DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: REPONSE A UN CANARD NEVROSE  (Lu 3717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KARIMTopic starter

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« le: 15 janvier 2013 à 19:54 »
Polémique : Quand la moutarde leur monte au nez
Un vieux de la vieille a dit "Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux"

Depuis quelques jours, nos amis d'a coté, probablement verts de jalousie du retour en forme du WAC et inquiets de la suite que pourrait avoir la Botola, se sont lancés dans une campagne de dénigrement à l'encontre du club le plus titré et le plus populaire du Royaume.

Le retour en forme ?! vous appelez les petites victoires à l'arrachée un "retour en forme" ?! mais laissez nous RIRE ! On est jaloux d'une seule chose en ce qui concerne les "guenilles rouges" : LALLA ZAHRA ! vous avez une de ces chances de cocu comme pas possible, et pour ce qui est de la campagne de dénigrement : il n'y a pas de quoi pavoiser ! on ne va pas quand même dénigrer le club le plus titré et le plus populaire du royaume alors que nous sommes l'un des clubs les plus titrés en Afrique ! c'est inconcevable (Pour info : Le championnat pour le RAJA reste un moyen pour glaner plus grand la CL, coupe du monde des clubs ...Etc, alors que pour les "choses rouges" c'est une finalité ... d'ailleurs c'est connu le "canard" n'a jamais vu plus long qu'un AIGLE :)

Assume tes problèmes au lieu de chercher à en créer aux autres :

Il y a tout d'abord eu Boudrika qui a prétendu que le WAC avait bénéficié de passes droits en ayant obtenu l'autorisation de recruter durant le mercato d'hivers, chose qui avait été refusée au RCA qui devait d'abord régulariser ses comptes avec d'anciens joueurs et salariés (Senhaji, Mehdoufi, Rossi etc ...). Cependant Mr Boudrika ne s'est pas exprimé en connaissance de cause car le WAC n'a pas eu de cas similaire à traiter avec d'anciens joueurs ou salariés dont l'affaire est au niveau des litiges de la FRMF, ce qui fait qu'il n'a aucunement de comptes à rendre contrairement au RCA qui avait tenté de spolier des joueurs de leurs gagne-pain.

Nous allons répondre par une seule question : Pourquoi un tel remaniement (plutôt une "torsion" fallacieuse) du règlement en milieu de saison ? et en ce qui concerne le fait de "spolier les joueurs de leurs gagne-pains" : si vous voulez on peut vous fournir un listing avec leurs N° de téléphone afin de les contacter et vérifier que leurs dus ont été payés intégralement contrairement bien sur à un Certain ... vous avez dit Akramovitch ! qui ne fait qu'entériner des dizaines de dossiers en suspens avec la fameuse expression "sebrou maana" ... donc avant d'avancer quoi que ce soit surtout en matière de finances, il faut vérifier et contrôler ... l'ouvrir pour nous sortir des insanités, le Pays est assez "achalandé" à ce niveau là ! (je vous laisse le soin de deviner qui est le maître au niveau de l'art du "PROPAGANDA"

Retire tes œillères :

Le jeune et fougueux président des verts s'est aussi attaqué à la décision de la FRMF de corriger une énorme faute qui avait été commise lors de la rédaction des derniers réglements généraux, elle concerne le nombre d'étrangers que peut mettre une équipe sur la feuille de match. Auparavant un club pouvait compter 4 étrangers, mais n'avait le droit d'en inscrire que 3 sur la feuille de match et d'en avoir 3 sur la pelouse en même temps; cette hérésie a été corrigée lors de la dernière réunion du Bureau Fédéral et maintenant les 4 ont le droit d'être sur la feuille de match mais tout en conservant 3 sur la pelouse en même temps.

Cette décision avait été appuyée par de nombreux clubs au niveau national dont le Hassania, l'OCK et le FUS, le RCA pouvait également en être bénéficiaire s'il n'avait pas prêté Diop son 4eme étranger, serait ce le sentiment de s'être auto mutilé qui a provoqué cette polémique ?

