DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Déplacement collectif et en masse vers Rabat - Dimanche 18 novembre - Finale  (Lu 1630 fois)

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P
Salam Bonjour Bonsoir les Aigles.
Dimanche inchaallah, comme vous le savez, y aura une finale de coupe de Trône qui opposera le Raja Club Athletic of Morocco, contre l'Association Sportive des FAR de Rabat. Le match aura lieu à 16h30, à Rabat, pour une raison que seul Tiazi connait. (Lol)

Et a cette occasion, un déplacement en masse et en groupe est nécessaire, afin de partir ensemble dans une ambiance 100% Rajaouis, et afin d'être soudés contre Lbaltajia des karyanes de Rabat la capitale.

Ici vous pouvez programmer l'heure de départ, les lieux de rassemblement, les moyens de transport a prendre...

Far vs Raja 1 - 0 du 15-05-2010, cortége jrad , ya rabi ya l3ali

Salut les AMIS des ultras (tous les ultras diawlna sans exception!)

Je voudrais transmettre une mise en garde surtout à nos frères rajaouis qui se déplacent à propos de la  journée où les FAR accueillent le RAJA

à Rabat, il y a un mouvement d'agression orchestrée par  les frustrés des ultras des firanes suite au fait que des membres GB aient tagué les rues pour effacer leurs tags à salé je pense, ce qui les a rendus furieux! en d'autres termes matsartatch lihoum

BREF j'ai eu des nouvelles (et les rajaouis et membres GB de rabat et salé pourraient le confirmer) que lors de ce match à rabat, une bande va attendre en dehors du Stade pour une série d'agression et vol de baches ou écharpes etc, bref les gens d'ultra savent de quoi je parle

ALORS SVP faites attention et préparez vous en vous organisant avant d'aller au Match

et autre info:
d'après des échos à rabat il y a aussi une idée de certains malades de ces ultras qui veulent venir au derby de rabat cachés et habillés en tenue du RAJA pour semer la zizanie! en tout cas je rapporte juste pour ne pas tomber dans le piège dial lghafla

voilà juste prenons au sérieux ces menaces et l'organisation est la meilleure façon d'éviter que ces malades atteignent leurs objectifs puérils

DONT ACTE et DIMA DIMA RAJA

...
Green Gladiators:

Le groupe a décidé d'annuler son cortège vers Rabat, et de rejoindre le cortège de nos frère Maganistes afin d'Unir nos rangs nous espérons que tous les purs Rajaouis y seront présents.
..."

Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
J'aime bien la précision :

Raja Athletic Club of Morocco

:good
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Moul_za3louk

• Invité
RAJA MONDIAL .. SOLO RAJA .. AVANTI LES VERTS .. JIBOUHA YA LOULED !

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
YALKHADRA YA MON AMOUR : RAJA 1  L3ASKAR 0
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne kashkousha05

• Junior
  • *
  • NO LOVE...NO PEACE....RAJA PO PLUUS

إعلان من مجموعات المغانا : كورتيج بالرباط

بمناسبة نهاية كأس العرش تعلن مجموعات المغانا غرين بويز، إلترا إيغلز و درب السلطان عن تنظيم كورتيج بالعاصمة الرباط و دلك يوم الأحد 18 نونبر إنطلاقا من محطة القطار أكدال صوب مجمع الأمير مولاي عبد الله
المجموعات الثلاث تحرص على تنقل الشعب الرجاوي عبر رحلات في القطار إنطلاقا من الساعة العاشرة صباحا لذلك نطلب من الجماهير الحضور إنطلاقا من التاسعة صباحا إلى محطة القطار المسافرين بحي بلفدير و إتباع تعليمات المنظمين .
سيكون بلاغ آخر غدا لإعلامكم عن كيفية إقتناء تداكر القطار و الثمن دهابا و إيابا .
شعبية الرجاء لاتحتاج لأن توضع في مقارنة مع بضعة مئات من الجماهير الأخرى أومع جماهير النتائج و المناسبات و لأن الرباط أو غيرها غالبية سكانها رجاويون و مع دلك نقول لجماهير القوات المسلحة الملكية مرحبا بكم عندنا و نقول لهم ننتظر قدومكم عندنا في الطريق من المحطة بأكدال إلى الملعب.
بالنسبة للرجاويين الذين لم يسعفهم التنقل عبر القطار نضرب لهم موعدا الساعة الثانية عشرة زوالا بمحطة الأداء بوزنيقة للتوجه في كورتيج موحد حتى المركب.

