DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Botola Pro] 27 ème journée: RCA 2 - 1 CRA  (Lu 3540 fois)

Hors ligne Würzburger-L3alamiTopic starter

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
[Botola Pro] 27 ème journée: RCA 2 - 1 CRA
« le: 08 mai 2015 à 22:39 »
Fethi Jamal peut reussir la ou romao a echoue. c est tres intelligent de sa part de donner du temps de jeu a quelques jeunes espoirs contre el amri.

Mon onze de depart:

allouch-hachimi-paskar-attouchi-sadil-soudani-elghawta-sebbar-zerhoni-lwadi-fe9hawi

la liste des convoques:
علوش
بوجاد
باسكار
عطوشي
سذيل
الهشيمي
شاغو
إيسن
الصبار
بكايوكو
الزرهوني
سوداني
الغوتة
الفقهاوي
لگناوي
الوادي
أبورزوق
سيلفر
لگوير
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne MAgAnA98

• Benjamin
  • *
Re : [Botola Pro] 27 ème journée: RCA - CRA
« Réponse #1 le: 09 mai 2015 à 09:40 »
Bonne Chance a notre équipe

:bndr :bndr :bndr Courage les Vert  :bndr :bndr :bndr

:93 :93 :93 :93 Aller les jeunes  :93 :93 :93 :93 :93

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #2 le: 09 mai 2015 à 12:41 »
peu importe le résultat, les jeunes on pourra pas les en blâmer, le plus important c'est de voir un peu les produits faits maison jouer et acquérir de l'expérience, baraka aalina men le prêt à jouer m'tokker et sans âme

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 09 mai 2015 à 13:09 »
AVEC LES MAUVAIS RESULTATS QU'ON A EU CETTE ANNEE , ON AURAIT DU FAIRE INCORPORER ET FAIRE  JOUER  QUELQUES  JEUNES , AU LIEU DE RECRUTER DES RESERVISTES A GRANDS PRIX QUI PASSENT LEUR TEMPS A BAILLER SUR LA LIGNE DE TOUCHE ,SANS INTERETS ET SANS ATOUTS MAJEURS..
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 09 mai 2015 à 14:05 »
Et finalement on commence à faire un turnover ,l'essentiel est de laisser certains joueurs se reposer vu que certains d'entre eux et en cas de qualification aux groupes de la caf enchaîneront Botola,2 matchs contre l'ESS, coupe de trone, matchs éliminatoires de la CHAN, et la phase de poule de la caf !!

Si de plus on laisse des jeunes jouer , ça ne sera que bénéfique !!
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #5 le: 09 mai 2015 à 16:36 »
Espérons que nos jeunes YE3ADOU BENAWAJID 3la had l'occasion et qu'ils ne la ratent pas si on gagne un ou deux jeunes pour l'année prochaine c'est déja ça de gagné.
ALLEZ CHABABIYA  :velo  :drap

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
    • http://cdn01.trimexa.de/wp-content/uploads/2014/04/DFB-Leinwandbild.jpg
« Réponse #6 le: 10 mai 2015 à 17:11 »
hadi hya raja lli tanbghi ....ghadi netfarej o ntmete3...koun ghir 5alito had drari sghar o fet7i 2 ans inchallah n7ay7o bihoum  :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :nser :nser :nser :nser :nser :nser :nser :nser :nser :nser :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
    • http://cdn01.trimexa.de/wp-content/uploads/2014/04/DFB-Leinwandbild.jpg
« Réponse #7 le: 10 mai 2015 à 19:02 »
mossiba ka7la had les arbitres fel maghrib wella kolchi 3ayn bayn....lbare7 m7aydin but l asfi o lyouma ....
kayna l5ochona bezaf ...dawla mojrima o cha3b mokala5  :chap...bessa7a