Cette hérésie comme vous la décrivez - non pas le droit d'aligner X joueurs - mais plutôt la période où comme par enchantement la FRMF a décidé de revoir cette dite loi en ferait jaser plus qu'un dans la FIFA ... pourquoi ? pour la simple raison que chez les vrais professionnels, les gens se mettent d'accord sur un calendrier et une charte de loi certes "modifiable" mais en aucun cas en milieu de saison ??!! mais bon il faut s'attendre à TOUT quand on est dans une "botola aspro" et à ce jour, on aimerait bien voir ou lire des preuves écrites des clubs sus-mentionnés comme quoi ils ont appuyé une telle décision ? s'auto mutiler en prêtant DIOP ? là ça frise le ridicule et heureusement que ce dernier ne tue pas : le RAJA ne s'auto-mutilera JAMAIS parce que tout simplement c'est une source inépuisable de TALENTS ! l'estampille "MADRASSA" OBLIGE !

Sois pro et tais-toi :

Enfin la toute dernière histoire qui a été lancée a été celle de, Hassan Harmatallah le DT des verts, alimentée par Radio Mars qui veut obligatoirement faire de la pub à Raja Café, l'émission dont l'audience n'a jamais décollé.

Primo : Le Docteur Harmatllah est un ÉCONOMÈTRE (Économétrie ça vous parle ou dit quelque chose ? sinon un peu de culture ne vous fera pas de mal : http://eric.univ-lyon2.fr/~ricco/cours/cours_econometrie.html) et par conséquent le Sieur a d'autres chats à fouetter que de se soucier de la pub d'une émission ! Réveillez vous ce n'est pas parce que tous les "canards oisifs" passent leurs journées à "caqueter" à Radio "Maruja" que c'est le cas pour autrui !
Secundo : RAJA CAFE est une émission destinée spécifiquement au peuple vert et aux gens qui suivent de près l'actualité rajaouie, donc l'audience nous importe peu ... Notre audience a été maintes fois confirmée sur l'Arène ... ZIDOUNA BLASSA : ça ne vous évoque rien ??!!
Ce dernier affirme que le WAC tenterait par l'intermédiaire de Hassan Benabicha de soutirer des jeunes du RCA. Ceci vient après que quelques jeunes cadets du RCA se soient apparemment entraînés au Complexe Benjelloun sous la direction de Mjid Bouyboud.
Benaabicha, Bouyboud, Daoudi ... Etc est ce que vous avez de vrais Encadrants ou vous allez toujours colmater les brèches par du "bouche-trou" ?

Cette polémique gratuite et qui a pris artificiellement de l'ampleur n'a pas de raison d'être, voici pourquoi :

