DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match] Coupe du monde des clubs: Raja 2-1 Monterrey  (Lu 3159 fois)

Hors ligne pharaonTopic starter

• Poussin
  • *
un bon match dans l'ensemble vu la valeur de l'autre équipe et vu que nos joueurs ont déjà joué et n'ont pas été complètement reposés comme les joueurs de Monterrey.

Nos Félicitations à toutes les personnes qui aiment notre chère équipe. Merci.

À vos claviers.

Raja Casablanca 2-1 Monterrey HD All Goals & Full Highlights (After Extra Time) 2013

Hors ligne IMAD MONDIAL

• RSF 2012
  • *
ki9ritha tbouracht
c'etait braveheart pendant 120 min maskine li machi rajaoui :drap :drap :drap :drap
SPONSOR OFFICIEL DE LA MM9!!!

Hors ligne IMAD MONDIAL

• RSF 2012
  • *
Re : [Après match] Coupe du monde des clubs: Raja Vs Monterrey 2-1
« Réponse #22 le: 15 décembre 2013 à 13:53 »
C'est la plus immense gigantesque... joie que g vécu tte ma vie
merci ts le monde
pour une fois et grace au Grand RAJA je peux me sentir fière d'être marocain
مفخرة اﻷمة 
SPONSOR OFFICIEL DE LA MM9!!!

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
c'etait braveheart pendant 120 min maskine li machi rajaoui :drap :drap :drap :drap
je ne peux dire mieux DIMA RAJA

Hors ligne Adnane Adam

• Minime
  • *
« Réponse #24 le: 15 décembre 2013 à 16:23 »
holé holé li rajaoui vibré

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #25 le: 15 décembre 2013 à 18:16 »
-3assa an takrahou chay2an wa howa khayron lakom: je ne sais pas si on avait gagné cette finale de coupe du trône, est ce qu'on serait en demi mnt ou bien fakher nous sortirait: aickland fari9 3ari9 w lhazima deddo 3adiya :D
-koko : avec ce but , kfferti 3la li fat w 3la li jay  :diable merci beaucouuuuup  :bien
-Askari: tu as frôlé le casillas pendant ce match , ohoo askari toyoooota  :bien :mdr
-salhi: tu marchais sur le terrain, mais tu étais très dangereu ac tjr les passes lmssmoumin et tu as faillli plier le match, galk mazal mawjd , mou3taz iremplacih  :a12
-boudrika: bssehtek le retour sur investissement,  pourvu que ca soit bien utilisé  :chap
-benzarti: grâce à nous tu as marqué l'histoire de l un des geants d afrique, nous te remercions en retour et te souhaitons un très bon parcours avec nous

bravo bravo tout le monde , toutes les composantes du club kolchiiiii, swt mazal marj3 mais hamdolaaaaaaah

le seul obstacle qu'on aura pendant les demi: c'est la fatigue parce que l'adversaire est encore frais, j'ai suivi tous les matchs de mineiro du 2eme tour jusqu a la finale, ils sont assez prenables, je dirai même moins dangereu que monterrey, leur point fort la rapidité des actions offensives et les tirs lointains notamment de J.O et les centres précis de ronaldinho , si benzarti arrive à gérer la fatigue, on aura toutes nos chances

P.S: les gars , vous le réalisez ou pas encore ?? nous sommes entrain d'écrire une nouvelle page de notre glorieuse histoire  :velo DIMA DIMA  :nser
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #26 le: 15 décembre 2013 à 20:22 »
Match fou des Rajaouis même si Metouali nous a tué! ne pas oublier le coaching de Benzarti qui a réussi en un temps record à libérer les joueurs de pression pesante et leur remonter le moral.

