DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Cartes D'abonnement Saison 2012-2013 : Update 6 juillet 2012  (Lu 27778 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Update 6 juillet 2012

-----------------------------------------------------------------------
update Procedure d'abonnement pour les Rajaouis Résident à L'Etranger

----

--

Video Carte d' abonnement RAJA 2012-2013

--

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #81 le: 04 juillet 2012 à 08:55 »
j'ai dis dès le départ que 10.000 abonnés serait un objecttif trés optimiste et ttrés réels

des personnes ont commencé à lancer 25.000 ou encore 30.000 ce qui ma vraiment surpris, car je doute fort qu'un rajaoui qui fréquente depuis longtemps puisse annoncer un chiffre pareil.

il suffir juste de constater que laffluence moyenne durant les 4 dernières tournaient au alentours de 3000 -4000 ( qui ont payés bien sur) et 15.000 à20.000 exceptionnelement pour certains matchs.
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #82 le: 04 juillet 2012 à 10:33 »
j'ai dis dès le départ que 10.000 abonnés serait un objecttif trés optimiste et ttrés réels

des personnes ont commencé à lancer 25.000 ou encore 30.000 ce qui ma vraiment surpris, car je doute fort qu'un rajaoui qui fréquente depuis longtemps puisse annoncer un chiffre pareil.

il suffir juste de constater que laffluence moyenne durant les 4 dernières tournaient au alentours de 3000 -4000 ( qui ont payés bien sur) et 15.000 à20.000 exceptionnelement pour certains matchs.

J'ai dit 20000 et j'ai donné le comment d'y arriver
Préserver le même processus que l'année dernières c normal qui va donner les même chiffres
20000 est très possible mais avec les conditions et les actions que j'ai cité sur un topic sur le sujet
Parmi les recommandations que j'ai proposées … 0% ont été retenu
Donc c'est pas un pb de chiffre ou d'objectif mais un pb d'actions et de processus

Hors ligne Snowcold

• Débutant
  • *
« Réponse #83 le: 04 juillet 2012 à 22:36 »
Carte gold done !! :bndr  :bndr mais le chiffre ne fait pas plaisir numéro de recu 367
Mais bougez vouuuuus !!!!

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
Re : Re : Cartes d' abonnement saison 2012-2013
« Réponse #84 le: 04 juillet 2012 à 23:00 »
je me ss deplacé ce matin ,,mon nr de carte est 237
wsalna bekri l 30000,,,il faut bouger TSM

hhhhhhhh moi le mien 236  kelle coincidence
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #85 le: 05 juillet 2012 à 13:24 »
La TSM la LOTTO la SIERRA, vraiment on veut sincèrement qu'il ne foutes la paix.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne herr rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #86 le: 05 juillet 2012 à 13:32 »
ce matin le nombre n a pa encore atteint les 400

abbad

• Invité
« Réponse #87 le: 05 juillet 2012 à 15:20 »
KAYNIN NAS HNA F DDR JE CROIS Y9aDRO YSAWBO SPOT 7SEN MEN HADI

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #88 le: 05 juillet 2012 à 23:11 »
KAYNIN NAS HNA F DDR JE CROIS Y9aDRO YSAWBO SPOT 7SEN MEN HADI

Ma Fhemtch !! vous avez besoin d'un spot et de la pub pour prendre vos cartes ola cheno ?? clavier clavier ...

Ila jina nchofo le nombre de messages sur DDR concernant  le sujet de la carte tgoul stade kamel abonné. la réalité c autre chose bien sur.

pas besoin de voir une vidéo pour faire du bien pour son club bien aimé.

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #89 le: 05 juillet 2012 à 23:31 »
Ma Fhemtch !! vous avez besoin d'un spot et de la pub pour prendre vos cartes ola cheno ?? clavier clavier ...

Ila jina nchofo le nombre de messages sur DDR concernant  le sujet de la carte tgoul stade kamel abonné. la réalité c autre chose bien sur.

pas besoin de voir une vidéo pour faire du bien pour son club bien aimé ==>>

Selon ton raisonnement, les grands clubs ne devront pas donner de l'importance à ce "banal" moyen de communication, Real madrid, Milan, Juve, Liverpool .... eux ne sont pas de ton avis ! je te laisse apprécier le travail de PRO.

