DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Botola Pro] 9ème journée: RCA 1 - 1 MAS  (Lu 7693 fois)

Hors ligne m_jawadTopic starter

• *
Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

Hors ligne mohamedraja

• Minime
  • *
Re : [Botola Pro] 9ème journée: RCA - MAS
« Réponse #41 le: 23 novembre 2014 à 19:25 »
أين هي لمسة المدرب؟
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne mohamedraja

• Minime
  • *
« Réponse #42 le: 23 novembre 2014 à 19:28 »
On a le milieu défensif le plus nul du monde.
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne R@j@

• Débutant
  • *
« Réponse #43 le: 23 novembre 2014 à 19:30 »
Un derby très inquiétant approche à grand pas !!!

Les canards ont pris une raclée l'année dernière, ils vont vouloir se venger. C'est ce qui m'inquiète.
On n'a même pas l'équipe pour un match nul. J'espère InchAllah qu'on ne se prendra pas un 5-1 ou un 3-0...

Hafidi a certes marqué mais, ce n'est pas la solution ... Pour moi c'est des joueurs comme Ouadi, Lgnawi et Salhi, Hachimi, Karrouchy, Chbira qui doivent jouer

9ri9iba Hafidi Slimani, c'est trop merde arretez de vous moquer du club OUT fini walou safi nada stop je ne les supportes plus !!!

Romao se trompe, il pense que la botola est celle qu'il a laissé auparavant. Maintenant, même les petites équipes peuvent nous faire mal.

Questions :
Sinon des nouvelles de Hachimi ? Il sera là au derby ? Il y a t-il eu des blessés lors de la recontre qui ne seront pas là au derby ?

:bndr Quoi qu'il arrive DIMA DIMA  :nser

Hors ligne azizfm

• Minime
  • *
« Réponse #44 le: 23 novembre 2014 à 19:37 »
oublions ce match ou on a échappé belle. et ceci grace a la baraka du feu  zerouali,allah yrahmou. tout était  beau   pluie,supporters,famille zerouali sauf les joueurs,allah yadihoum.

Hors ligne Würzburger-L3alami

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
« Réponse #45 le: 23 novembre 2014 à 19:37 »
pas de romao m a TUER??? le mec a recolte 5 points sur 18 possibles,aucun fond de jeu,aucune tactique et persone n en parle!!! l3jeb w l3fou...

« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne raja casa

• Benjamin
  • *
« Réponse #46 le: 23 novembre 2014 à 20:43 »
Salam,

Je crois que l'arrivée de Romao est la pire chose que boudrika a fait cette saison. le monsieur change l'équipe titulaire en 70% ??? alors que la gestion de la crise devrait être différente et changer 1 ou 2 éléments que tout le monde n'en voit aucune valeur ajoutée : belmmalam et fettah.

Je crois qu'avec romao, il ne faut rien espérer. les joueurs ont lâché benchikha et maintenant on paie cash ! c'est vrai que metouali a laissé une énorme place mais un club comme le Raja ne doit pas dépendre d'un seul joueur.

la grosse erreur de cette année est le retour de Fettah !! ce monsieur est un vrai porte malheur du raja et depuis qu'il joue dans ce poste, on sent une faiblesse incroyable du milieu défensif. il faut ces déplacements sans ballon, c'est catastrophique !!
En plus, je ne comprend plus la titularisation de soulaimani à la place d'un joueur talentueux comme hachimi !!

Je crois que la situation devient de plus en plus alarmante !! car un autre changement d'entraîneur veut dire année blanche et si on continue avec Romao, on est face au mur !!!!

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
Re : Re : [Botola Pro] 9ème journée: RCA - MAS
« Réponse #47 le: 23 novembre 2014 à 23:21 »
Salam,

Je crois que l'arrivée de Romao est la pire chose que boudrika a fait cette saison. le monsieur change l'équipe titulaire en 70% ??? alors que la gestion de la crise devrait être différente et changer 1 ou 2 éléments que tout le monde n'en voit aucune valeur ajoutée : belmmalam et fettah.

Je crois qu'avec romao, il ne faut rien espérer. les joueurs ont lâché benchikha et maintenant on paie cash ! c'est vrai que metouali a laissé une énorme place mais un club comme le Raja ne doit pas dépendre d'un seul joueur.

la grosse erreur de cette année est le retour de Fettah !! ce monsieur est un vrai porte malheur du raja et depuis qu'il joue dans ce poste, on sent une faiblesse incroyable du milieu défensif. il faut ces déplacements sans ballon, c'est catastrophique !!
En plus, je ne comprend plus la titularisation de soulaimani à la place d'un joueur talentueux comme hachimi !!

Je crois que la situation devient de plus en plus alarmante !! car un autre changement d'entraîneur veut dire année blanche et si on continue avec Romao, on est face au mur !!!!

Je crois que certains ont un problème personnel avec Fettah, si tu as bien regardé le match, Bam3amer a raté toutes ses passes sans parler de Hafidi qui rate 100% des dribles...
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne bouzambo

• Membre V.I.P
Re : [Botola Pro] 9ème journée: RCA 1 - 1 MAS
« Réponse #48 le: 24 novembre 2014 à 00:18 »
preter  colibaly à agadir et recruter chagou à plus de 3millions de dirhams c'est d e n'importe quoi.aujourd'hui il s'est avéré que colibaly meritait sa place dans notre defense devenue une vraie passoire.chago lent et febrile a tout fait  pour  ne pas jouer le derby(simulation de blessure).
le milieu: c'est là que réside le grand probleme du raja,said fettah avec son jeu dépassé tue ce milieu ,en plus bamaamar est loin de s'adapter avec l'equipe,c'est pour cela que la récuperation est trés faible et les attaquants
adverses arrivent à contourner facilement notre mileu et se présenter devant la defense.
l'animation offensive ,rien à signaler,tous les joueurs de ce compartiment ne font que ce debarrasser du ballon n'importe comment.
a ajouterà cela la condition physique alarmante des joueurs,qui n'arrivent pas à terminer les 90mn que difficillement,et on pose la question sur le resultat des préparations à mazagan,en espagne ,à  el jadida aprés l'arrivée de romao.le raja fut la 1ere equipe à entamer la préparation,mais on se demande si vraiment y avait préparation sans parler des défaillance technico-tactiques et le niveau de certains joueurs qui peut etre leurs comptes en banques occupent leur attention plus que le football.