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
Re : Re : [Après match] Coupe du monde des clubs: Raja Vs Monterrey 2-1
« Réponse #27 le: 15 décembre 2013 à 23:34 »
wa 3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroune lakoum.
J'espère que le refus de Malloul ykoune fihe khir, déja BENZARTI coute moins cher (20 au lieu de 25) et les commentaires de Tunisiens sont en faveur de Benzerti.
J'espère de tout mon coeur que Malloul se mordera les doigts quand il verra les réalisations du RAJA cette année, KAYTSSANET LEL HADRA AL KHAWYA: HAGUA MATMCHICHE LE RAJA RAH FIHA TKHARBI9E. :93 :93 :93
[/quote

Mon message quand j'ai su que Benzarti  allait venir.
Maintenant je suis sur que MAALOUL est entrain de se mordre les doigts et les orteils.
Pour le match d'hier:
WWWWAAAAAAAAAAA RAAAAAAAAAAAJJJJJAAAAAAAAAAAA :velo :velo :velo :ok2 :ok2 :ok2 :nser :nser :nser
Un grand match dial REJJALA bravo coach pour ton coaching les changements du 2ème match différents de celui du 1er (wa finek a fakhir) que du bonheur.
Hachimi on risque de le perdre (IHTIRAF) s'il continue ses grandes préstations, si j'était sélectionneur des locaux (pour le CHAN) je sélectionnerai au moins 8 joueurs du G R A N D      R A J A.

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #28 le: 16 décembre 2013 à 08:44 »
QUELLE JOUISSANCE FOOTBALLISTIQUE  :$ :$ :$
ALHAMDOULLAH D'etre né RAJAOUI  :yaho :yaho :yaho 

Comme disait mes amis Samedi , en 2000 on avait perdu 3 matchs et malgrés tout b9ina kandwiw 3la lmondial pendant 13 o 7al9amna bnadem alors avec ses 2 victoires (o mazal l3ati ye3ti inchaAllah ) gha nab9aw m7al9minhoum tal yawm al9yama :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #29 le: 16 décembre 2013 à 10:50 »
Hamdolilahe Hamdolilahe ya rabi zide wafa9na, 30 millions de personnes fer7anine, bghite ne3rafe ghir finahia wa7ed l'Ouma kay hadro 3liha chi wa7dine ?
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne g.karim

• Débutant
  • *
« Réponse #30 le: 16 décembre 2013 à 12:44 »
jibouha ya lewlad , on va jouer un grand match lors de la demi inchaa allah .
 :nser
Cordialement ,
RAJA ATHLETIC CLUB
LOGISTIQUE

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #31 le: 16 décembre 2013 à 13:03 »
Hamdolilahe Hamdolilahe ya rabi zide wafa9na, 30 millions de personnes fer7anine, bghite ne3rafe ghir finahia wa7ed l'Ouma kay hadro 3liha chi wa7dine ?
Il faut dire qu'avec ces prestations, bcp d'amis wydadis m'ont félicité et il y a meme un qui a dit sur son mur FB si le raja continue comme ca je deviens rajaoui hhh :mdr :mdr

Hors ligne green-_-angel

• Minime
  • *
« Réponse #32 le: 16 décembre 2013 à 14:10 »
TBARKALLAH QUELLE PRESTATION. ALKABIR YAB9A KABIR. T3IIIICH RAJAAAAA L3ALAMIIIIIII
Dans La Joie et La Douleurs ... Toujours Fidéles à Nos Couleurs.

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #33 le: 16 décembre 2013 à 14:38 »
QUELLE JOUISSANCE FOOTBALLISTIQUE  :$ :$ :$
ALHAMDOULLAH D'etre né RAJAOUI  :yaho :yaho :yaho 

Comme disait mes amis Samedi , en 2000 on avait perdu 3 matchs et malgrés tout b9ina kandwiw 3la lmondial pendant 13 o 7al9amna bnadem alors avec ses 2 victoires (o mazal l3ati ye3ti inchaAllah ) gha nab9aw m7al9minhoum tal yawm al9yama :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
7ERBECH LAMAYJI IDWI M3AYA CHI WYDADY DABA :)

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #34 le: 17 décembre 2013 à 13:20 »
[size=1.45em]QUELLE JOUISSANCE FOOTBALLISTIQUE  :$ :$ :$ [/size]
[size=1.45em]ALHAMDOULLAH D'etre né RAJAOUI  :yaho :yaho :yaho  [/size]

[size=1.45em]Comme disait mes amis Samedi , en 2000 on avait perdu 3 matchs et malgrés tout b9ina kandwiw 3la lmondial pendant 13 o 7al9amna bnadem alors avec ses 2 victoires (o mazal l3ati ye3ti inchaAllah ) gha nab9aw m7al9minhoum tal yawm al9yama :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr [/size]

GHAN NEBKAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW NEZHAW HTA TSSETAW