DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: LMERD 3AWTANI  (Lu 6168 fois)

Hors ligne teta222000Topic starter

• Junior
  • *
LMERD 3AWTANI
« le: 24 octobre 2012 à 15:37 »
d'après les déclarations du trésorier du RAJA sur radio Mars, le club a un déficit de 2 milliards de centimes  :box :box.
il faut être fou pour révéler ça à la presse et surtout avant un derby , et surtout après le début plus que satifaisant de l'équipe première, au lieu d'essayer de résoudre ce problème en interne
en plus pourquoi le comité actuel a accepté de prendre en charge le club pour venir maintenant nous dire ça, comment nos fameux adhérents ont pu validé un tel rapport financier qui spécule sur des rentrées d'argent qui même s'elles s'avérent réelles, elles devraient normalement être comptabilisées dans l'exercice actuel.
ce problème risque de nous ruiner toute la saison, dans la période ghallam et hanat ou en d'autres termes la période dial "lkhourchef" on laissait notre linge sal chez nous, et maintenant ou on commence à retrouver notre niveau on va le laver chez radio mars  :boum :boum :boum :boum
En AFRIQUE il y a les grands comme RAJA AHLY ZAMALEK et des BOUZEBBALES comme LWEZZ
En Europe il y a aussi des grands comme REAL MILAN LIVERPOOL et encore des BOUZEBBALES comme LBARBA
Au fait QLQ chose historique a toujours plus de valeur qu'une mode passagère

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #21 le: 25 octobre 2012 à 12:43 »
rah c'est ça le problème, HANAT à déclaré qu'il n'a aucune responsabilité puisque le rapport financier a été voté dans l'AG ce qui est logique.

et pour la comparaison avec les grands clubs, ceux là sont sûrs de leurs rentrées d'argents, donc ils peuvent accepter un certain niveau d'endettement, nous même les rentrées de la billeterie (parmi les principales sources du club) on ne les maîtrise pas.

je ne doute pas de la capacité du nouveau comité à régler le prob, mais il nous faut pas oublier qu'on est dans une phase transitoire et qu'on sort d'une période d'anarchie au niveau de la gestion du club, donc notre position d'équilibre est instable, et on doit eviter toute sorte de problème externe et tu sais très bien de quoi est capable  notre "chère" presse quant on lui met à sa disposition ce genre d'infos.
sincèrement comment ce comité va régler ce problème? ou sont ils les sponsors promet ?
Contre boudrika

Hors ligne medyahya

• Minime
  • *
  • Dima RAJA
Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #22 le: 25 octobre 2012 à 14:41 »
  :a12 et certaines personnes disent qu'on doit s'occuper des autres sections du club

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #23 le: 25 octobre 2012 à 14:42 »
doit on endosser la responsabilité des résiliations des contrats des joueurs  opérées depuis l arrivée de l actuel président a l ancien comité? a savoir que ces résiliations ont coute cher au club.
doit on accuser l ancien comité du retarde de versement de 360 M prime promet par la fédération pour l entretien du centre de formation?
doit on accuser l ancien comité de laisser passer  550 M prime de signature d ouhaki et houbri aux émirats arabe unis?
ou sommes nous de 17 joueurs recrute depuis le début de l année alors que leur majorité ne jouent pas?

rajaouis  réveillez vous le raja est  en danger , boussairi est boudrika vont nous emmener droit au mur.
Partant de la logique de l'article , est ce le moment pour ce genre de discours ? Les points que vous avancez pour consolider votre argument ne tiennent pas :
1. 360 M la promesse de la fédé est l'héritage de l'ancien comité !
2. 550 M de Houbry et Ouhaki ; svp expliquez car ca n'a pas de sens ce chiffre !
3. Les 17 joueurs recrutés ; 17 bras cassés , Bakayoko et compagnie , ( l'héritage de l'ancien comité ) ont aussi quitté le club , et les nouveaux recrus nous donnent beaucoup de bonheur , Askry , Karochi , Mabidé , Chadli , Yajour , et font le sature du club !
Le changement a eu lieu et personne n'osera arreter le courant !

Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #24 le: 25 octobre 2012 à 15:02 »
Partant de la logique de l'article , est ce le moment pour ce genre de discours ? Les points que vous avancez pour consolider votre argument ne tiennent pas :
1. 360 M la promesse de la fédé est l'héritage de l'ancien comité !
2. 550 M de Houbry et Ouhaki ; svp expliquez car ca n'a pas de sens ce chiffre !
3. Les 17 joueurs recrutés ; 17 bras cassés , Bakayoko et compagnie , ( l'héritage de l'ancien comité ) ont aussi quitté le club , et les nouveaux recrus nous donnent beaucoup de bonheur , Askry , Karochi , Mabidé , Chadli , Yajour , et font le sature du club !
Le changement a eu lieu et personne n'osera arreter le courant !

