DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Coupe du trône ] 16eme Finale : Rss 0-2 Raja  (Lu 3755 fois)

Hors ligne AAyoubTopic starter

• Junior
  • *

Match minable contre un club en manque de compétition depuis 6 mois.  Un autre match à oublier au risque d'oublier tous les matchs de la saison.
Non seulement l'attaque,  mais toute l'équipe est stérile  :a12
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne joerajawi

• RSF 2012
  • *
Re : Coupe du trône : RSS/Raja 0-2
« Réponse #21 le: 08 septembre 2013 à 18:49 »
Je n'ai jamais raté un match du raja sauf cas de force majeur, mais là avec le jeu du raja de fakhir j'ai décidé de ne plus voir les matchs et j'ai commencé par le match d'hier et à lire vos commentaires j'ai bien fait d'épargner mes nerfs. Il est grand temps que fakhir dégage.
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #22 le: 09 septembre 2013 à 00:44 »
grace au jeu sterile de fakhir et le realisme et l opportunisme on a eu botola qui signifie participation coupe duonde ...o bien vs voulez  De9a de9a o tfalya qu on faisait ds les annes 80s o l bi3 o chra a la fin des saisons o 0titres ...
Li bgha il3eb koura bach iskhoun  O i9sser m3a rassou Yemchi l sauna ..

le foot d auj est devenu une science un but et une strategie qui met en valeur l equipe ds son ensemble en incluant des individualtes , le tt encadre par une tactique ,

Khelina men la3b dyal drouba ,li dreb but f ain diyab iji dir fiha entraineur

Le foot au maroc est malade juste car on a pas performe et ns sommes restes emprisones du jeu dyal drouba
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne Rajawika3i

• Benjamin
  • *
« Réponse #23 le: 09 septembre 2013 à 01:13 »
Fakher dégage

Hors ligne zeidane

• Poussin
  • *
Re : Re : Coupe du trône : RSS/Raja 0-2
« Réponse #24 le: 09 septembre 2013 à 03:22 »
grace au jeu sterile de fakhir et le realisme et l opportunisme on a eu botola qui signifie participation coupe duonde ...o bien vs voulez  De9a de9a o tfalya qu on faisait ds les annes 80s o l bi3 o chra a la fin des saisons o 0titres ...

le foot d auj est devenu une science un but et une strategie qui met en valeur l equipe ds son ensemble en incluant des individualtes , le tt encadre par une tactique ,

Khelina men la3b dyal drouba ,li dreb but f ain diyab iji dir fiha entraineur :bien :good

Le foot au maroc est malade juste car on a pas performe et ns sommes restes emprisones du jeu dyal drouba

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #25 le: 09 septembre 2013 à 11:37 »

Khelina men la3b dyal drouba ,li dreb but f ain diyab iji dir fiha entraineur

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
« Réponse #26 le: 11 septembre 2013 à 13:39 »
Plus mediocre prestation tu meurs.