Hors ligne Würzburger-L3alamiTopic starter

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
« Réponse #8 le: 10 mai 2015 à 21:31 »
j ai pris  plaisir a regarder jouer des jeunes espoirs formes au raja avec un talent brut: je cite zerhoni,sebbar,ghawta,sadil... j ai bien aime la facon avec laquelle le milieu de terrain,constitue de la paire sebbar+zerhoni faisait sortir le ballon.
-elouadi avec plus de temps de jeu et un coach qui travaille sur son mental fera des merveilles
-la rentree de bakayoko.
-le pressing sur le porteur du ballon.
-la condition physique.
-zerhoni polyvalent et tres a l aise techniquement  :chap

l7assol wallah 7ta kano kadbin 3lina b koko w bemaamer 3am kamel :boum :boum :boum
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne idrissi

• Junior
  • *
« Réponse #9 le: 10 mai 2015 à 21:53 »

Les jeunes joueurs zerhouni, lghawta, baskar, attouchi, sebbar ...... ont montré de bonnes choses malgré la défaite   :ok2 :ok2 :ok2 :ok2 leur intégration l'année prochaine inchallah au détriment des bras cassés est indiscutable, vaut mieux investir et compter sur nos jeunes que d'attendre quelque chose des n tocards de notre effectif, recrutés avec des chiffres énormes mais sans valeur ajoutée  :boum :boum :boum

Sachant que nos jeunes et malheureusement pour eux et pour nous n'ont pas trouvé de bons encadrants sur le terrain contrairement aux jeunes d'auparavant qui trouvaient Nejjary, jrindou, khalif, moustaoudaa et d'autres artistes  :chap :chap :chap mais maintenant c pa le cas  :boum :boum

Pour Bakayoko, siyyed wallahila 3ando khasso ghir lwa9t et un bon encadrement, b7al dak le joueur normalement homa lli kay khatfouhom les européens o kanchoufouh un jr f l'équipe A.

J'espère que Fathi Jamal repositionne notre école à son emplacement normal comme avant, bonne chance pour lui et si Bnzarti rejoindera l'équipe j'espère voir Fathi comme responsable technique et chargé des recrutements, à son époque, il recrutait des joueurs jeunes avec des prix symboliques avec du potentiel énorme et il les intégrait aux cadets, juniors par la suite le joueur kay bane f l'équipe A r9ay9i avec tampon Raja et la liste est longue : Aboucherouane, Alloudi, Kherrazi, ...........................

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #10 le: 10 mai 2015 à 23:07 »
Ca m'a fait plaisir de voir certains jeunes, si on gagne 2 ou 3 pour l'année prochaine ca serait super, on plus ca m'a fait plaisir de voir ouaddi regagner petit à petit son niveau, car j'ai tjs dis que ce joueur KAN DAYE3 avec romao il a bcp de potentiel mais il n'a pas trouvé qui l'encadré, je pense que Benzy fera des merveilles avec ce joueur.
Bakayoko chaque fois qu'il entre il me donne l'impression que c'est un grand joueur, sa facon de controler de donner la passe ca se voit que c'est un KWAYRI, reste à voir tactiquement qu'est ce qu'il donne (aujourd"hui il revenait derrière se battait sur chauque ballon), je pense que c'est l'avenir du Raja à son age et si benzy lui fait confiance, il sera au moins au moins au moins mieux que mabide.

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #11 le: 11 mai 2015 à 09:09 »
J'ai bien aimé le match d'hier c'était pas top mais c'était pas catastrophique non plus, surtout au milieu ça combinait et essayait de relancer par terrer et proprement, j'ai aussi bien aimé la rentrée de Bakayoko et Ghawta, la défense était fébrile mauvaises relances et erreurs de couvertures, la routine du Raja en ce moment quoi.

Hier les joueurs qui ont fait foirer le match c'est les soit disant "pro", Hachimi qui ne sait plus qu'un défenseur est supposé défendre, Chago dans un élan de générosité donne un penalty, un Gnaoui que je n'ai vu qu'au moment du changement et le meilleur pour la fin Sidhome Bourezzouk.
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 14 mai 2015 à 23:58 »
Bach7al tba3 l match ?
 :akram
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(