DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match Botola-pro, 27 ème journée RAJA 3 - cra 1]  (Lu 7364 fois)

Hors ligne AAyoubTopic starter

• Junior
  • *
L'essentiel a été fait. Excellente 1ère mi-temps mais lors de la 2ème, nous avons vu l'amateurisme de nos joueurs dans tous ses états : nonchalance totale, beaucoup de ratés, beaucoup de déchets,  l'amateurisme.
Espérons que nous retrouverons le niveau de la 1ère mi-temps lors des prochains matchs.
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
Re : Après match Raja/CRA 3-1
« Réponse #1 le: 12 mai 2013 à 17:52 »
ce ne sont pas les joueurs qui sont amateurs , mais CRA  ont decouvert le maillon faible , c est facile , passe longue vers ou derriere rbate = but

regardez tte les occasions et vous verrez .. al 7asoul :

public est devenu une guenille pour les ingrats

tt le monde voit que rbate est devenu un handicap '' dangereux '' pour le sort de la botola sauf fakhir

comme disait l un sur le chat

fakhir si tu veux donner botola aux far .. titularise rbate .. 

et si tu le fais .. pour moi ce sera préméditer .. deja auj nous avons fallis sinon l amateurisme de amghar a maintes reprise ..   [/b]
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

• Junior
  • *
« Réponse #2 le: 12 mai 2013 à 18:02 »
Le Raja doit se débarrasser au plus vite de certains joueurs. Je mettrai en tête de liste Erbate et Chedli

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 12 mai 2013 à 18:19 »
layakhd l79 f hada li rddek a lhayawan  :boum :boum :boum :boum
daba wlina matanswaw walo  :boum :boum
w le pire c que m3ah rabhin b 3/0 w 3aychin ala a3ssabna tgol kidirha bl3ani , wa aaaaaaaaaaaw 5 face a face jaw b sbabo a 100% , kon ma askari w boukhriss kon khsrna liom b 5, w kon kan 3ndhom un AC mzyan kon hzina 7 , wa aaaaaw walla makibghich ijrri l kora gaaaaaaaaaaa333333  :a12 :a12 :a12 mbarki timchi tal 7dah bach itl9 passe

sinon pr le match, excellente 1ere mi-temps, mais comme dhab fakher ghawat 3lihom galihom b9Aw llor lach tal3in dakchi alach chfna dik 2eme mi-temps
rbah dial lfirane c une bonne chose bach fakher maymchich l berkane la3b ala ta3adol
rien n'est encore gagné, les berkanis sont 2eme en phase retour après nous, si on perd layhfd le sort ne sera plus entre nos mains, je crois que la prochaine journée va être décisive pr le titre, inchallah ykon lkhir, dima dima  :rca
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne purpac

• Senior
  • *
« Réponse #4 le: 12 mai 2013 à 18:24 »
Aujourd'hui on a pu voir l'importance de KOKOU à la récupération, Mabidé est complètement absent au milieu !!
En plus Rbaté revient d'une longue absence, la récupération était juste impossible !!
Slimani était l'homme du match !!
3 points .. l'essentiel est assuré  :velo

DIMA RAJA O LBA9I ZAYED FI LKOUUN  :velo :velo

ألقاب مملكة في غير موضعها كالهر يحكي انتفاخا صولة الأسد

• Junior
  • *
Re : Re : Après match Raja/CRA 3-1
« Réponse #5 le: 12 mai 2013 à 18:51 »
layakhd l79 f hada li rddek a lhayawan  :boum :boum :boum :boum
daba wlina matanswaw walo  :boum :boum
w le pire c que m3ah rabhin b 3/0 w 3aychin ala a3ssabna tgol kidirha bl3ani , wa aaaaaaaaaaaw 5 face a face jaw b sbabo a 100% , kon ma askari w boukhriss kon khsrna liom b 5, w kon kan 3ndhom un AC mzyan kon hzina 7 , wa aaaaaw walla makibghich ijrri l kora gaaaaaaaaaaa333333  :a12 :a12 :a12 mbarki timchi tal 7dah bach itl9 passe

sinon pr le match, excellente 1ere mi-temps, mais comme dhab fakher ghawat 3lihom galihom b9Aw llor lach tal3in dakchi alach chfna dik 2eme mi-temps
rbah dial lfirane c une bonne chose bach fakher maymchich l berkane la3b ala ta3adol
rien n'est encore gagné, les berkanis sont 2eme en phase retour après nous, si on perd layhfd le sort ne sera plus entre nos mains, je crois que la prochaine journée va être décisive pr le titre, inchallah ykon lkhir, dima dima  :rca

Tu as tout à fait raison, le prochain match sera décisif. L'équipe de Berkane est la plus coriace des 3 prochains adversaires, de plus, le match se jouera sur terrain synthétique  :a12 Cette saison, aucun terrain synthétique ne nous a réussi.

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #6 le: 12 mai 2013 à 18:56 »
hamdolah,

rbati safi tsal7o m3ah, daba: FAKHER PAS DE RBATI A OUJDA!!!!!!!!

objectif, 3 points face à berkan nchaalah.

Hors ligne stefane

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 12 mai 2013 à 19:09 »
Khouya HAMZA ;wach nta li konti mrid; kif b9aiti.

Hors ligne Maroinoide

• Cadet
  • *
  • Michrone
« Réponse #8 le: 12 mai 2013 à 19:35 »
Hamdolilah pour la victoire
Koucham et Chtaibi hommes de match pour moi
bonne chance pour la suite lah i wafe9na

Dans la vie, ne gagnent que ceux qui s'entêtent et auxquels la chance sourit. D'autant que, plus vous tenez ferme sur vos positions, et plus la chance peut se montrer bonne fille. Mais la plupart des humains lèvent le pied et échouent.
Pulp
Charles Bukowski

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 12 mai 2013 à 20:07 »
Khouya HAMZA ;wach nta li konti mrid; kif b9aiti.
non ce n'est pas HAMZA, c'est ZEMMAMA hamza

sinon hamdo lilah  pour cette belle victoire 3 points de plus.

bonne chance  face à berkane  lah ye3awnkom

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #10 le: 12 mai 2013 à 20:13 »
Pour Info , les FAR récoltent toujours les 3 points grâce aux cadeaux des équipes adverses ou arbitrage, sans cela ils seraient très loin derrière nous:

Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Ayb17

• Senior
  • *
« Réponse #11 le: 12 mai 2013 à 20:14 »
Aujourd'hui on a pu voir l'importance de KOKOU à la récupération, Mabidé est complètement absent au milieu !!
En plus Rbaté revient d'une longue absence, la récupération était juste impossible !!
ALAHO AKBAR

Le gars a recuperé pas mal de ballons et tiens avec lui meme en 50% de ces capacités on produit du beau jeu qui vas vers L'AVANT , chose qui manque a koukou

Sinon pour la baisse de rythme de la deuxieme mitemps fakhir ne peux rien faire , LE JOUEUR MAROCAIN GLOBALEMENT EST UN JOUEUR DE 45 MIN ET UN SCORE DE 3 - 0 , tout le monde a vu comment tobba les a engueulé apres qu'ils ont commencé leur jeu lateral a partir de 3 - 0, la deuxieme mitemps parlant meme pas ils ont jetté carement l'eponge en croiyant que le match a été plié

Le raja peux finir la premiere mitemps a 5 - 0 et perdre le match f la 2eme tellement on a un gros vent / trou derriere appelé rbati , lyoum 100 rahmani wala had mossiba qui en plus d'etre zrague ne veux pas se battre comme ses potes ...

Bref , offrez nous des 45 min ressemblale a ceux d'aujourdhui avec la meme reussite dans les 3 derniers matchs o mayl3abch rbati , on finira inchallah CHAMPIONS

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Après match Raja/CRA 3-1
« Réponse #12 le: 12 mai 2013 à 20:17 »
ALAHO AKBAR

Le gars a recuperé pas mal de ballons et tiens avec lui meme en 50% de ces capacités on produit du beau jeu qui vas vers L'AVANT , chose qui manque a koukou

Sinon pour la baisse de rythme de la deuxieme mitemps fakhir ne peux rien faire , LE JOUEUR MAROCAIN GLOBALEMENT EST UN JOUEUR DE 45 MIN ET UN SCORE DE 3 - 0 , tout le monde a vu comment tobba les a engueulé apres qu'ils ont commencé leur jeu lateral a partir de 3 - 0, la deuxieme mitemps parlant meme pas ils ont jetté carement l'eponge en croiyant que le match a été plié

Le raja peux finir la premiere mitemps a 5 - 0 et perdre le match f la 2eme tellement on a un gros vent / trou derriere appelé rbati , lyoum 100 rahmani wala had mossiba qui en plus d'etre zrague ne veux pas se battre comme ses potes ...

Bref , offrez nous des 45 min ressemblale a ceux d'aujourdhui avec la meme reussite dans les 3 derniers matchs o mayl3abch rbati , on finira inchallah CHAMPIONS
Et ils ont pas vu qu'avec l'absence de Koko, le jeu est plus fluide! Mabidé a déconné qu"avec une seul balle qui pouvait nous couter cher, c'est pour cela que les supporters ne  retiennent que cela :)

Hors ligne slimahi

• Benjamin
  • *
« Réponse #13 le: 12 mai 2013 à 20:30 »
tout d'abord hamdoulilah pour les 3 points et  :chap pour les supporteurs que j'avais critiqué après le derby qui ont répondu présent aujourd'hui.
Néanmoins j'ai envie de faire mon coup de gueule concernant la mentalité honteuse des joueurs en 2éme mi-temps  :CR, ce match on pouvait le gagné 6-0, mais non en deuxième mi-temps les joueurs ne voulait pas jouer, ils faisaient gréve, d'une nonchalance incroyable, résultat on ces fais peur en fin de match, ou les joueurs du CRA se son procuré beaucoup d'occasion, en plus sachant que cette pseudo fédé et contre nous et connaissant le niveau de l'arbitrage au Maroc, les adversaires aurait très bien pu bénéficier d'un penalty cadeau ou autre chose de ce genre afin de faire match nul, sans parler du goalaverage qui est très important pour nous, bref ces pas du tout professionnel, ils devraient avoir des sanctions pour les joueurs (petites amendes), regarder le Bayern Munich, ils se donne à 100/100 de la première à la dernière minute même si ils mènent 8-0.
Je ne pense pas que les joueurs étaient fatigué, je pense plutôt qu'ils ne voulaient tous simplement pas jouer et avaient déjà la tête ailleurs.

Hors ligne idrissi

• Junior
  • *
« Réponse #14 le: 12 mai 2013 à 20:57 »
 Lhamdolillah pour les 3 pts be3da wakha c bien dommage de dire ça alors qu'on jouait à Med V et contre CRA  :gif:

Revenons au match :

- Un Onze de départ avec un Rbati titulaire  :mad et Metoualli butagaz ma fih may jri dima slimani kay sda9 sab9o  :boum

- Une bonne 1ère mi-temps, Koucham a fait le rôle de Metoualli avec excellence, Mabidé était correcte Chtaibi a bcp bougé  :good

- Une deuxième mi-temps catastrophique, n cadeaux pour les adversaires de la part du (C)  :mad entrée de Chadli, Kachani et llawi dyal Salhi n'ayant aucune valeur ajoutée, je préfère un Hachimi IN et Metoualli Out que de faire rentrer chadli lli nssa kora mskine !

A retenir : Pas de Rbati et de Metoualli titulaires et les autres ytrajlo m3ana allah yr7am lwalidine  :velo

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #15 le: 12 mai 2013 à 21:05 »
Mais où est donc jilani  :huh
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

rajawi9999

• Invité
« Réponse #16 le: 12 mai 2013 à 21:53 »
je veux savoir juste pourqoi tu me fi ça....

Hors ligne idrissi

• Junior
  • *
« Réponse #17 le: 12 mai 2013 à 21:59 »
Mais où est donc jilani  :huh

Je me pose la même question !!!!  :box siyyed kay t9atel et un bon joker o fih nnefs 3la quelques "wlad lmedrassa" cheddo hada defno  :box

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #18 le: 12 mai 2013 à 22:22 »
Hmidouch a effectue des changements qui ont rendu son équipe plus forte, alors que LMERDA Fakhir a effectue des changements qui affaiblirent l'équipe
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 12 mai 2013 à 22:40 »
Bravo pour la victoire et la présence du fidèle public rajaoui ! . Pour ce qui est de la manière , on en parlera une fois le titre en poche . A trois journées de la fin du championnat , l'heure n'est pas aux analyses ni au petit jeu de qui va jouer à la place de qui , non , c'est trop tard , il s'agit maintenant d'être efficace , pragmatique et décisif pour remporter les matchs qui restent si on veut le sacre . L'affaire Erbat et la charnière défensive devra être étudiée une fois sacrés champions . En tous cas , félicitations pour cette victoire qui doit inciter les nôtres à plus d'abnégation et de travail pour glaner les neufs points des matchs à venir , et croyez-moi la RSB est un sacré client , pas facile à manier ! .