DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Interview dimadimaraja.com avec M. BOUDRIKA  (Lu 1238 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Interview dimadimaraja.com avec M. BOUDRIKA
« le: 09 novembre 2012 à 09:15 »

Interview MR BOUDRIKA avec Dimadimaraja.com..8 novembre
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne khadraoui999

• Poussin
  • *
Re : Interview dimadimaraja.com avec M. BOUDRIKA
« Réponse #1 le: 09 novembre 2012 à 11:08 »
Petite interview qui n'apporte rien de nouveau. énumération des situations actuelles que nous connaissons au niveau communication, marketing, finances et affluence.

Primo, nous aurions aimé que M Boudrika nous explique d'après lui et son comité leurs points de vue sur les causes de ces situations au jour d'aujourd'hui.
Secondo, qu'il nous projette au moins dans l'avenir immédiat pour les solutions entreprises ou à entreprendre au lieu de nous répéter à chaque fois que ce n'est pas le moment, que c'est juste le début de tout et qu'un autre moment réel celui là pour tout dire viendrait.
Si c'est le cas pourquoi alors cette interview et est ce qu'il y aura jamais un moment exclusif pour le site des supporteurs

Hors ligne Nejjary

• Benjamin
  • *
« Réponse #2 le: 09 novembre 2012 à 11:14 »
Moi je pense que Hilal Tair doit consacrer quelques séances à notre cher président qui prend beaucoup de poids. On veut un président jeune et qui le reste. Pour le reste, je pense que tout est bon, rien de spécial à signaler sauf les pleurnichards du Wydad qui font pitié.
DiMa DiMa RaJa !!

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 09 novembre 2012 à 23:56 »
A voir toutes le critiques et remarques négatives qui sont dans cette vidéo, on dirait que tout va mal dans le club, je ne sais pas quel est le vrai objectif derrière cet interview  :nul
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 11 novembre 2012 à 13:01 »
Arrêtez de critiquer le site officiel qui constitue une révolution par rapport à l'ancienne version maintenant il y a des constamment des updates ... il y a de l'info fraiche et concernant toutes les catégories. Et au lieu de continuer votre acharnement sur ce site essayez plutôt d'améliorer DDR je vous signale par exemple que jusqu'au 11.11 à 13h02 le dernier match du raja c'est un certain waf raja 0 2  match suivant mchat la mise à jour je ne sais pas finahia ...
DDRicalement ;)