- De tous temps les deux clubs se sont pris des joueurs, le dernier en date, Anas Asbahi, était joueur à l'école du WAC et avait été "volé" par le RCA avant de revenir signer en pro au WAC. Cet été le RCA en a fait de même avec deux jeunes du WAC, et les années précédentes nombre de joueurs ont traversé le boulevard. On se rappele également qu'un certain Younes Houassi s'était entrainé pendant 1 mois au WAC alors qu'il était junior (en provenance du Tifak Lalla Meriam) avant d'être "volé" par les verts
Aie yayay ! "Chauvinisme ringard" quand tu nous prends :D quand c'est le RAJA le terme "voler" est usité à profusion quand c'est les "guenilles rouges" bizarrement c'est le terme "s’entraîner" : du "deux poids deux mesures" qui pue le "canard" ... donc il n'y a pas lieu de débattre ... déjà votre pseudo-constat est paradoxal en lui même ! POINT RETOUR A LA LIGNE
- Avec le professionnalisme, le pouvoir revient maintenant aux joueurs qui ne sont plus prisonniers des clubs; il appartient maintenant aux clubs d'être les plus attractifs envers leurs meilleurs éléments en leur offrant des conditions saines de formation, d'évolution sportive et sociale. Si des joueurs du Rca ont voulu rejoindre le WAC, Mr Harmatallah devrait plutôt en vouloir à son propre club sous la bannière duquel ces jeunes ne veulent plus évoluer car ils n'y voient pas leur avenir.
Si Le docteur Harmatllah se fait un sang de bile pour les aiglons verts c'est parce qu'il connait très bien la marque de fabrique rouge quand il s'agit de "déloger" des joueurs de leurs "nids" ! ça a commencé par L'marhoum Chokri ... donc vous nous apprenez rien sur ce volet ! comme on dit : C'EST SIGNE !
Enfin cette histoire de Benabicha qui est entraineur de l'équipe national junior et fait miroiter des convocations aux jeunes s'ils viennent au WAC, même en supposant qu'elle est vraie, elle ne sera jamais aussi grâve que celle d'un certain Fethi Jamal, à l'époque entraineur du Mountakhab Juniors aussi et qui avait "kidnapé" Keddioui du DHJ pendant 1 an dans le centre de formation du RCA, il avait également recruté d'une façon douteuse nombre de joueurs grâce au réseau de la FRMF tels que Zemmama en provenance de Tabrikt (Salé). Pourtant jamais durant le parcours de Fethi Jamal nous avons eu l'occasion d'entendre un rajaoui (ou Wydadi) crier au scandale et à la double fonction.
ON NE SUPPOSE PAS ! NOUS ON AFFIRME ! et Fethi Jamal ne kidnappait pas ! il dénichait ... et au vu et au su de tout le monde ! Insinuer que Fethi Jamal "kidnappait" est une preuve flagrante que les talents dénichés par ses soins vous empoisonnent à ce jour l'existence ... !

Pourquoi ?

Cette campagne orchestrée et organisée par le Rca et ses différents responsables n'est pas fortuite, elle intervient à un moment précis de la saison ou les verts se doivent de tenter de faire oublier à leurs supporters que malgré les 3.5 milliards dépensés sur le mercato et les différentes concentrations à l'étranger, leur équipe ne fait pas rêver (les spectateurs se font rares au point que les starlettes de Rotana ont été contactées pour compenser l'attrait des Slimani and co) et a besoin de gros coups de pouce pour gagner (Merci Tiazi et ses amis).
3.5 Milliards ... maintenant vous êtes des trésoriers du club ? pas mal comme "constat" :D admettons ! va pour 3.5 Milliards : DIEU soit loué D'emblée une coupe du trône et Tête de classement dans le championnat ! "L'entertainer Paradisiaque" qui vous sert de Président, (Allah Rahmek M.Mekouar) il a dépensé combien de milliards en 6 ans pour combien de titres ????? tellement on a honte de répondre à la question de peur de vous générer une stase électrique verte
Pour notre part, nous voudrions juste rappeler à Boudrika et ses accolytes l'adage suivant "Ce n'est pas en tapant sur les grands que l'on rentre dans leur cour"
ET on y répond avec tout l'honneur qui nous sied : en ces temps "flous" c'est DUR pour un AIGLE de voler avec des dindons...ah désolé! des Canards !

Destouches avait raison de dire :

"Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit"

A bon entendeur

Hors ligne khwilid55

  • Minime
  • *
  • Messages: 231
  • Réputation: +12/-1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dans le monde merveilleux des SIMPSONS!
« Réponse #1 le: 15 janvier 2013 à 19:59 »
                                               Dans le monde merveilleux des « SIMPSONS »

Dans le monde merveilleux des Simpsons, les rajaouis seraient «  verts de jalousie », rien que ça ! Et toujours selon les sympathiques petits bonhommes jaunes le peuple vert serait jaloux de l’excellent parcours de leur équipe,  il faut croire que dans leur monde les premiers envient les deuxièmes, et peut être qu’à force d’accumuler les échecs ils ont fini par croire qu’on puisse jalouser une finale, voir même une demi-finale de la coupe du trône ! Détrompez vous chers amis nous ne jouons pas dans la même cours, le raja, le grand raja vise les grands les vrais, ceux qui jouent les titres, nul ne sait que les grands jouent les titres, les petits se contentent des finales !

