentalité d'acier, que vous etes comme nous le pensons une grande équipe, gagnez ce match et avec la manière svp.
Prenez exemple des grandes équipes: MAN U, CITY, ARSENAL qui ont perdu sur des scores fleuves et ils ont pu se relever, regardez REAL après deux nuls, il gagne 5-1.
Montrez nous qui vous etes vraiment: des grands champions ou .......

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
Re : Re : [Avant match- Pro ligue1] 23éme journée: WAF # RAJA
« Réponse #11 le: 29 mars 2012 à 12:30 »

BONNE CHANCE
DIMA DIMA DIMA RAJA Incha allah ykoune khir
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne Ultra Boy

• Cadet
  • *
  • Vità Dâ ùltras
« Réponse #12 le: 29 mars 2012 à 13:48 »
alors la vous avez pas le droit aux justifications bidons, vous allez jouer sur une belle pelouse et contre une équipe prenable .

A mon avis faut prendre ce match comme un match préparatoire pour la rencontre africaine et surtout sur le plan offensive, pour cela BM doit jouer avec le 11 qui va aligner le 8 avril .

si j'était Bertrand j'opterai pour le 11 de départ suivant :

Lhad-A.Rbati-Belmaalem-Talal (AG)-Slimani-Kouko-Hobry-Salhi-Chaaiba-Essahaji-Malcuit

les joueurs expérimentés doivent revenir on est besoin d'eux a ce moment la 

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
Re : Re : [Avant match- Pro ligue1] 23éme journée: WAF # RAJA
« Réponse #13 le: 29 mars 2012 à 14:22 »

PEUT ETRE QU'ON JOUERA CONTRE L'EQUIPE ESPOIR DE WAF

BONNE CHANCE
pourquoi le WAF pourrait jouer avec son équipe espoir ??
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne ADNANE

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 29 mars 2012 à 15:42 »
Allez les verts, on sera toujours derrière vous inchallah, il faut relever la tête et aller de l'avant  :nser
mais juste une remarque, le WAF presque toute l'année joue à domicile le soir, et comme par hasard au moment de la réception du RAJA le match est programmé a 14h30.......  :boum :boum

Hors ligne عبد العالي

• *
pourquoi le WAF pourrait jouer avec son équipe espoir ??

Histoire des primes non versées pour les joueurs, mais t'inquiète pas d'ici Samedi tout rentrera dans l'ordre.
Sacre mentalité…

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #16 le: 29 mars 2012 à 17:54 »
CORRIGEZ au moins votre faute, et produisez du beau jeu, et un bon résultat en même temps, pour une fois. PITIÉ !!
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!
« Réponse #17 le: 29 mars 2012 à 17:57 »
Faites ce que vous voulez ça m'est égal amma issm raja rakoum merreghtouh f trab ou botola oula ta 5 maghadich tm7i dak l3ar li ktabtou f tarikh raja ou sinitou te7t mennou le 25/03/2012

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 29 mars 2012 à 20:29 »
gagnez ou gagnez ou gagnez allaho almo3ine o allah yanta9em mn sbab had alhala
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 29 mars 2012 à 22:12 »
Pour cette première apparition du groupe après la déculottée du Ghana , les joueurs doivent avoir le moral dans les chaussettes et je me demande si ceux qui se sont érigés en dirigeants ont eu la présence d'esprit de soumettre les joueurs à une psychothérapie ! . Rejouer après avoir encaissé cinq buts n'est pas chose aisée si on ne dispose pas d'un moral d'acier et d'une volonté de fer à toute épreuve . Certes , tous les joueurs et à leur tête le staff technique voudraient se racheter aux yeux d'eux-mêmes d'abord et aux yeux du Peuple rajaoui ensuite , mais cela pourrait s'avérer insuffisant s'il n'y a pas un accompagnement psychologique personnalisé. Mais au fait , le Raja dispose t-il d'un psychothérapeute ? . Pas si sûr ! . Quoiqu'il en soit , on va affronter le Waf à Fès chez lui , on va livrer un match contre une équipe aux abois , mal classée et qui plus est en position de relégable . En somme, tous les ingrédients sont réunis pour augurer d'un match hyper compliqué pour notre onze. Ce match sera un test grandeur nature pour les nôtres pour se rendre compte s'ils ont récupéré et digéré leur défaite du Ghana . Ce match est d'un grand enjeu , dans la mesure où une victoire serait un signe de resurrection , tandis qu'une éventuelle défaite pourrait enfoncer encore plus les joueurs et les handicaper pour le match retour contre les Ghanéens . En clair , le Raja est condamné à gagner ce match pour le moral , pour la suite du championnat et pour bien préparer le match retour contre Chelsea ! . Il va sans dire que l'apport du douzième homme est indispensable , car c'est maintenant que le Raja en a vraiment besoin.