360 M c est un chiffre heriter depuis l époque de Ghalem, si tu As accee au précédents rapport tu vas constater l existence de 120M PUIS 240 puis 360 m.

pour les 550 M comment tu peux m expliquer la résiliation des contrats d ouhaki et de houbry a 0 dirhams alors que ces joueurs ont signe successivement a 320 M et 220 M pourquoi ce gâchis? qui a profite de ces transferts? 

pour les recrutements dont tu es fier, j estime que c était la lapidation de l argent , autrement dit est ce que le raja avait besoin de tout ces joueurs ? si oui pourquoi ils ne jouent pas? bassour dardouri chadli koucham ce n est pas des bras cassées?

Contre boudrika

Hors ligne rca oxygn

• Benjamin
  • *
« Réponse #25 le: 25 octobre 2012 à 15:22 »
ne vs inquietes plus!?
raja wlat andha mana3a
chbe3na men: federation, press,mrykya,qlq supporters li matykhelssoch billets...
"raja couchemar",mazal malkawch point fort dyalha fin kina,comite president peut etre supporters les ultras les supporters les sites???? khalihom ytrataw,awacherhom mebrouka
mbrouk awacherkom a khoutt

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #26 le: 25 octobre 2012 à 16:07 »
Au nom de la transparence j'applaudis cette initiative.  Pendant des décennies, des gens ont pillé les ressources du club, beaucoup de gens passés dand les comités sont devenus après leurs passages de trésoriers et autres des gens riches.  C'est la vérité amère.    Des milliards de transferts de joueurs dont on ne connait pas l'issue se sont évaporés sans laisser de traces.   Au Maroc, c'est l'habitude lesvgens cherchent des responsabilités pour voler et s'enrichir vite, que ce soit les politiciens, les hommes d'affaires , les militaires et autres.  L'esprit de la mafia est la culture dominante dans la gestion desvaffaires du pays, le sport y compris.  Basta, il est temps révolter contre ces saignées qui frappent notre pays.
Pour ce qui est du raja, tous les voleurs du passé doivent être dénoncés, seule garantie d'aller de l'avant.
Bravo au trésorier du club pour cette sortie.    Tous ceux qui croient qu'il faut cacher la vérité sont des complices des voleurs du cLub.

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #27 le: 25 octobre 2012 à 16:32 »
Au nom de la transparence j'applaudis cette initiative.  Pendant des décennies, des gens ont pillé les ressources du club, beaucoup de gens passés dand les comités sont devenus après leurs passages de trésoriers et autres des gens riches.  C'est la vérité amère.    Des milliards de transferts de joueurs dont on ne connait pas l'issue se sont évaporés sans laisser de traces.   Au Maroc, c'est l'habitude lesvgens cherchent des responsabilités pour voler et s'enrichir vite, que ce soit les politiciens, les hommes d'affaires , les militaires et autres.  L'esprit de la mafia est la culture dominante dans la gestion desvaffaires du pays, le sport y compris.  Basta, il est temps révolter contre ces saignées qui frappent notre pays.
Pour ce qui est du raja, tous les voleurs du passé doivent être dénoncés, seule garantie d'aller de l'avant.
Bravo au trésorier du club pour cette sortie.    Tous ceux qui croient qu'il faut cacher la vérité sont des complices des voleurs du cLub.

le trésorier n a rien dit, il a passe un message genre que les caisses du raja sont vides. il a parle de 360 M ce qui montre bien ces connaissances limites du dossier.
par contre j aurai apprécié ces déclarations si tout était suivi par un audit le jour de leur arrivée au gestion du club.
par contre je dois juste informer notre  cher public rajaoui, que Mr Rachid Boussairi a change de voiture , il est en BMW, il est juste de lui demander la source de l acquisition de cette voiture. 
Contre boudrika

Hors ligne PereJego

• *
« Réponse #28 le: 25 octobre 2012 à 17:35 »
Au contraire, le tresorier du club savait parfaitement de quoi il parlait,c'est factuel.  Certains citent des noms, ce que je trouve condamnable si on n'a pas des preuves tangibles.  Il est hors question de participer au lynchage de qui que ce soit, mais si il s'avere qu'il y a des irregularites, ceux qui sont responsables doivent repondre de leurs actes.

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne yugrten

• Benjamin
  • *
  • Homme libre..
« Réponse #29 le: 25 octobre 2012 à 19:46 »
Tay goul lmatal .... صفي تشرب

Je salue le nouveau comite pour leur courage de divulguer ce genre d'informations...la moindre des choses qu'il faut comprendre que c gens n'ont rien a cacher..ce n'est du populisme , dire aux gens ce qu'ils veulent entendre ou leur cacher une verite sous pretexte  du bon debut du Raja, la a sidi , jini ************** w maydoum ghir lma39ol...

Bonne initiative, a encourager , pourvu que ca dure !

بُلينا بقوم يظنوا ان الله لم يهدي سواهم
 ابن سيناء

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #30 le: 25 octobre 2012 à 21:14 »
Toujours les mêmes réponses les mêmes phrases, les mêmes personnes qui défendent aveuglement bref  allez chercher la preuve vous même, allez voir la situation financière de certaines personnes comment elle était comment elle est devenu en 2 mois.
si vous estimez qu un trésorier savait de quoi il parle alors que lui ne savait même pas lire un rapport je ne peux que me taire et m éloigner.   
Contre boudrika

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #31 le: 25 octobre 2012 à 21:55 »
wa bartal tgv dial RAJA est sur la bonne voie merra merra ji charek m3ana(nous les rajaouis qui payent leurs billets pour encourager le RAJA) alfarha dialna b les resultats allah idimha 3lina ya rabbi
ila 3ando chi hsab m3a boussairi ola chi wahed akhor allah yatlihom b ba3diyathom(allahoma idrib addalimine b dalimine wa akhrijna minhom salimine)
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
« Réponse #32 le: 25 octobre 2012 à 22:18 »
boussairi est boudrika vont nous emmener droit au mur.

Tu as raison, Boudrika va nous amener droit au mur. La preuve on a gagné tout les matchs qu'on a joué au championnat, aussi on a écrasé l'équipe qui a faillé remporter le championnat tunisien par 4-0. Et si Boudrika continue sa volenté pour nous amener droit au mur, on finira champion du Maroc, et peut-etre la coupe du trone et arabe comme dessert finalement on deviendra une équipe mondial en participant dans la coupe du monde des clubs. Alors, je dirais plutot merci Boudrika et continue à vouloir détruire le Raja parce que les présidents qui t'ont précédé dans les dernière années ont fait du grand travail et ont gagné pleins de titres.

Wa koune te7chem o sir diha fel wazzat dialek rah el afari9a daro fihom mabghaw
:wzza   

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #33 le: 25 octobre 2012 à 22:55 »
si c le cas, et donc y'a des preuves
alors hanat doit être jugé pour fraude
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #34 le: 26 octobre 2012 à 00:36 »
360 M c est un chiffre heriter depuis l époque de Ghalem, si tu As accee au précédents rapport tu vas constater l existence de 120M PUIS 240 puis 360 m.

pour les 550 M comment tu peux m expliquer la résiliation des contrats d ouhaki et de houbry a 0 dirhams alors que ces joueurs ont signe successivement a 320 M et 220 M pourquoi ce gâchis? qui a profite de ces transferts? 

pour les recrutements dont tu es fier, j estime que c était la lapidation de l argent , autrement dit est ce que le raja avait besoin de tout ces joueurs ? si oui pourquoi ils ne jouent pas? bassour dardouri chadli koucham ce n est pas des bras cassées?
Une petite précision  : un ' vous ' au lieu d'un 'tu' ( comme je vous addresse la parole ) serait le bien venu ! Les 550 M je ne sais pas c'est quoi votre source ? Si vous l'avez citez la svp ! A part Bassour , les noms que vous avez listés font  parti de l'effectif utile à ce que je sache ! Dardouri et Kouchame font parti de notre banc de touche ( qui doit etre de qualité ) et Chadli a fait plusieurs fois parti du 11 de départ ! Oui le Raja avait , a , et aura besoin de tous ces recrutements vu son profil et ses ambitions !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

• Membre V.I.P
« Réponse #35 le: 26 octobre 2012 à 00:43 »
Tay goul lmatal .... صفي تشرب

Je salue le nouveau comite pour leur courage de divulguer ce genre d'informations...la moindre des choses qu'il faut comprendre que c gens n'ont rien a cacher..ce n'est du populisme , dire aux gens ce qu'ils veulent entendre ou leur cacher une verite sous pretexte  du bon debut du Raja, la a sidi , jini ************** w maydoum ghir lma39ol...

Bonne initiative, a encourager , pourvu que ca dure !
VOILA VOILA AGHARASSE AGHRASSE ! ************** ************** ! STRAIGHT AND ONLY STRAIGHT ! BASTA A L'AMBIGUITE ! POPULISME JE CROIS PAS HAFID !