Dans ce monde nous apprend t-on que la fameuse loi sur les étrangers est une simple correction d’une incohérence, et qu’elle a été approuvée par plusieurs clubs (quatre sur 16),nous sommes heureux d’apprendre que notre chère FRMF a usé d’une multitude d’incohérences pour en corriger une :

-   Une décision prise par un organe dépourvu de toute légitimité.
-   Les clubs n’étaient pas informés sauf ceux qui ont la chance de siéger et décider eu sein de cette institution.
-   Le timing : qui a été choisi soigneusement pour empêcher les autres clubs de recruter et profiter de cette même loi.
-   ………………

Il faut croire que dans ce monde merveilleux, les gens sont naïfs et surtout quand ça arrange leurs intérêts !
Toujours chez les SIMPSONS leur club ne fait et n’a fait l’objet d’aucun litige, nous savions qu’ils avaient comme passion d’inventer des histoires auxquelles ils étaient les premiers à y croire, (17 botola, les simpsons de la ouma……), mais nous ignorions qu’ils étaient atteint d’amnésie, mais nous sommes là fort heureusement pour leur rappeler, que leurs joueurs avaient reçu une partie de leurs salaires grâce au raja, et oui il faut au moins ça pour espérer battre le grand raja, mais ce sera pour une autre fois chèrs amis !, on peut aussi leur rappeler le cas d’un simpson qui refuse de partir avant de recevoir la totalité de ses salaires, ou d’un autre qui a été libéré grâce à son père ! On peut même évoquer le cas du dernier des SIMPSON qui a été contraint de s’entrainer avec les espoirs, parce qu’il ose espérer améliorer sa situation ! et  dire que chez eux le cadre sportif est propice à l’épanouissement des jeunes, nous avons le droit de nous interroger sur le nombre de stars produites grâce à ce cadre et pourquoi seraient ils contraints de voler les autres équipes pour composer une équipe d’espoirs !

Enfin selon nos amis c’est le raja qui a volé les ASBAHI, HOUASSI, décidément nos amis font honneur à leur sens légendaire de l’humour ! nous savions que HOMER  :akram et ses acolytes étaient fans des joueurs et de l’école du raja, en témoigne le nombre des rajaouis recrutés par les voisins, (les dirigeants rajaouis devraient même faire un contrat au jardinier, gardien, voir même « Moule thone » )en espérant avoir un brun de style, nous ne sommes pas contre, nous sommes même prêts à les aider au nom du voisinage, mais qu’il le fasse avec classe, ce n’est pas en volant des rajaouis qu’on devient le raja, A méditer !!!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne ZEMMAMA

  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 10.870
  • Réputation: +92/-18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #2 le: 15 janvier 2013 à 20:43 »
je m'y attendait de ta part cher karim ... ces canards n'en finissent pas ! c'est devenu une habitude chez eux ce genre de discours ... ils veulent plus de la vérité et cherchent toujours à contourner , et seuls eux qui ont raison

Hors ligne amine34

  • *
  • Messages: 3.831
  • Réputation: +43/-35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #3 le: 15 janvier 2013 à 20:46 »
Expliquer à un imbecile, c’est comme soigner un mort
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Alinhoo

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Réputation: +0/-0
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #4 le: 15 janvier 2013 à 20:53 »
Chapeau bas, tout est dit ;) :chap

Hors ligne أحمد

  • Cadet
  • *
  • Messages: 363
  • Réputation: +10/-0
  • Sexe: Homme
  • RAJAOUI DIMA FORT!
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #5 le: 15 janvier 2013 à 21:05 »
Si Karim,  :chap

Un détail par rapport à l'adage avec lequel leur article a été conclu: Si Moumsi (sûrement l'auteur), arrête de suivre Gad El Maleh sur twitter, il a utilisé la même citation il y a quelques jours par rapport à la polémique "Depardieu et le passeport russe"  à l'encontre de Torreton.

Au lieu de passer pour un donneur de leçon, faudrait peut être se cultiver autres part que par le biais de simples tweets de 140 caractères.
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne ZEMMAMA

  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 10.870
  • Réputation: +92/-18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #6 le: 15 janvier 2013 à 21:25 »
khwilid55 , je me suis permis de fusionner votre sujet ici ... puisque karim a déjà créé le sujet avant vous. Par soucis d'organisation

amicalement

Hors ligne khwilid55

  • Minime
  • *
  • Messages: 231
  • Réputation: +12/-1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #7 le: 15 janvier 2013 à 21:31 »
khwilid55 , je me suis permis de fusionner votre sujet ici ... puisque karim a déjà créé le sujet avant vous. Par soucis d'organisation

amicalement

Merci à toi! t'as bien fait.
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne أبو عبد العزيز

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 2.655
  • Réputation: +59/-61
    • Voir le profil
    • http://WWW.GG2006.COM
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #8 le: 15 janvier 2013 à 21:40 »
de bien bons textes!!! bien dit Karim & Khalid

Hors ligne KARIMTopic starter

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dans le monde merveilleux des SIMPSONS!
« Réponse #9 le: 15 janvier 2013 à 21:47 »
                                               Dans le monde merveilleux des « SIMPSONS »

Dans le monde merveilleux des Simpsons, les rajaouis seraient «  verts de jalousie », rien que ça ! Et toujours selon les sympathiques petits bonhommes jaunes le peuple vert serait jaloux de l’excellent parcours de leur équipe,  il faut croire que dans leur monde les premiers envient les deuxièmes, et peut être qu’à force d’accumuler les échecs ils ont fini par croire qu’on puisse jalouser une finale, voir même une demi-finale de la coupe du trône ! Détrompez vous chers amis nous ne jouons pas dans la même cours, le raja, le grand raja vise les grands les vrais, ceux qui jouent les titres, nul ne sait que les grands jouent les titres, les petits se contentent des finales !

Dans ce monde nous apprend t-on que la fameuse loi sur les étrangers est une simple correction d’une incohérence, et qu’elle a été approuvée par plusieurs clubs (quatre sur 16),nous sommes heureux d’apprendre que notre chère FRMF a usé d’une multitude d’incohérences pour en corriger une :

-   Une décision prise par un organe dépourvu de toute légitimité.
-   Les clubs n’étaient pas informés sauf ceux qui ont la chance de siéger et décider eu sein de cette institution.
-   Le timing : qui a été choisi soigneusement pour empêcher les autres clubs de recruter et profiter de cette même loi.
-   ………………

Il faut croire que dans ce monde merveilleux, les gens sont naïfs et surtout quand ça arrange leurs intérêts !
Toujours chez les SIMPSONS leur club ne fait et n’a fait l’objet d’aucun litige, nous savions qu’ils avaient comme passion d’inventer des histoires auxquelles ils étaient les premiers à y croire, (17 botola, les simpsons de la ouma……), mais nous ignorions qu’ils étaient atteint d’amnésie, mais nous sommes là fort heureusement pour leur rappeler, que leurs joueurs avaient reçu une partie de leurs salaires grâce au raja, et oui il faut au moins ça pour espérer battre le grand raja, mais ce sera pour une autre fois chèrs amis !, on peut aussi leur rappeler le cas d’un simpson qui refuse de partir avant de recevoir la totalité de ses salaires, ou d’un autre qui a été libéré grâce à son père ! On peut même évoquer le cas du dernier des SIMPSON qui a été contraint de s’entrainer avec les espoirs, parce qu’il ose espérer améliorer sa situation ! et  dire que chez eux le cadre sportif est propice à l’épanouissement des jeunes, nous avons le droit de nous interroger sur le nombre de stars produites grâce à ce cadre et pourquoi seraient ils contraints de voler les autres équipes pour composer une équipe d’espoirs !

