DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: BOUDRIKA n'est plus président du RAJA  (Lu 2991 fois)

Hors ligne وديعTopic starter

• Entraineur
  • *
BOUDRIKA n'est plus président du RAJA
« le: 15 juin 2015 à 20:43 »
Mohamed Boudrika décide de mettre fin a son parcours en tant que président du RAJA CLUB ATHLETIC une décision qui fera sans doute couler beaucoup d'encre dans les jours a venir.Le RAJA qui verra son AG(E) se tenir le 1 juillet 2015 se retrouve sans leader a quelques jours seulement de la reprise des entraînements ..Un véritable coup de tonnerre !!

only one question : WHAT'S NEXT ?

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
Re : BOUDRIKA n'est plus président du RAJA
« Réponse #1 le: 15 juin 2015 à 23:24 »
l'exemple parfait du mec qui veut sortir de la petite porte après avoir été au top il ya seulement 1 an et demi !

:a12
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
    • http://cdn01.trimexa.de/wp-content/uploads/2014/04/DFB-Leinwandbild.jpg
« Réponse #2 le: 16 juin 2015 à 01:01 »
En fin .....ouuuuf ouuuuuf ....und tschuuuuuuuuuuuuuuuess  :coucou :coucou

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #3 le: 16 juin 2015 à 07:44 »
Il a recruté un entraineur et des joueurs et maintenant il dit qu'il part !! Le prochain président/comité a l'excuse dès maintenant "L'ancien bureau a mal recruté, je ne porte pas la responsabilité de ces choix !", tout le monde crie qu'il nous faut une direction technique pour assurer le suivi mais là on est vraiment mal.

T5alwid o lmar9a nayda f Raja à part le public personne ne veut faire avancer ce club, qu'on nous fasse basculer sur un système de socios et laisser le public gérer et choisir les personnes parce que là c'est les portes ouvertes aux opportunistes et mray9ia.
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
« Réponse #4 le: 16 juin 2015 à 09:30 »

Avec lui le RAJA a fait deux très  bonnes saisons. Cette saison les résultats n’ont pas étés au rendez-vous et les causes sont multiples comme les responsables d’ailleurs.
Merci Ssi Mohamed pour tout le grand travail et pour les efforts fournis, Marrakech et Agadir
Vont longtemps se rappeler des matchs du mondial.
A la fin, mes excuses si j’étais par fois agressif.

Mes respects.
 :chap
Joueurs Ila mazblate attarikh

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
« Réponse #5 le: 16 juin 2015 à 09:49 »
Malgré les erreurs qu'a fait boudrika, n'oublions pas ce qu'il a fait pour le RAJA.
Soyons PRO est remercions BOUDRIKA.

MERCI BOUDRIKA

Hors ligne Vert-foncé

• Junior
  • *
« Réponse #6 le: 16 juin 2015 à 10:07 »
Wach 3reftou chnou dar ssi Mohammed fhad 3 ans wlla yallah bditou kat3erfo Raja
Li dewez souiri ghalam hanat khasso ybki dem 3la boudrika
ila chefna les titres botola wcoupe du trone  wfinal coupe du monde li men ghirha boudrika b7alo b7al li sseb9ouh
walakin ila jina nchoufo l'image dyal Raja boudrika rje3na lelwajiha bjehd
-le3aba lmzyanin flbotola kanjibouhoum m3a hanat kan akram m3eddi 3lina kantch'haw chi 7ed kayjibouh hadechi mab9ach
-les matchs amicaux m3a fra9i lkbar
-jab international nigerian machi eustach w djim ngom wlli chatet 3la l3ayn l2imarati
-rje3na kanhedro 3la moudribine 3endhoum t9oul dyalhoum fl'afrique
-les concentrations f mazagan hungaria espagne
-houwa wakha maydi walo katel9ah m9atel kayjib le3aba machi wa7ed yjibek tal les groupes CL wygoul lik tachbib :a12
boudrika kan khasso nass mzyanin 7dah point barre
lmouchkil daba houwa kayn 7timal kbir yjibou makfess men boudrika ay wa7ed ghayji
Khass "l'ultrat dyal lclavier" ywerko 3lih mayreje3nach lor wlla yssedo t9abihoum fkhetra
يا رجاء احترم نفسك