JUVENTUS MEMBER 2012/2013

AC Milan Campagna Abbonamenti 2012/13 - Scatena l'orgoglio

Abbonamenti | Season Tickets 2012-2013 (Roma Channel)

P.S : fach katkon lhaja zwina ra kangolo meziana , lfar9 entre TSM et le reste du monde , c'est qu'eux ils croient qu'ils ont toujours raison;
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
Re : Re : Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #90 le: 05 juillet 2012 à 23:45 »
Selon ton raisonnement, les grands clubs ne devront pas donner de l'importance à ce "banal" moyen de communication, Real madrid, Milan, Juve, Liverpool .... eux ne sont pas de ton avis ! je te laisse apprécier le travail de PRO.

votre problème c'est que vous cherchez toujours a s comparer aux autres, ana je m'en fou de l’Europe ola le reste du monde et aussi de la pub, ka na3raf ghir nakhed ma carte & Basta ^^
la vidéo moi aussi je l'ai pas aimé mais pas besoin de le dire sur chaque message ça changer rien, tal had sa3a le nombre d'abonnés n'a pas encore dépasse les 150, c'est honteux pour un public comme celui du Raja et ma tjich tgolliya la pub ola je ne sais pas quoi !! tu penses qu'en Tunisie fash ka tal9a 20.000 abonnés wella plus ki tssenaw ta yechofo la vidéo wesh zwina ?? abonnez vous vite, dirou kelk chose pour le club au lieu de toujours lui demander chi haja !!

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #91 le: 05 juillet 2012 à 23:51 »
votre problème c'est que vous cherchez toujours a s comparer aux autres, ana je m'en fou de l’Europe ola le reste du monde et aussi de la pub, ka na3raf ghir nakhed ma carte & Basta ^^
la vidéo moi aussi je l'ai pas aimé mais pas besoin de le dire sur chaque message ça changer rien, tal had sa3a le nombre d'abonnés n'a pas encore dépasse les 150, c'est honteux pour un public comme celui du Raja et ma tjich tgolliya la pub ola je ne sais pas quoi !! tu penses qu'en Tunisie fash ka tal9a 20.000 abonnés wella plus ki tssenaw ta yechofo la vidéo wesh zwina ?? abonnez vous vite, dirou kelk chose pour le club au lieu de toujours lui demander chi haja !!

MTAF9IN QUE JOMHOR RAJA DOIT S'ABONNER EN MASSE , GHIR HNA KANA9CHO LE RENDEMENT TSM ENVERS LE PRODUIT RAJA , IL FAUT SE DONNER LES MOYENS, REMPLIR SA PART DU CONTRAT BASTA PAS PLUS.

إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #92 le: 06 juillet 2012 à 01:55 »

nizar le problèmes machi howa nass diale ddr awla s7ab facebook etc... le grand problème homa lima3andhome li ddr ni face o b3aad 3la hadchi et la vérité wa maaa aktarahome f public diale raja surtout s7ab lmagana alors f7ale had nass kifache ghadi t7assesshome b ahamia diale had la carte o kifache ghadi twessel lihome lmsg o kifache ghadi dire bache yel9a dakchi 9rib lih alors que howa sakene f bernoussi ain sba3 mohemedia alors que ila bgha yewssal l'oasis khasso rwiina et en plus de sa khasso ymennek mene lkhedma bache yji
ra kolna 3arfine que 90% diale public d raja nass cha3byine et ra darouuuri khassek dir lihome pub o dir m3ahome bzaf diale teshilate au debut bache au moin ndakhlo lihome had lfikra diale la carte diale raja etc... apres mene wra l3ame lowele awla l3ame tani bnademe ghadi yew3a et dik sa3a kolchi ghadi yweli yt'babonna wakha ykoune bureau f dar bouazza

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013
« Réponse #93 le: 06 juillet 2012 à 11:33 »
nizar le problèmes machi howa nass diale ddr awla s7ab facebook etc... le grand problème homa lima3andhome li ddr ni face o b3aad 3la hadchi et la vérité wa maaa aktarahome f public diale raja surtout s7ab lmagana alors f7ale had nass kifache ghadi t7assesshome b ahamia diale had la carte o kifache ghadi twessel lihome lmsg o kifache ghadi dire bache yel9a dakchi 9rib lih alors que howa sakene f bernoussi ain sba3 mohemedia alors que ila bgha yewssal l'oasis khasso rwiina et en plus de sa khasso ymennek mene lkhedma bache yji
ra kolna 3arfine que 90% diale public d raja nass cha3byine et ra darouuuri khassek dir lihome pub o dir m3ahome bzaf diale teshilate au debut bache au moin ndakhlo lihome had lfikra diale la carte diale raja etc... apres mene wra l3ame lowele awla l3ame tani bnademe ghadi yew3a et dik sa3a kolchi ghadi yweli yt'babonna wakha ykoune bureau f dar bouazza

Tu as raison Saad, C'est une réalité qu'on ne peut négliger !! Une caravane médiatique va encourager plus de personnes à s'abonner. Ghir houwa mon message était à ceux qui critiquent tt et ne pensent même pas a prendre la carte, wa ma aktarahoum. Autre chose Abdeljalil rah hors Maroc o kheda sa carte et moi je ne suis pas sur casa, ka teb9a dik la volenté de faire une bonne chose pour l Rca, Hado pour ceux qui ont accès à internet- pour les autres, ghada tkon une médiatisation par plusieurs moyens li ghadi yechoufha tt le monde, hadik la vidéo rah ta 3alla9a oui, mais ka tab9a une vidéo pour internet.

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
Tu as raison Saad, C'est une réalité qu'on ne peut négliger !! Une caravane médiatique va encourager plus de personnes à s'abonner. Ghir houwa mon message était à ceux qui critiquent tt et ne pensent même pas a prendre la carte, wa ma aktarahoum. Autre chose Abdeljalil rah hors Maroc o kheda sa carte et moi je ne suis pas sur casa, ka teb9a dik la volenté de faire une bonne chose pour l Rca, Hado pour ceux qui ont accès à internet- pour les autres, ghada tkon une médiatisation par plusieurs moyens li ghadi yechoufha tt le monde, hadik la vidéo rah ta 3alla9a oui, mais ka tab9a une vidéo pour internet.

oui voila nizar ana je parle pas 3la had nass lighire dawyine o manawyine ydiro leurs cartes ana tandwi 3la les rajawis diale had les cartier ra kanejbede m3a bnademe lhadra bzaaaf f had le sujet et te9ribane kolchi taygolia nefs l9adia ana khedam o rak 3arefe hta samedi kankhedmo o l'oasis b3ida wa koune a ydiro lina chi haja hdana etc... wehdine khrayne taygolo tat9arefe lbotola o ndiroha chi taygole tayfoute ramadan chi mafekhbaroche ga3 wache bdaw ola la

daba ra au moin f lbedia ydiro ghire des annonces f les journaux o f les radio pour faire le buzz un peu ra walo wlahe bnademe mafekhbaro je me souvient dak l3am aklakh bache dar rwina o kolchi wela 3arefha meme les rajawis ghire bdik l9adia fache n9ess lihome f le prix o dar les annonces f les journaux o radio mars kolchi sa9 lekhbar et kolchi mcha ydir sa carte

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
oui voila nizar ana je parle pas 3la had nass lighire dawyine o manawyine ydiro leurs cartes ana tandwi 3la les rajawis diale had les cartier ra kanejbede m3a bnademe lhadra bzaaaf f had le sujet et te9ribane kolchi taygolia nefs l9adia ana khedam o rak 3arefe hta samedi kankhedmo o l'oasis b3ida wa koune a ydiro lina chi haja hdana etc... wehdine khrayne taygolo tat9arefe lbotola o ndiroha chi taygole tayfoute ramadan chi mafekhbaroche ga3 wache bdaw ola la

daba ra au moin f lbedia ydiro ghire des annonces f les journaux o f les radio pour faire le buzz un peu ra walo wlahe bnademe mafekhbaro je me souvient dak l3am aklakh bache dar rwina o kolchi wela 3arefha meme les rajawis ghire bdik l9adia fache n9ess lihome f le prix o dar les annonces f les journaux o radio mars kolchi sa9 lekhbar et kolchi mcha ydir sa carte

Yeap, en tt cas tu sais qu'ils lisent  nos messages et j'espère qu'ils vont faire chi haja pour cette partie du peuple vert !! wakha entre nous le club ne fait rien lui aussi ... et ceci n'entre pas f contrat de la boite m3a l'club, hadi entre nous  :D hh vivement un public kamel abonné Inchallah. bnadem khasso ghir yefham que rah 7ssan lih men l guichet chaque match.

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
Re : Cartes D'abonnement Saison 2012-2013 : Update 6 juillet 2012
« Réponse #96 le: 06 juillet 2012 à 15:00 »
TSM doivent se boulger le....................

hadou ra mokata3a machi agence de conseil en marketing sportif
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne rodrigues

• Benjamin
  • *
« Réponse #97 le: 06 juillet 2012 à 15:06 »
tout vos discours sont excellents et motivants.

Mais excusez moi car cela fait 2 ans que je prends la carte du Raja et que je sois dècu.

il n y a pas de porte dédiée "KDoube".

Quand tu rentres avec ta carte "silver" tu ne trouves meme pas ta place lors des grands matchs  !!!!!

des personnes qui ne sont pas abonné et qui sont bien installé alors que toi avec ta carte tu restes debout !!!!!!

Bref c'es mal organisé et c'est dommage :(

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #98 le: 06 juillet 2012 à 15:09 »
nous sommes 417
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #99 le: 06 juillet 2012 à 15:41 »
Le mardi 03 Juillet on était 317
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne agogo11

• Débutant
  • *
« Réponse #100 le: 09 juillet 2012 à 17:28 »
السلام عليكم

الخوت بغيت نعرف فن خصني نمشي باش ندفع لوراقي ديال الاشتراك ؟؟؟ 

و شكراً مسبقاً .