Enfin selon nos amis c’est le raja qui a volé les ASBAHI, HOUASSI, décidément nos amis font honneur à leur sens légendaire de l’humour ! nous savions que HOMER  :akram et ses acolytes étaient fans des joueurs et de l’école du raja, en témoigne le nombre des rajaouis recrutés par les voisins, (les dirigeants rajaouis devraient même faire un contrat au jardinier, gardien, voir même « Moule thone » )en espérant avoir un brin de style, nous ne sommes pas contre, nous sommes même prêts à les aider au nom du voisinage, mais qu’il le fasse avec classe, ce n’est pas en volant des rajaouis qu’on devient le raja, A méditer !!!


IRHEM MIMTEK  :chap :chap :chap :chap :chap :chap


Wallah aadim ma kdebti, ya rebbi tesmeh lia (loin de moi de les comparer à Israel, ce sont des musulmans comme nous) mais malheureusement pour eux les seuls qui ont cette manie sont les juifs et ils me font penser à eux : à force de mentir ils finissent par croire eux mêmes à leurs balivernes !


L'affaire pue le coup bas et tordu à des KM et au lieu de fermer son clapet, Monsieur croit avec son torchon enfumer des millions de Rajaouis ! Ya rebbi tessterna !


Hors ligne khwilid55

  • Minime
  • *
  • Messages: 231
  • Réputation: +12/-1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Dans le monde merveilleux des SIMPSONS!
« Réponse #10 le: 15 janvier 2013 à 21:53 »

IRHEM MIMTEK  :chap :chap :chap :chap :chap :chap


Wallah aadim ma kdebti, ya rebbi tesmeh lia (loin de moi de les comparer à Israel, ce sont des musulmans comme nous) mais malheureusement pour eux les seuls qui ont cette manie sont les juifs et ils me font penser à eux : à force de mentir ils finissent par croire eux mêmes à leurs balivernes !


L'affaire pue le coup bas et tordu à des KM et au lieu de fermer son clapet, Monsieur croit avec son torchon enfumer des millions de Rajaouis ! Ya rebbi tessterna !

J'allais te dire la même chose!  :velo :chap
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne KARIMTopic starter

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #11 le: 15 janvier 2013 à 21:54 »
je m'y attendait de ta part cher karim ... ces canards n'en finissent pas ! c'est devenu une habitude chez eux ce genre de discours ... ils veulent plus de la vérité et cherchent toujours à contourner , et seuls eux qui ont raison


Amine l'a bien résumé : expliquer à un imbécile c'est comme soigner un mort


A ton service mon frère, j'espère que tout va bien pour toi

Hors ligne KARIMTopic starter

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #12 le: 15 janvier 2013 à 22:01 »
de bien bons textes!!! bien dit Karim & Khalid


Wa fine a Si Hamza ! Ghebra khayba hadi  :diable


Assahbi hta douk les supporters widadis, les vrais que je connaissais du temps des années 80 et 90 mabkawch ! wellaw aandhoum chi houmak tay khaloo !! :huh :box je ne faisais que suivre le Tchat tout à l'heure durant ma pause quand un membre DDR balance le lien, quand j'ai fini une seule pensée m'est venue à la tête :"PEUT ON ETRE SI CON QUE CA" wa salama ya moulana ! kassaman billah ila même Einstein ne saurait expliquer un tel degré d’imbécillité ! :69 :a12

Hors ligne KARIMTopic starter

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 4.360
  • Réputation: +456/-423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #13 le: 15 janvier 2013 à 22:10 »
Si Karim,  :chap

Un détail par rapport à l'adage avec lequel leur article a été conclu: Si Moumsi (sûrement l'auteur), arrête de suivre Gad El Maleh sur twitter, il a utilisé la même citation il y a quelques jours par rapport à la polémique "Depardieu et le passeport russe"  à l'encontre de Torreton.

Au lieu de passer pour un donneur de leçon, faudrait peut être se cultiver autres part que par le biais de simples tweets de 140 caractères.



Une des raisons parmi des millions qui font que je remercier DIEU d'être RAJAOUI, c'est cette vivacité d'esprit commune aux rajaouis (sur la pelouse : RKAYKIA ! dans les gradins : NKAYMIA) ... mon collègue de bureau est un rajaoui de la pire espèce ... dès qu'il a terminé l'article il me balance "wa had l'wezz ach tay diro l'copier coller...ta hada rah tweet dial GAD kan dar boom f les réseaux sociaux" ... et il me conclue en sortant du bureau : "hna dima tan zhaw aalihoum" "eux tay zhaw aala baadiyathoum bina, ils pourront jamais nous toucher avec leurs idioties" et il commence à me chanter un morceau des UE :D il fallait le voir : Chemise, Cravate et le mec s'est vite mué en un Maganista Tifoso  :bien




Hors ligne ADNANE

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 1.913
  • Réputation: +24/-12
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #14 le: 15 janvier 2013 à 22:50 »
Tbarke allah 3elikoum Karim & Khwilid, deux très bonne réponses à hadouk  :chap

Alkamalou lillah mais je dirais :

إذا أتتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني كامل

Hors ligne midohan

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 5.435
  • Réputation: +30/-100
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #15 le: 15 janvier 2013 à 23:02 »
  :bienنحن "اللدين" قلبنا عليها ... برافو كريم
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne midohan

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 5.435
  • Réputation: +30/-100
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #16 le: 15 janvier 2013 à 23:16 »
"Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit"


-ce n’est pas en volant des rajaouis qu’on devient le raja

 :yaho :yaho :yaho :yaho :yaho

J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne الفتى الطيب

  • Junior
  • *
  • Messages: 550
  • Réputation: +12/-45
  • Sexe: Homme
  • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
    • Voir le profil
Re : Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #17 le: 16 janvier 2013 à 00:39 »
"Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit"


-ce n’est pas en volant des rajaouis qu’on devient le raja

 :yaho :yaho :yaho :yaho :yaho
  :ok2 :93
يبحـثون عن ڪل اخطائڪ . .
(وإن لـم يجدوهـا يخترعونها  اختراعاً)
لأنهم اعتادو عـلى ان يجعلوڪ أنـت المذنـب

Hors ligne hassanraja

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 570
  • Réputation: +3/-6
  • Sexe: Homme
  • Dima Dima raja
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #18 le: 16 janvier 2013 à 03:39 »
Bien dit messieurs:
Citer
3.5 milliards dépensés sur le mercato
supposant que cela soit vrai, nous sommes premiers et nous avons une coupe de trône en poche. mais que dire de ceux qui ont recruter 65 joueurs en 5 ans avec je ne sais combien de milliards pour une seule et pauvre botola halal (Karzitou peut le prouver hein! )

Merci chers Karim et khalid (jwabkom ala nabkom  :ok2)
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »

Hors ligne أبو أحمد

  • *
  • Messages: 4.412
  • Réputation: +42/-62
    • Voir le profil
Re : REPONSE A UN CANARD NEVROSE
« Réponse #19 le: 16 janvier 2013 à 09:08 »
JE vais dire
LI 7MAR YB9A 7MAR WLA TAR GA3 Y9DAR YKON BGHAL
donc leur dire canard rah zayantohom
bnadm mrid fi 3a9lo
khsarna 3.5 milliard alors que 90% des joueurs li jabna jabnahom libres donc 0 dirhams
il mettent le minable benabicha dans la même phrase que le docteur hormatllah wallah hta hazzolat
ALLAH YL3AN LI MAY7SHAM
DIMA RAJA