DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: LMERD 3AWTANI  (Lu 6165 fois)

Hors ligne teta222000Topic starter

• Junior
  • *
LMERD 3AWTANI
« le: 24 octobre 2012 à 15:37 »
d'après les déclarations du trésorier du RAJA sur radio Mars, le club a un déficit de 2 milliards de centimes  :box :box.
il faut être fou pour révéler ça à la presse et surtout avant un derby , et surtout après le début plus que satifaisant de l'équipe première, au lieu d'essayer de résoudre ce problème en interne
en plus pourquoi le comité actuel a accepté de prendre en charge le club pour venir maintenant nous dire ça, comment nos fameux adhérents ont pu validé un tel rapport financier qui spécule sur des rentrées d'argent qui même s'elles s'avérent réelles, elles devraient normalement être comptabilisées dans l'exercice actuel.
ce problème risque de nous ruiner toute la saison, dans la période ghallam et hanat ou en d'autres termes la période dial "lkhourchef" on laissait notre linge sal chez nous, et maintenant ou on commence à retrouver notre niveau on va le laver chez radio mars  :boum :boum :boum :boum
En AFRIQUE il y a les grands comme RAJA AHLY ZAMALEK et des BOUZEBBALES comme LWEZZ
En Europe il y a aussi des grands comme REAL MILAN LIVERPOOL et encore des BOUZEBBALES comme LBARBA
Au fait QLQ chose historique a toujours plus de valeur qu'une mode passagère

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #41 le: 26 octobre 2012 à 13:59 »
chez  nous les marocains quand on adresse la parole a quelqu un on dis tu sauf quand on parle au Roi. donc ne m attend pas le vouvoiement.
pour les sources de 550 M, va voir les informations relier sur la signature de ces deux joueurs. pour les joueurs ont peut discuter le rendement de chacun, quand tu fait parti du 11 ça ne veut pas dire que tu mérites porter le maillot  du raja. moi estime que c est trop on a fait trop pour faire jouer que 4 joueurs .

le vouvoiement est une manière d'être poli au cas où vous ne le sauriez pas et non pas autre chose.
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #42 le: 26 octobre 2012 à 15:01 »
Le vouvoiement c'est une expression qui fait parti de la langue francaise et n'a rien à faire avec la culture marocaine ! Ca sera mon dernier poste car ca commence à devenir du bla bla pur et simple ! Pas de chiffre crédible et pas de données verifiées ! Daba des joueurs qui ont mis 4 buts au Vice Champion de la Tunisie et ne méritent pas de porter le maillot du Raja ! Ca m'échappe ce raisonnement !

justement en parle entre marocains je ne sais pas pourquoi je vais te vouvoyer, bref quand j argumente mes idées ça devient du blabla a sidi c est pas  grave
Contre boudrika

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #43 le: 26 octobre 2012 à 15:09 »
Mais le truc c'est que la personne que vous accusez c'est la personne qui a fait de NOTRE raja, a ns les rajaouis, ce qu'elle est maintenant : une équipe bien organisée, des joueurs de haut niveau, et un entraîneur qui sait tres bien ce qu'il fait et un hassan hormatallah qui s’occupe des catégories inférieures de façon très professionnelle.
Et tout cela grâce au monsieur que vous accusez.

:$ Dima Dima Raja :$

il fait ça sur quelle base? sincèrement il n a pas fais l histoire du raja, combien de fois rachid boussairi a été sanction par les comités ?
bref oulald lhram allah yakoud fihoum l9aK
Contre boudrika

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #44 le: 26 octobre 2012 à 15:45 »
il fait ça sur quelle base? sincèrement il n a pas fais l histoire du raja, combien de fois rachid boussairi a été sanction par les comités ?
bref oulald lhram allah yakoud fihoum l9aK

Je crois qu'il parle de boudrika et non de boussairi, wallaho a3lam.
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #45 le: 26 octobre 2012 à 16:04 »
Je crois qu'il parle de boudrika et non de boussairi, wallaho a3lam.

oui bien sur que je parle de boudrika.
Apres que mr bartal ait di:

Boudrika et boussairi vont ns emmener droit au mur.

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
« Réponse #46 le: 26 octobre 2012 à 16:05 »
Mais le truc c'est que la personne que vous accusez c'est la personne qui a fait de NOTRE raja, a ns les rajaouis, ce qu'elle est maintenant : une équipe bien organisée, des joueurs de haut niveau, et un entraîneur qui sait tres bien ce qu'il fait et un hassan hormatallah qui s’occupe des catégories inférieures de façon très professionnelle.
Et tout cela grâce au monsieur que vous accusez.