إنتظروا غذا أخبار أخرى بخصوص رحلات القطار

:bndr  :velo :bndr :velo :bndr :velo :bndr :velo :bndr :bndr :velo

J'apprécie bien la proposition de faire un déplacement organisé autoroute pour les voitures "comme celui de 2010",ke quelqu'un initie cette idée le rdv et......... bienvenu au ras à RABAT VERDE.

Hors ligne Alinhoo

• Débutant
  • *
On aimerait bien un rassemblement pour partir en voiture en masse incha'Allah

Hors ligne georgio

• Entraineur
  • *
On aimerait bien un rassemblement pour partir en voiture en masse incha'Allah

+1   yallah a jrad diro chi programme,o les billets fin gadi nalkawhom!!!!!!!
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne green-ultras

• Minime
  • *
TRAIN CAR VOITURE ... TOUS A RABAT !!!

wal3aaaaaaaasimma wa hna jayine

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
Ce qui est sur, C'est qu'a Rabat Salé et Temara, le transport vers le stade et les billets seront gratos
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne Messi1972

• Débutant
  • *
يجب ان يكون تنقل تاريخي موكبين واحد من محطة القطار و الثاني محطة الأداء بوزنيقة كما يجب على المكتب ان يطالب المنضمين بأبواب خاصة لجمهور الرجاء العالمي والخروج من الملعب بنفس الثكتل لان كل رجاوي معزول يمكن ان يكون ضحية اعتداء جبان
ديما رجا حتى الموت

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
Salut les AMIS des ultras (tous les ultras diawlna sans exception!)

Je voudrais transmettre une mise en garde surtout à nos frères rajaouis qui se déplacent à propos de la  journée où les FAR accueillent le RAJA

à Rabat, il y a un mouvement d'agression orchestrée par  les frustrés des ultras des firanes suite au fait que des membres GB aient tagué les rues pour effacer leurs tags à salé je pense, ce qui les a rendus furieux! en d'autres termes matsartatch lihoum

BREF j'ai eu des nouvelles (et les rajaouis et membres GB de rabat et salé pourraient le confirmer) que lors de ce match à rabat, une bande va attendre en dehors du Stade pour une série d'agression et vol de baches ou écharpes etc, bref les gens d'ultra savent de quoi je parle

ALORS SVP faites attention et préparez vous en vous organisant avant d'aller au Match

et autre info:
d'après des échos à rabat il y a aussi une idée de certains malades de ces ultras qui veulent venir au derby de rabat cachés et habillés en tenue du RAJA pour semer la zizanie! en tout cas je rapporte juste pour ne pas tomber dans le piège dial lghafla

voilà juste prenons au sérieux ces menaces et l'organisation est la meilleure façon d'éviter que ces malades atteignent leurs objectifs puérils

DONT ACTE et DIMA DIMA RAJA
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P

Merci pour l'infos FanRaja.

Il faut rester regroupés et unis. Ne vous séparez surtout pas
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne zaki salim

• *
J'aime bien la précision :

Raja Athletic Club of Morocco

:good
Le message est pour les responsables de la dite Fédération de foot ball!!!!

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
RESTEZ UNIS

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
Le message est pour les responsables de la dite Fédération de foot ball!!!!

Crois moi, j'avais compris  :chap
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui