DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: LMERD 3AWTANI  (Lu 6175 fois)

Hors ligne teta222000Topic starter

• Junior
  • *
LMERD 3AWTANI
« le: 24 octobre 2012 à 15:37 »
d'après les déclarations du trésorier du RAJA sur radio Mars, le club a un déficit de 2 milliards de centimes  :box :box.
il faut être fou pour révéler ça à la presse et surtout avant un derby , et surtout après le début plus que satifaisant de l'équipe première, au lieu d'essayer de résoudre ce problème en interne
en plus pourquoi le comité actuel a accepté de prendre en charge le club pour venir maintenant nous dire ça, comment nos fameux adhérents ont pu validé un tel rapport financier qui spécule sur des rentrées d'argent qui même s'elles s'avérent réelles, elles devraient normalement être comptabilisées dans l'exercice actuel.
ce problème risque de nous ruiner toute la saison, dans la période ghallam et hanat ou en d'autres termes la période dial "lkhourchef" on laissait notre linge sal chez nous, et maintenant ou on commence à retrouver notre niveau on va le laver chez radio mars  :boum :boum :boum :boum
En AFRIQUE il y a les grands comme RAJA AHLY ZAMALEK et des BOUZEBBALES comme LWEZZ
En Europe il y a aussi des grands comme REAL MILAN LIVERPOOL et encore des BOUZEBBALES comme LBARBA
Au fait QLQ chose historique a toujours plus de valeur qu'une mode passagère

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #61 le: 27 octobre 2012 à 01:01 »
Bon je suis athee, communiste, salafiste, pjd iste, memebre de la maconnerie , et lepeniste tout ca a la fois.  Mais certainement pas un lache aux methodes revolus des petits flics dénonciateurs et mouchards de tout acabit sans principes ni valeurs et je suis surtout un Rajaoui avant que tu sois ne.  Et pas un traitre magouilleur puisque c'est dans les genes de ton geniteur.

J'aime trop tes réponses :good :chap et surtt cell-là
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #62 le: 27 octobre 2012 à 01:59 »

J'aime trop tes réponses :good :chap et surtt cell-là

:bndr

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #63 le: 27 octobre 2012 à 03:42 »
Une question à Mr bartal. T'es pas par hasard l'ex membre : Pipo-rajaoui?

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #64 le: 27 octobre 2012 à 10:01 »
Une question à Mr bartal. T'es pas par hasard l'ex membre : Pipo-rajaoui?

Même si la question n'est pas destiné à moi, je ne pense pas. Si tu parle de AhmedPipoRajaoui ce membre existe toujours.
Je pense que c'est squadra :haha

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #65 le: 27 octobre 2012 à 11:27 »
Je pense que vous êtes pire que boussairi (d'après ta vision sur cet homme). Vou deux, vous êtes pour le malheur de l'équipe.
Dis-moi qu'est ce qui vous laisse certain que "l'ancien comité n'a pas laissé un déficit de 2M".
N'étiez-vous pas des rares qui étaient pour que hanat reste président du raja?? Vraiment ça ne m'étonnerai pas.

:$ Dima  Dima Raja :$

ah tu es d accord que bouissairi est une personne  malsains.

pour rappel , Hanat est un Grand Monsieur qui a fait la gloire du raja durant plusieurs années, a son époque le raja a gagne beaucoup de titre. récemment il a commis des erreurs certes,  mais dire que l actuel président est meilleurs que hanat  c est Tahrij et la méconnaissance de l histoire du raja.

si tu veux discuter et apporter des idées marhba, si tu penses que tu es  incapable de le faire et d accuser les gens a tort et a raison je te conseil d aller le faire ailleurs.

depuis le début de la discussion tu ne dis rien, tout ce que tu dis c est lhadra kaouia. haz niveau dialak chouia rak tu discuter dans un forum qui représente le raja. 

Contre boudrika

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #66 le: 27 octobre 2012 à 14:56 »

pour rappel , Hanat est un Grand Monsieur qui a fait la gloire du raja durant plusieurs années, a son époque le raja a gagne beaucoup de titre. récemment il a commis des erreurs certes,  mais dire que l actuel président est meilleurs que hanat  c est Tahrij et la méconnaissance de l histoire du raja.

si tu veux discuter et apporter des idées marhba, si tu penses que tu es  incapable de le faire et d accuser les gens a tort et a raison je te conseil d aller le faire ailleurs.

depuis le début de la discussion tu ne dis rien, tout ce que tu dis c est lhadra kaouia. haz niveau dialak chouia rak tu discuter dans un forum qui représente le raja.

Bonjour,
pour l'instant boudrika est au top. Il a bien fait les choses jusque maintenant.
Et...Je crois que vous n'êtes pas qualifiée ou bien placée pour me juger, parce que avec le témoignage de plusieurs membres, non seulement votre messages c'est du pipo mais vous pourrissez le topic. Votre niveau est zéro. Je sais pas si vous êtes  :wzza ou autre mais je suis sûr que vous n'êtes pas rajaoui.

Je le dis et je le redis boudrika est mieux que hannat peut-être parce qu'il est très riche mais il est mieux et encore une vois avec le témoignage de plusieurs membres.

:$ Dima Dima Raja :$

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #67 le: 27 octobre 2012 à 15:54 »
Bonjour,
pour l'instant boudrika est au top. Il a bien fait les choses jusque maintenant.
Et...Je crois que vous n'êtes pas qualifiée ou bien placée pour me juger, parce que avec le témoignage de plusieurs membres, non seulement votre messages c'est du pipo mais vous pourrissez le topic. Votre niveau est zéro. Je sais pas si vous êtes  :wzza ou autre mais je suis sûr que vous n'êtes pas rajaoui.

Je le dis et je le redis boudrika est mieux que hannat peut-être parce qu'il est très riche mais il est mieux et encore une vois avec le témoignage de plusieurs membres.

mdr  :D

maintenant tu suis le mouv, des fourmistes sont contre moi toi aussi tu dois être contre moi  :72
le jours ou tu auras les idées claires vient me parler , regarde juste ce que tu écris depuis, aucune idée, aucune information ton seul argument c est les recrutements alors que jusque a preuve du contraire ton boudrika n a rien gagne pire au bout de 4 mois d exercice il nous sort un déficit.

je constate que, quand vous êtes au bout de vos idées vous commencez a accuser, il est pas rajaoui il est wydadi ach had niveau. sincèrement je me pose la question est ce que ce forum appartient a une 10 de personne qui doivent  imposer leur idées, leur analyses et distribuer les jugements?

quand j ai dis que boussairi est une personne a raser, je sais de quoi je parle, il suffit juste d écouter son pardon diffuser sur radio Mars  l année dernière. 

et quand je dis que une personne est athée je sais de quoi je parle car je la connais depuis x temps, bien avant que ce site prend cette forme. alors les méthodes URSS( GENRE FOU LE CAMPS)  vaut mieux les appliquer chez lui  :msati

bref   :coucou

Contre boudrika

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #68 le: 27 octobre 2012 à 16:13 »

C/C : t'es le fils de hanat et tu vx innocenter ton père des fraudes qu'il a commises  :sifl
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #69 le: 27 octobre 2012 à 16:14 »

maintenant tu suis le mouv, des fourmistes sont contre moi toi aussi tu dois être contre moi  :72
le jours ou tu auras les idées claires vient me parler , regarde juste ce que tu écris depuis, aucune idée, aucune information ton seul argument c est les recrutements alors que jusque a preuve du contraire ton boudrika n a rien gagne pire au bout de 4 mois d exercice il nous sort un déficit.

je constate que, quand vous êtes au bout de vos idées vous commencez a accuser, il est pas rajaoui il est wydadi ach had niveau. sincèrement je me pose la question est ce que ce forum appartient a une 10 de personne qui doivent  imposer leur idées, leur analyses et distribuer les jugements?

quand j ai dis que boussairi est une personne a raser, je sais de quoi je parle, il suffit juste d écouter son pardon diffuser sur radio Mars  l année dernière. 

et quand je dis que une personne est athée je sais de quoi je parle car je la connais depuis x temps, bien avant que ce site prend cette forme. alors les méthodes URSS( GENRE FOU LE CAMPS)  vaut mieux les appliquer chez lui  :msati

qu'est ce qu'il peut gagner , alors que la saison vient de débuter  :huh :a12
wach sur tatfrj f kora wlla gharadak ghi f siyassa li wra lkora ??
n3tik nasi7a, ra bnadm machi mkalakh ;)
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #70 le: 27 octobre 2012 à 16:24 »

1ement je ne suis pas un chien pour suivre le mouvement, ok????????? Je suis la la raison.

2ement je voudrais vous demander est-ce que vous croyez que vous donnez un plus au forum??? Vous êtes passé au stade benjamin qu'avec du pipot je suppose.

3ement dit moi est-ce que hannat sa première année de présidence (derniere présidence) s'est passée comme cette année?? NN je ne pense pas.

4ement si tu pense que ce forum est à 10 personnes .. bla bla bla. Ben tu n'as qu'à ne plus y rentrer. Ca fera du bien à tout le monde.

5ement j'ai constaté que quand je parle de boudrika tu me répond en parlant de boussairi.

6ement tu connais père jégo depuis X  temps????? je ne le savais pas.

7ement et dernièrement ce  n'est pas mon boudrika c'est celui du raja et de son peuple (dont tu ne fais pas parti je suppose).

Doun lmoustawa

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #71 le: 27 octobre 2012 à 16:26 »
heuresement que monsieur bartal  ne donne pas son avis sur le barça, il auraait dit que c'est un équipe nul qui a de la chance... et qui ne joue pas du vrai football.

:D

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #72 le: 27 octobre 2012 à 16:36 »
C/C : t'es le fils de hanat et tu vx innocenter ton père des fraudes qu'il a commises  :sifl

:haha .
Tu sais monsieur Bartal, je vais te donner un conseil d'ami. Tu veux le Prendre le en compte c'est bien tu veux pas c'est ton affaire.
Je te conseille de changer ta photo car l'HOMME qu'il y a dessus n'est pas dutout de ton niveau. :D

:mdr

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #73 le: 27 octobre 2012 à 20:04 »
doit on endosser la responsabilité des résiliations des contrats des joueurs  opérées depuis l arrivée de l actuel président a l ancien comité? a savoir que ces résiliations ont coute cher au club.
doit on accuser l ancien comité du retarde de versement de 360 M prime promet par la fédération pour l entretien du centre de formation?
doit on accuser l ancien comité de laisser passer  550 M prime de signature d ouhaki et houbri aux émirats arabe unis?
ou sommes nous de 17 joueurs recrute depuis le début de l année alors que leur majorité ne jouent pas?

rajaouis  réveillez vous le raja est  en danger , boussairi est boudrika vont nous emmener droit au mur.
Ma réponse est un poste qui date du 19 décembre 2011 et il parlait des recrutement de l'ancien comité
c'est pas pour vous spécialement mais pour les rajaoui qui ont la mémoire courte :

Saison 2011-2012 / Re : Flash Mercato du 19/12/2011
« le: 19 décembre 2011 à 23:47 »
Si ces joueurs étaient pisté par l'OCS les safiot devraient trouver ce mercato ridicule alors comme ça s'agie du GRAND RAJA j'ai pas trouvé d'adjectif pour le qualifier " redicule " c trop faible ... "mahzala" 9lila ... chouha matatbarradch leghdayd
lli l9a c'est adjectif mounassib y3awenni rah maghadich yjini n3ass !
Had le comité ya9dar ykoun kolchi illa annahou ykoun rajaoui charif tayhammou sourat arraja

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
« Réponse #74 le: 27 octobre 2012 à 20:08 »
:haha .
Tu sais monsieur Bartal, je vais te donner un conseil d'ami. Tu veux le Prendre le en compte c'est bien tu veux pas c'est ton affaire.
Je te conseille de changer ta photo car l'HOMME qu'il y a dessus n'est pas dutout de ton niveau. :D

ah tu as 13 ANS je comprend.
 continuez vous accusations le fils de hanat oueld mratou kou mou rajal ktou

justement   le mec n a rien gagne et vous vous le vénéré
Contre boudrika

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #75 le: 27 octobre 2012 à 20:39 »
ah tu as 13 ANS je comprend.
 continuez vous accusations le fils de hanat oueld mratou kou mou rajal ktou

justement   le mec n a rien gagne et vous vous le vénéré

"vous vous le venerez" c'est du français.
Ok, j'ai 13 ans ça ne m'empêche pas de m'exprimer.
L'âge n'a jamais été un obstacle pour l'expression.
D'ailleurs père jégo ou encore greenthunder partagent mon avis.
Donc matdirch sabba fl'âge.
:D et c'est pas moi qui ait dit le fils de hannat.

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *
« Réponse #76 le: 27 octobre 2012 à 22:28 »
Bartal , Que cherches tu a prouver au juste ?

Quels sont les crimes commis par Boudrika pour lui tirer dessus a tord et a travers , 4 mois apres son election ?

En repondant a ces deux questions on pourra debattre !  :chut

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
« Réponse #77 le: 27 octobre 2012 à 22:40 »
Bartal , Que cherches tu a prouver au juste ?

Quels sont les crimes commis par Boudrika pour lui tirer dessus a tord et a travers , 4 mois apres son election ?

En repondant a ces deux questions on pourra debattre !  :chut

Tu n'a pas compris??? Il veut prouver que boudrika nuit au raja. Mais vu que c'est pas vrai ben il n'arrivera jamais. Il a beau essayer mais ça n'aboutira pas.

Hors ligne pipo rajaoui

• Minime
  • *
« Réponse #78 le: 27 octobre 2012 à 23:18 »
Wa namima ach taydyrou liha chi nass
A bas les profiteurs, les hypocrites, les malfrats.

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : LMERD 3AWTANI
« Réponse #79 le: 28 octobre 2012 à 00:46 »
pour le reste je sais très bien que je parle a des petits  :dodo

Il vaut mieux être petit qu'être traître :nul tu utilises comme argument que Boudrika n'a pas gagné de titre pourtant depuis qu'il est président on a remporté tous les matches officiels, cela prouve ta mauvaise foi :nul
Avant, tu avais un compte pour défendre Hanat et maintenant tu en a créer un autre pour dénoncer notre sauveur  si Boudrika. wa bazz makate7chemch o wajhek 9asse7 :nul
Finalement, j'ai une question pour toi, dont tu n'es pas obligé de répondre :D
Tu es de la famille à Hanat ou tu es une Wazza? :hh

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #80 le: 28 octobre 2012 à 02:06 »
La transparence c'est pas un chiffre qu'on lance comme ça sur une radio. Il faut un minimum de clarification: Ce déficit date de quand ? est-ce le résultat d'un audit récent ? quelle est la source des écarts -s'il y a- entre les chiffres du rapport financier et ceux constatés réellement ? etc. En gros, il faut publier un rapport détaillé, sinon ... lhedra diyalo iyakolha b se7a o ra7a !

lkholassa, déficit de 2 ou 20 milliards, on s'en tape, qu'il garde cette info pour lui. Nous on sait une seule chose, Boudrika a promis et il tiendra promesse, n'est ce pas ?