Merci  :chap Quelqu'un qui serait contre le travail fait par Boudrika est un traître qui ne veut pas le bien du Raja.

Au lieu de remercier le monsieur qui nous a permit de rêver, on le critique  :CR

Dima raja, dima Boudrika

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #47 le: 26 octobre 2012 à 17:06 »
tu es un vrai rajaoui toi ? fous le camps pourquoi je ne suis pas chez toi q ce que je sache je ne viens pas te demander sadaka en fait sadaka tu connais pas.   
je crois je te l avais dis un jours , les méthodes parti communiste ont révolu et si tu veux me juger par rapport a mon opinion je peux te juger par rapport a tes croyances religieuse aller sur ce sir kalini sakate.

toi tu as la haine envers le Maroc, tu détestes tout le monde, tu accuses le Maroc entier d être des voleurs. moi j accuse une seule personne peut être que c est un pot a toi . alors que a casa tout le monde parle de lui ah tu es a canada j ai oublie pardon l ignorance
:mdr :mdr :mdr. Pitoyable. 

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne PereJego

• *
« Réponse #48 le: 26 octobre 2012 à 17:10 »
Merci  :chap Quelqu'un qui serait contre le travail fait par Boudrika est un traître qui ne veut pas le bien du Raja.

Au lieu de remercier le monsieur qui nous a permit de rêver, on le critique  :CR

Dima raja, dima Boudrika

:chap  :chap  :chap   Il y a certains  qui ont comme signature la haine de boudrika sur leurs profils, des gens avec un esprit d'oiseaux ou des bartal   Suis mon regard.  :mdr :mdr :mdr

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #49 le: 26 octobre 2012 à 17:15 »

:chap  :chap  :chap   Il y a certains  qui ont comme signature la haine de boudrika sur leurs profils, des gens avec un esprit d'oiseaux ou des bartal   Suis mon regard.  :mdr :mdr :mdr

:haha :mdr comme tu as dit pitoyable je ne vois pas comment un sois disant "rajaoui" peut critiquer un homme qui a rendu le raja l'une des équipes africaines les plus puissantes.

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #50 le: 26 octobre 2012 à 17:29 »

FHANTNI  :yaho :yaho :yaho
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #51 le: 26 octobre 2012 à 21:30 »
:mdr :mdr :mdr. Pitoyable.

mieux qu un athée  :nul pour le reste je sais très bien que je parle a des petits  :dodo 
Contre boudrika

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #52 le: 26 octobre 2012 à 21:40 »
oui bien sur que je parle de boudrika.
Apres que mr bartal ait di:

Boudrika et boussairi vont ns emmener droit au mur.

ben oui la preuve c est que tu ne sais même pas d ou vient l argent lapider par boudrika, car si tu le savais tu réfléchiras mille fois avant d écrire des conneries similaire.
 maintenant on nous parle d un déficit de 2 Milliards.
si boudrika a contracte un crédit au nom du raja d une somme similaire a celle déclare comme déficit bref a méditer 
Contre boudrika

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 26 octobre 2012 à 22:07 »
ben oui la preuve c est que tu ne sais même pas d ou vient l argent lapider par boudrika, car si tu le savais tu réfléchiras mille fois avant d écrire des conneries similaire.
si boudrika a contracte un crédit au nom du raja d une somme similaire a celle déclare comme déficit bref a méditer
daba nta tu te dis supporter, yak *,,???
donc ton rôle huwa tmchi l terrain tchj3 les joueurs w t3mr la caisse dial lfer9A ila bghiti déficit mayb9ach ;) , chacun a ses fonctions au sein du club , chi haja wkhra khliha l maliha
w avec les résultat qu'on voie match après match, dire du mal de boudrika relève seulement de la bêtise :) l'hypothèse d'einstein se vérifie jour après jour  :a12
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne PereJego

• *
« Réponse #54 le: 26 octobre 2012 à 22:29 »
donc ton rôle huwa tmchi l terrain tchj3 les joueurs w t3mr la caisse dial lfer9A ila bghiti déficit mayb9ach ;) , chacun a ses fonctions au sein du club , chi haja wkhra khliha l maliha
w avec les résultat qu'on voie match après match, dire du mal de boudrika relève seulement de la bêtise :) l'hypothèse d'einstein se vérifie jour après jour  :a12

Tu dois être un athee et communiste salafiste toi aussi.  Loooooooool.  Merci dieu que le ridicule ne tue pas et qu'on n'a pas une police bête et méchante qui devine les croyances des gens.

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #55 le: 26 octobre 2012 à 23:25 »

Vous pouvez me dire vous même d'où vient ce déficit. Vous qui critiquez ce que je dis. Etes-vous un chef d'agence d'une des banque?? Boudrika vous a parlé face-à-face et vous a dit que j'ai pris un crédit...???
Si vous avez des trucs comme ça, ça serait bien de le partager avec nous.

Hors ligne PereJego

• *
« Réponse #56 le: 26 octobre 2012 à 23:26 »

Bon je suis athee, communiste, salafiste, pjd iste, memebre de la maconnerie , et lepeniste tout ca a la fois.  Mais certainement pas un lache aux methodes revolus des petits flics dénonciateurs et mouchards de tout acabit sans principes ni valeurs et je suis surtout un Rajaoui avant que tu sois ne.  Et pas un traitre magouilleur puisque c'est dans les genes de ton geniteur.

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #57 le: 26 octobre 2012 à 23:51 »
Vous pouvez me dire vous même d'où vient ce déficit. Vous qui critiquez ce que je dis. Etes-vous un chef d'agence d'une des banque?? Boudrika vous a parlé face-à-face et vous a dit que j'ai pris un crédit...???
Si vous avez des trucs comme ça, ça serait bien de le partager avec nous.

l ami mon idée c est de partager avec vous ce que je savais, il ne faut pas être un chef d agence comme tu le dis pour savoir tout ça . l actuel comité a commence une préparation de l opinion rajaoui pour un éventuel déficit. le budget prévisionnel ne saura pas atteint même si on gagne tout les trophées . on a menti et on continuer a le faire.
 avec les recrutements faits; joueurs et staff, la masse salariale  atteint un niveau trop élevé, au même moment aucun sponsor n a sollicite le raja, ajoutant a cela les dépenses quotidien,il m est logique de poser la question sur la continuité et le survie financier  du raja .dire que l ancien comité a laisse un déficit de 2M c est  faux, c est plutôt la mauvaise gestion actuelle qui rentrera le raja dans un engrenage que nous ne connaissons pas la fin. 

Contre boudrika

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #58 le: 26 octobre 2012 à 23:55 »
Bon je suis athee, communiste, salafiste, pjd iste, memebre de la maconnerie , et lepeniste tout ca a la fois.  Mais certainement pas un lache aux methodes revolus des petits flics dénonciateurs et mouchards de tout acabit sans principes ni valeurs et je suis surtout un Rajaoui avant que tu sois ne.  Et pas un traitre magouilleur puisque c'est dans les genes de ton geniteur.

ou bikheir  :yaho     
Contre boudrika

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #59 le: 26 octobre 2012 à 23:58 »

cette réponse je l accepterai si d ici la fin de l année tout va bien : résultat a la hauteur des investissements et que la transparence régnera.

Contre boudrika

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #60 le: 27 octobre 2012 à 00:57 »
l ami mon idée c est de partager avec vous ce que je savais, il ne faut pas être un chef d agence comme tu le dis pour savoir tout ça . l actuel comité a commence une préparation de l opinion rajaoui pour un éventuel déficit. le budget prévisionnel ne saura pas atteint même si on gagne tout les trophées . on a menti et on continuer a le faire.
 avec les recrutements faits; joueurs et staff, la masse salariale  atteint un niveau trop élevé, au même moment aucun sponsor n a sollicite le raja, ajoutant a cela les dépenses quotidien,il m est logique de poser la question sur la continuité et le survie financier  du raja .dire que l ancien comité a laisse un déficit de 2M c est  faux, c est plutôt la mauvaise gestion actuelle qui rentrera le raja dans un engrenage que nous ne connaissons pas la fin. 

Je pense que vous êtes pire que boussairi (d'après ta vision sur cet homme). Vou deux, vous êtes pour le malheur de l'équipe.
Dis-moi qu'est ce qui vous laisse certain que "l'ancien comité n'a pas laissé un déficit de 2M".
N'étiez-vous pas des rares qui étaient pour que hanat reste président du raja?? Vraiment ça ne m'étonnerai pas.

:$ Dima  Dima Raja :$