Hors ligne youssefnour

• RSF 2012
  • *
Re : Re : BOUDRIKA n'est plus président du RAJA
« Réponse #7 le: 16 juin 2015 à 10:43 »
Wach 3reftou chnou dar ssi Mohammed fhad 3 ans wlla yallah bditou kat3erfo Raja
Li dewez souiri ghalam hanat khasso ybki dem 3la boudrika
ila chefna les titres botola wcoupe du trone  wfinal coupe du monde li men ghirha boudrika b7alo b7al li sseb9ouh
walakin ila jina nchoufo l'image dyal Raja boudrika rje3na lelwajiha bjehd
-le3aba lmzyanin flbotola kanjibouhoum m3a hanat kan akram m3eddi 3lina kantch'haw chi 7ed kayjibouh hadechi mab9ach
-les matchs amicaux m3a fra9i lkbar
-jab international nigerian machi eustach w djim ngom wlli chatet 3la l3ayn l2imarati
-rje3na kanhedro 3la moudribine 3endhoum t9oul dyalhoum fl'afrique
-les concentrations f mazagan hungaria espagne
-houwa wakha maydi walo katel9ah m9atel kayjib le3aba machi wa7ed yjibek tal les groupes CL wygoul lik tachbib :a12
boudrika kan khasso nass mzyanin 7dah point barre
lmouchkil daba houwa kayn 7timal kbir yjibou makfess men boudrika ay wa7ed ghayji
Khass "l'ultrat dyal lclavier" ywerko 3lih mayreje3nach lor wlla yssedo t9abihoum fkhetra

je suis le RAJA depuis le feu Abdelaltif Semlali, je vais pas enter dans les détails.

Boudrika est parmi les grands présidents qu'a connu le RAJA.
Joueurs Ila mazblate attarikh

Hors ligne MAgAnA98

• Benjamin
  • *
« Réponse #8 le: 16 juin 2015 à 13:41 »
Je ne vais pas Evaluer  son parcours  car y a beaucoup de choses a dire et d'autres pourront les relever mieux que moi  mais :

N'y Avait il pas une Meilleur Façon d’abandonner le Navire ?  N'aurait il pas fallu faire en sorte de préparer le terrain aux successeurs   et de faciliter la transition surtout Que Boudrika vient de Lancer des chantier important ... A T Il oublié qu'au Maroc il y a une grande part du coté affectif / personnel dans tout projet ... et le changement de vis a vis  peut mettre en danger ces Embryons qui sont  : Raja Académie et Raja TV ????

Boudrika SI tu Veux Partir : Personne ne te retiens  et Zidek : Lah I3awnek fe ta propre Vie

Mais ta sortie est la sortie d'un petit enfant qui sait qu'il a commis des bêtises ... 

Hors ligne Penyhirsakti

• Débutant
  • *
« Réponse #9 le: 16 juin 2015 à 14:41 »
j'ai une question , c'est quoi la différence entre un Président, un responsable au sein d'un club, un adhérent, un supporter ? la réponse d'après moi, Président and co et les adhérent maymkench lihom ifahmo o i3arfo 7ssan men les supporters .

Un supporter possède l’œil d'un technicien, d'un formateur, d'un grand entraineur, il réclame des noms en début d'année, et le président "débile", doit exécuter sans penser, par peur "malheureusement". et s'ils les ramenent et il s'est avéré que ce n'était pas un bon choix, ben c'est la responsabilité du comité en général, on a rien proposé, c eux qui refusent de créer une DT, c eux qui refusent de donner la chance aux jeunes espoir .

donc autant que supporter, nab9a dima nhalal o nahdar genre tanfham f kolchi li 3ndo 3ala9a b raja, je donne des noms, je propose des entraineurs, des adjoints, même préparateur physique et medecin ça relève de notre rôle, et tu auras 10K supporters, ne font que consommer et y adhérent sans même comprendre........et propage l'information, et la répété une fois l'occasion se présente et puisque + que la majorité men had le genre de supporters ( malheureusement ) matay3arfouch ifar9o bin Arrière droit et ailier droit oula b ina khota dakhla biha l far9a.... b9inaaaaa nkadbo 3la ba3dyatna o njaro bnadem l had jiha o imchi m3ana.... o njarouh l jiha lakhra o imchii m3anaa.........

je vois que le supporter de notre club est plus informé que le président et ses co, plus impliqué que les adhérent, et le seul et unique qui décortique les problèmes, les infos, et le seul qui proposent des solutions, des avis . Des solutions et des avis, sans engagement  .

Boussiri ou ces pseudo supporters, ils sont identiques, des profits incompétent ma3ndhom ta 3ala9a b l'affaire, mais ils sont impliqués . lawal nssa rasso beli Moustachar, ou les autres nsaw rasshom beli le rôle dialhom c de supporter .

BOUDRIKA n'est plus président, 7ite il manque de personnalité . Pour cette année, il a accompli sa mission comme il se doit, autant que président . il a ramené un entraineur, en se basant sur des chiffres, rapports.... m'en fou, l'essentiel c'est que tlm y était d'accord pour ABC, tlm disait que c'était la revelation de l'année d'avant dans la BOTOLA. même chose pour les joueurs, les meilleurs de la BOTOLA on les a eu . les primes, salaires des joueurs/staff dima à temps. Vous allez me dire sponsoring machin, je vais vous dire qu'il y a peu, ils nous ont annoncé que les 10milliards ont été décroché pour l'académie, en convaincant plusieurs partie grace au président <===== Normalement, autant que président d'un club, il a royalement honoré sa tâche .

En gros, al3aaar, al3aaar li nnite 3allim o taygol ana 3alim, inkharrate m3A raja li daba yallah fiha 50 o ara lia ma 3ndak, au lieu de balancer à chaque fois 3 mots sur face, o dir fiha 3alim .

BASTA mais machi men cha3b l présida..... BASTA men cha3b l cha3b mar9a

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
Re : Re : BOUDRIKA n'est plus président du RAJA
« Réponse #10 le: 16 juin 2015 à 14:59 »
j'ai une question , c'est quoi la différence entre un Président, un responsable au sein d'un club, un adhérent, un supporter ? la réponse d'après moi, Président and co et les adhérent maymkench lihom ifahmo o i3arfo 7ssan men les supporters .

Un supporter possède l’œil d'un technicien, d'un formateur, d'un grand entraineur, il réclame des noms en début d'année, et le président "débile", doit exécuter sans penser, par peur "malheureusement". et s'ils les ramenent et il s'est avéré que ce n'était pas un bon choix, ben c'est la responsabilité du comité en général, on a rien proposé, c eux qui refusent de créer une DT, c eux qui refusent de donner la chance aux jeunes espoir .

donc autant que supporter, nab9a dima nhalal o nahdar genre tanfham f kolchi li 3ndo 3ala9a b raja, je donne des noms, je propose des entraineurs, des adjoints, même préparateur physique et medecin ça relève de notre rôle, et tu auras 10K supporters, ne font que consommer et y adhérent sans même comprendre........et propage l'information, et la répété une fois l'occasion se présente et puisque + que la majorité men had le genre de supporters ( malheureusement ) matay3arfouch ifar9o bin Arrière droit et ailier droit oula b ina khota dakhla biha l far9a.... b9inaaaaa nkadbo 3la ba3dyatna o njaro bnadem l had jiha o imchi m3ana.... o njarouh l jiha lakhra o imchii m3anaa.........

je vois que le supporter de notre club est plus informé que le président et ses co, plus impliqué que les adhérent, et le seul et unique qui décortique les problèmes, les infos, et le seul qui proposent des solutions, des avis . Des solutions et des avis, sans engagement  .

Boussiri ou ces pseudo supporters, ils sont identiques, des profits incompétent ma3ndhom ta 3ala9a b l'affaire, mais ils sont impliqués . lawal nssa rasso beli Moustachar, ou les autres nsaw rasshom beli le rôle dialhom c de supporter .

BOUDRIKA n'est plus président, 7ite il manque de personnalité . Pour cette année, il a accompli sa mission comme il se doit, autant que président . il a ramené un entraineur, en se basant sur des chiffres, rapports.... m'en fou, l'essentiel c'est que tlm y était d'accord pour ABC, tlm disait que c'était la revelation de l'année d'avant dans la BOTOLA. même chose pour les joueurs, les meilleurs de la BOTOLA on les a eu . les primes, salaires des joueurs/staff dima à temps. Vous allez me dire sponsoring machin, je vais vous dire qu'il y a peu, ils nous ont annoncé que les 10milliards ont été décroché pour l'académie, en convaincant plusieurs partie grace au président <===== Normalement, autant que président d'un club, il a royalement honoré sa tâche .

En gros, al3aaar, al3aaar li nnite 3allim o taygol ana 3alim, inkharrate m3A raja li daba yallah fiha 50 o ara lia ma 3ndak, au lieu de balancer à chaque fois 3 mots sur face, o dir fiha 3alim .

BASTA mais machi men cha3b l présida..... BASTA men cha3b l cha3b mar9a

J'espere que ton post est pour le Fun

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 16 juin 2015 à 16:50 »
Boudrika un bon potentiel de dirigeant.
Beaucoup de volonté mais très peu de savoir-faire. Pour ce poste l'expérience est primordiale pour prendre les bonnes décisions et surtout laisser tout le monde content.

Merci pour la bonne volonté  :coucou

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #12 le: 16 juin 2015 à 17:36 »
D'après les posts de qlq amis sur FB, j'ai v que driss el yamani le photographe qui est tjs à l'Oasis avait dit que boudrika ne partira pas, même chose d'un cousin d'un responsable d'un département au Raja.
Ceci dit, s'il devait rester pour sa dernière année (c'est mon souhait), il doit se débarasser de boussairi, ne plus parler à tort et à travers (c'est ce qu'attendent lkilab dial les journaleux dialna, surtout radio mars da2imane mbey3inou le3jel, c'est ce qu'ils ont aussi fait l'année dernière avec benzarti ce qui a déclenché son départ).
Son départ devrait se faire l'année prochaine et laisser le temps aux candidats de préparer leurs programmes et surtout leurs bourses pleine d'argent pour la saison prochaine.
Son point positif c'est qu'il aime le raja, son point négatif c'est qu'il est mal entouré.
son bilan est pour moi positif à part l'echec sportif del 'équipe première cette année.

Hors ligne hilal

• Minime
  • *
  • rajaoui depuis la naissance
« Réponse #13 le: 16 juin 2015 à 19:13 »
Moi je n arrive plus à comprendre ce qui se passe dans la tête de certaines personnes il ya quelques semaines même quelques jours réclamaient son départ maintenant le réclame :il faut savoir ce qu on veut dans la vie !!!! En vérité le MR en a marre des critiques bidon des insultes "benay ,bou......" je n ose même pas écrir le mot tout le monde est devenu éxpert en la matière en fin tout le monde joue le rôle du présidant de l entraineur du recruteur de l'expert et j en passe ,moi je trouve que boudrika a bien raison de vouloir quitter le navire et laisser la place à ces grandes gueules qui parlent pour rien dire ,non en réalité pour faire du mal au raja ,nous avons échoué cette année et alors ce n est pas la fin du monde l année prochaine on va corriger nos erreurs et aller vers l avant c 'est juste mon point de vu "on se rend compte de la valeur des choses une foi qu'on l a perdu"

Hors ligne abouakram

• Benjamin
  • *
« Réponse #14 le: 16 juin 2015 à 19:55 »
Mr Boudrika a fait de bon bulot et ce serait mieux qu'il termine son mandat et pour ce faire il doit être assez réceptif aux critiques constructives "mais pas d'insulte"   
Si il n’y avait qu’une seule couleur sur terre…. se serait le Vert

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #15 le: 16 juin 2015 à 21:03 »
L'annonce du départ de M Boudrika fait le buzz en cette fin de saison . Toutefois , on doit attendre l'AGE du 01/07/15 pour voir si le bonhomme ne bluffe pas . Il est vrai que M Boudrika n'en est pas à son premier coup d'essai pour quitter le Raja ou même la Fédération . Maintenant qu'il parte ou qu'il reste , M Boudrika n'est pas passé inapercu au Raja et sa présidence ne fut pas quelconque , qu'on le veuille ou pas . Une coupe du trône , un championnat et une place de dauphin au Mundialito ce n'est pas rien et l'Histoire lui reconnaîtra cela n'en déplaise à qui que ce soit . Certes le gars n'a pas été exemplaire ni parfait , il a tout le long de son mandat confondu supportérisme et présidence et a surtout prêté l'oreille à de très mauvais conseillers . Il a également fait pas mal de déclarations à chaud tonitruentes dénuées de toute diplomatie et indignes d'une personne assumant la lourde tâche de président d'un grandissime club comme le Raja. L'homme est loin d'être parfait certes, il est néophyte dans le domaine de la gestion du sport et a prêché par naïveté dans de nombreuses situations . Mais est-ce une raison pour lui mettre , tout seul ,sur le dos le fiasco de cette saison blanche ? . Logiquement non si on présume de sa bonne foi . Ceci dit , admettons que M Boudrika aille jusqu'au bout de sa déclaration et abandonne le navire , qui voudrait et aurait les reins assez solides pour présider aux destinées d'un club surendetté , en crise de confiance et dirigé plus par les cafés de commerce que par les règles les plus élémentaires du management sportif ? . Un club où le joueur fait la loi sans risque aucun d'être sanctionné et la liste est longue . A mon humble avis les candidats ne se bousculeront pas au portillon et les présidents prêts à sacrifier leur temps , leur argent , leur tranquillité et leur bien-être pour les beaux yeux de ce club que nous cherissons tous ne courent , malheureusement , pas les rues . Loin de moi l'idée saugrenue de m'ériger en avocat acharné de M Boudrika , ce dernier n'en a nullement besoin il peut s'offrir les meilleurs , je souhaite uniquement susciter la réflexion sur ce qui se passe au Raja . Lâcher la proie pour de l'ombre , voilà ce que je ne souhaite pas à mon club .

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #16 le: 26 juin 2015 à 00:53 »
L'erreur de boudri9a c'est qu'il s'est fait mal entouré