Hors ligne PereJego

• *
« Réponse #36 le: 26 octobre 2012 à 01:54 »
Toujours les mêmes réponses les mêmes phrases, les mêmes personnes qui défendent aveuglement bref  allez chercher la preuve vous même, allez voir la situation financière de certaines personnes comment elle était comment elle est devenu en 2 mois.
si vous estimez qu un trésorier savait de quoi il parle alors que lui ne savait même pas lire un rapport je ne peux que me taire et m éloigner.

j’espère que tu tiendras parole et t’éloigner pour de bon ça nous évitera les bêtises d'un faux rajaoui qui vient infecter ce forum avec des conneries et qui n'est pas capable d'aligner deux idées sans s'attaquer a des gens.  Fous le camps d'ici.

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #37 le: 26 octobre 2012 à 11:24 »
j’espère que tu tiendras parole et t’éloigner pour de bon ça nous évitera les bêtises d'un faux rajaoui qui vient infecter ce forum avec des conneries et qui n'est pas capable d'aligner deux idées sans s'attaquer a des gens.  Fous le camps d'ici.

tu es un vrai rajaoui toi ? fous le camps pourquoi je ne suis pas chez toi q ce que je sache je ne viens pas te demander sadaka en fait sadaka tu connais pas.   
je crois je te l avais dis un jours , les méthodes parti communiste ont révolu et si tu veux me juger par rapport a mon opinion je peux te juger par rapport a tes croyances religieuse aller sur ce sir kalini sakate.

toi tu as la haine envers le Maroc, tu détestes tout le monde, tu accuses le Maroc entier d être des voleurs. moi j accuse une seule personne peut être que c est un pot a toi . alors que a casa tout le monde parle de lui ah tu es a canada j ai oublie pardon l ignorance

Contre boudrika

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #38 le: 26 octobre 2012 à 11:31 »
Une petite précision  : un ' vous ' au lieu d'un 'tu' ( comme je vous addresse la parole ) serait le bien venu ! Les 550 M je ne sais pas c'est quoi votre source ? Si vous l'avez citez la svp ! A part Bassour , les noms que vous avez listés font  parti de l'effectif utile à ce que je sache ! Dardouri et Kouchame font parti de notre banc de touche ( qui doit etre de qualité ) et Chadli a fait plusieurs fois parti du 11 de départ ! Oui le Raja avait , a , et aura besoin de tous ces recrutements vu son profil et ses ambitions !

chez  nous les marocains quand on adresse la parole a quelqu un on dis tu sauf quand on parle au Roi. donc ne m attend pas le vouvoiement.
pour les sources de 550 M, va voir les informations relier sur la signature de ces deux joueurs. pour les joueurs ont peut discuter le rendement de chacun, quand tu fait parti du 11 ça ne veut pas dire que tu mérites porter le maillot  du raja. moi estime que c est trop on a fait trop pour faire jouer que 4 joueurs .
Contre boudrika

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #39 le: 26 octobre 2012 à 13:28 »
chez  nous les marocains quand on adresse la parole a quelqu un on dis tu sauf quand on parle au Roi. donc ne m attend pas le vouvoiement.
pour les sources de 550 M, va voir les informations relier sur la signature de ces deux joueurs. pour les joueurs ont peut discuter le rendement de chacun, quand tu fait parti du 11 ça ne veut pas dire que tu mérites porter le maillot  du raja. moi estime que c est trop on a fait trop pour faire jouer que 4 joueurs .
Le vouvoiement c'est une expression qui fait parti de la langue francaise et n'a rien à faire avec la culture marocaine ! Ca sera mon dernier poste car ca commence à devenir du bla bla pur et simple ! Pas de chiffre crédible et pas de données verifiées ! Daba des joueurs qui ont mis 4 buts au Vice Champion de la Tunisie et ne méritent pas de porter le maillot du Raja ! Ca m'échappe ce raisonnement !

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
« Réponse #40 le: 26 octobre 2012 à 13:56 »
tu es un vrai rajaoui toi ? fous le camps pourquoi je ne suis pas chez toi q ce que je sache je ne viens pas te demander sadaka en fait sadaka tu connais pas.   
je crois je te l avais dis un jours , les méthodes parti communiste ont révolu et si tu veux me juger par rapport a mon opinion je peux te juger par rapport a tes croyances religieuse aller sur ce sir kalini sakate.

toi tu as la haine envers le Maroc, tu détestes tout le monde, tu accuses le Maroc entier d être des voleurs. moi j accuse une seule personne peut être que c est un pot a toi . alors que a casa tout le monde parle de lui ah tu es a canada j ai oublie pardon l ignorance

Mais le truc c'est que la personne que vous accusez c'est la personne qui a fait de NOTRE raja, a ns les rajaouis, ce qu'elle est maintenant : une équipe bien organisée, des joueurs de haut niveau, et un entraîneur qui sait tres bien ce qu'il fait et un hassan hormatallah qui s’occupe des catégories inférieures de façon très professionnelle.
Et tout cela grâce au monsieur que vous accusez.

:$ Dima Dima Raja :$
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد