DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: SCANDALE : La FRMF sanctionne le RAJA  (Lu 6727 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

PedroSAN

• Invité
Re : SCANDALE : La FRMF sanctionne le RAJA
« Réponse #21 le: 10 mars 2013 à 22:22 »
Il faut à mon avis :
1-impimer les tickets et les vendres
2-déplacement en masse du public rajaoui au stade
3-Installer un écran Géant pour voir le match "si possible"
4-encourager le club de l'extérieur du stade en criant pendant 90 minutes les chants dial magana....

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #22 le: 11 mars 2013 à 07:02 »
SC Bastia - OM à huis clos... pas comme les autres

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #23 le: 11 mars 2013 à 08:45 »
ma lecture de la décision du 8 clos:
- on avait un sursis et le public a pioché par naiveté, quand jai vu les fumigènes s'allumer chedit men rassi o gelt  wellah ta gadin yzamtouna
- la touche AZBAL est plus que claire, meme en quittant la FRMF il a tjrs bcp de tuyaux
- l'acharrnement des concurrents directs et indirects et dial l3ebada
-  la bataille du comité directeur : je pense ke boudrika devait mieux négocier pour ne pas entrer en conflit à ce moment précis

lmohim, wakha ydirou li darou, inchallah botola rajawiya et melli jat contre HUSA fiha kheir
j'attends une vraie riposte du comité, du directeur général et de ghellam (la kan baki mehsoub 3lina) sinon ymchi ….. la ma kanch gad yhdar et on mets un autre représentant
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

PedroSAN

• Invité
Re : Re : SCANDALE : La FRMF sanctionne le RAJA
« Réponse #24 le: 11 mars 2013 à 13:50 »
- on avait un sursis et le public a pioché par naiveté, quand jai vu les fumigènes s'allumer chedit men rassi o gelt  wellah ta gadin yzamtouna
- la touche AZBAL est plus que claire, meme en quittant la FRMF il a tjrs bcp de tuyaux
-  la bataille du comité directeur : je pense ke boudrika devait mieux négocier pour ne pas entrer en conflit à ce moment précis

lmohim, wakha ydirou li darou, inchallah botola rajawiya et melli jat contre HUSA fiha kheir
j'attends une vraie riposte du comité, du directeur général et de ghellam (la kan baki mehsoub 3lina) sinon ymchi ….. la ma kanch gad yhdar et on mets un autre représentant

Merci Spoupou pour ta lecture mais je pense que l'heure n'est pas à l'analyse mais plutôt à l'action. on a écopé d'une sanction injuste non pas parceque le public est innocent mais parceque tous les  publics des équipes du maroc font la même chose voir piiire. dernière ment la match du MAT juste aprés le but le public s'est mis à tirer des projectile sur le banc de Touche du KAC. l'arbitre a demandé aux personnes du KAC de se tenir au banc de touche et s'abriter en dessous .  etc..

Bref il faut supporter l'équipe vu qu'on est dans un pays d'injustice  même si on a tord car on aurait pu saluer la décision si la FRMF appliquait la loi à tout le monde.

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #25 le: 11 mars 2013 à 16:06 »

+ 1949 :45

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #26 le: 11 mars 2013 à 16:07 »
Il faut à mon avis :
[size=18pt]1-impimer les tickets et les vendres

2-déplacement en masse du public rajaoui au stade
3-Installer un écran Géant pour voir le match "si possible"
4-encourager le club de l'extérieur du stade en criant pendant 90 minutes les chants dial magana....

[/size][/color]

+ 1949  :45

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #27 le: 11 mars 2013 à 16:49 »
جامعة الظلم.
هل القانون يطبق على الرجاء فقط؟
Scandale de la FRMF : Craquage des Ultras hors Raja 2012/2013
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne Adil_chadi

• Débutant
  • *
« Réponse #28 le: 11 mars 2013 à 18:35 »
3assa an takraho chayan wahowa khayron lakom ..
chers Rajawi's ,
 c'est une opportunité historique pour nous  pour marquer l'histoire  ...
Wahad +80000 supporters au alentour du stade Med5 scandé le nom du raja  :velo , supporté les jouereus  :bndr :bndr, staff ,dirigetants etc..et BASTA "bis" à la frmf  :CR , avant, durant et apres le match.. ça aura un effet double "positve" pr  notre club et négative pour la maudite frmf...

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *
« Réponse #29 le: 12 mars 2013 à 02:55 »
3assa an takraho chayan wahowa khayron lakom ..
chers Rajawi's ,
 c'est une opportunité historique pour nous  pour marquer l'histoire  ...
Wahad +80000 supporters au alentour du stade Med5 scandé le nom du raja  :velo , supporté les jouereus  :bndr :bndr, staff ,dirigetants etc..et BASTA "bis" à la frmf  :CR , avant, durant et apres le match.. ça aura un effet double "positve" pr  notre club et négative pour la maudite frmf...

bien dis walah j esper jomhore yamchi inchalah

PedroSAN

• Invité
« Réponse #30 le: 14 mars 2013 à 09:45 »
Salm les amis je pense pas que le publics ira tout seul, il faudrait que les  associations de suporter sortent un commmuniqué dans lequel il informe tous el public qu'il y'aura un déplacement au stade au alentour avec achat de ticket ou sans . le public suivra ou ne suivra pas  ceci est tributaire de l'action du comité du RAJA s'il est d'accord pour installer un écran géant derrière al magana 

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #31 le: 14 mars 2013 à 09:56 »
Salm les amis je pense pas que le publics ira tout seul, il faudrait que les  associations de suporter sortent un commmuniqué dans lequel il informe tous el public qu'il y'aura un déplacement au stade au alentour avec achat de ticket ou sans . le public suivra ou ne suivra pas  ceci est tributaire de l'action du comité du RAJA s'il est d'accord pour installer un écran géant derrière al magana 
je pense qu'il faut pas rajouter la pression sur le comité demandant un écran géant et une réunion des supporter autour du stade. Il faut garder à l'esprit que les autorités n'accepteront pas ce genre de réunion pour des raisons de sécurité. le plus simple, c'est que le club émet des billets et que les supporters les achètent en mass.
c'est comme ça qu'on pourra soutenir notre club.

Hors ligne rca oxygn

• Benjamin
  • *
« Réponse #32 le: 14 mars 2013 à 21:07 »
a mon avis
deplacer au stade et supporter les joueurs en chantant "voce della magana"+des messages
cm ca frmf pense mille fois avant de decider tell "tkharbika"

Hors ligne robinho200

• Débutant
  • *
« Réponse #33 le: 28 mars 2013 à 11:29 »
jami3 mahamlach raja mais inchaellah botola rajawia