DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: M’hamed Fakher : « Hafidi doit revenir »  (Lu 8144 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
M’hamed Fakher : « Hafidi doit revenir »
« le: 09 janvier 2013 à 22:01 »

Aussitôt l’élimination de Hafidi annoncée, M’hamed Fakher, très remonté, a tenu à réagir sur les ondes de Radio Mars. Voici ses propos : « Abdelilah Hafidi ne méritait pas d’être évincé, c’est un joueur pétri de qualité qui méritait d’avoir sa chance comme tous les autres joueurs. Maintenant qu’il a été éliminé, nous demandons qu’il rejoigne sur le champ Casablanca pour participer à la reprise des entrainements puis au stage en Turquie, le président à déjà commencer les démarches en contactant Karim Alem le responsable de l’équipe national pour faciliter le retour de Hafidi. Enfin, ce n’est pas à Taoussi de décider du sort de Hafidi, c’est un salarié du club et ce dernier exige son retour dans les plus brefs des délais puisqu’il ne figure plus dans la liste des 23.»

---------------------------------------

جمهور الرجاء الرياضي يساند مطالبة الرجاء بعودة عبد الإلة الحافيظي إلى فريقه للإستعداد للشطر الثاني من البطولة وكأس العرب ، ونساند المدرب أمحمد فاخر الذي صرح في راديو مارس بأنه يريد استرجاع اللاعب للإستعداد ولا معنى أن يبقى في السياحة .

استبعاد الحافيظي يبقى قرار تقنيا غير مفهوم وهو الوحيد الذي لم يتم إختباره في اللقاء الودي ضد زامبيا اللقاء الذي وقفنا فيه على مستوى بعض اللاعبين والذي لا يصل إلى مستوى الحافيظي

كلنا من أجل عودة الحافيظي إلى فريقه

DIMADIMARAJA.COM

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
Re : M’hamed Fakher : « Hafidi doit revenir »
« Réponse #42 le: 11 janvier 2013 à 10:34 »
Vous attendez quoi de quelqu'un qui baise la main à el Fashi

Hors ligne rebel

• Débutant
  • *
Re : M’hamed Fakher : « Hafidi doit revenir »
« Réponse #43 le: 11 janvier 2013 à 12:26 »
hhhhhhh jabti lya dahka   ana saraha l equipe national kantfarj fih seulement ila kan la3be chi rajaoui sinon  makantsaw9homch     ama raja fa dam

Hay hay hay, ntouma fin kentou mkahbyine ?? kent neshab rassi 3a ana lli ma tanhmelch Di.M... dik l'EN. Aaaarak l moulinex à chaque Match Comme d'hab....  et un discours à la TV du genre, ...wa bi hada l hadaf yakhroujou al moun..khab mina l babi ssaghir...

Hors ligne mmothrya

• Débutant
  • *
Re : Re : M’hamed Fakher : « Hafidi doit revenir »
« Réponse #44 le: 11 janvier 2013 à 13:23 »
Vous attendez quoi de quelqu'un qui baise la main à el Fashi

Khouya ila 3andak chi tof dial Taoussi kyabouss fiha liad dial FIHRI araha lina lah i7afdak...