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #49 le: 24 novembre 2014 à 08:24 »
A 4 points seulement du premier relégable!!! Une mention spéciale pour les joueurs suivants :
*ASKRI : encore une fois coupable sur le but encaissé
*OULHAJ : le défenseur adoré de tous les attaquants de la botola
*Fettah-Bamaamar : Les 2 seuls milieux du Monde à jouer côte à côte dans une transparence totale
*Mabidé : Le seul joueur au monde dont le taux des mauvaises passes dépasse largement 90%
*Hafidi : Le seul attaquant au monde qui ne sait pas dribler
*Slimani : le seul joueur au monde qui joue à l'insu de son plein gré...

NB : Le diner de cette semaine est chez qui?????????

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #50 le: 24 novembre 2014 à 09:05 »
Salam,

Le point faible du Raja est le milieu du terrain !! mais c'est grave ce qu'on a vu hier !! hada howa bam3amar li msad3ina bih !! mnt je comprend pkoi Koko aussi nul qu'il est a été titularisé et va etre titularisé par la suite dans ce Raja !! 9ri9iba n'en parlant meme pas !!
Je n'ai pas vu lwaz cette année mais j'ai l'intime conviction que ce Raja n'importe quelle équipe peut le battre facilement , meme une équipe dial travailliste , tellement le niveau est trés bas , que l'entraineur est aux abbonés absents , donc quoiqu'on dise que c'est un derby bla bla mais je pense que la semaine prochaine gha nkhassrou Allah ye7adar salama !!

Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
« Réponse #51 le: 24 novembre 2014 à 11:43 »
Pendant 10 secondes.......et 5 passes.....nous avons marqué un but d'anthologie.....comme on les aime.......je me suis pris à rêver ......à rêver de l'époque d'un certain benzerti......qui il n y a pas si longtemps nous gavait de ce genre d'actions.....claires.....limpides....tout au long des 90 minutes que durait le match ......   
La crise que traverse notre équipe n'est pas due à la baisse de niveau de certains joueurs mais bel et bien aux choix tactiques de ROMAO.

Hors ligne khadrawbayda

• Minime
  • *
« Réponse #52 le: 24 novembre 2014 à 11:44 »
 Certains cherchent déjà la tête de romao, jerritou 3la benchikha daba baghine tjeriw 3la romao.. Makaynch li kharej 3la had lfer9a 9ed jomhor dialha. Benchikha 3lach masebrouch 3lih, si les résultats n'étaient pas la ce n'est pas parce qu'il est un mauvais entraineur, le problème est ailleurs !
 3lach kat3ayrou f Bamaamar yalah l3eb 2 matchs, l'année dernière avec Raqui ses 3 premiers matchs seyed talef koulchi ki3ayer et au final regardez le niveau qu'il a atteint  :a12 .. Ce n'est jamais évident de jouer ni d'entrainer au raja! Dakchi dial ntiri fle3aba ma3endna mandirou bih ca ne fera qu'empirer les choses ..
 Moi je reste confiant pour le derby, c vrai on est pas a notre meilleur niveau mais dans ce match, le meilleur ne gagne pas tout le temps ! Un seul truc mr Romao, PAS DE AQQAL plzz  :12 :12
 DIMA RAJA  :nser
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
Re : Re : [Botola Pro] 9ème journée: RCA 1 - 1 MAS
« Réponse #53 le: 24 novembre 2014 à 15:45 »
Pendant 10 secondes.......et 5 passes.....nous avons marqué un but d'anthologie.....comme on les aime.......je me suis pris à rêver ......à rêver de l'époque d'un certain benzerti......qui il n y a pas si longtemps nous gavait de ce genre d'actions.....claires.....limpides....tout au long des 90 minutes que durait le match ......   
La crise que traverse notre équipe n'est pas due à la baisse de niveau de certains joueurs mais bel et bien aux choix tactiques de ROMAO.

Il ne faut pas trop rêver, notre milieu l'an dernier était le plus fort du championnat , l'adversaire galérait à se créer une ou deux actions tout le match car Erraki était là à couper presque toutes les balles.Actuellement, à chaque fois que l'adversaire a le ballon c'est synonyme d'une action de but. Baamamer-fettah ne font pas l'affaire !!

Niveau relance on n'est pas mieux, on ne parvient à dépasser le premier rideau défensive à savoir le milieu de terrain . Fettah-Bamamer encore une fois. Et ce n'est pas avec Mabidé qui rate toutes ses passes ou Hafidi statique qu'on ira loin !!

On a le milieu le plus faible du championnat !!

Niveau condition physique, qui était notre point fort l'an dernier, c'est pire encore. Les joueurs sont OUT dès la 70ème minute . Et dire qu'il y a à peine 1 an on enchaînait les matchs tout les 3 jours contre les "géants" du monde...

Bref, je ne vois pas comment on pourra retrouver ce jeu limpide qu'on a connu au début de cette année...
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 24 novembre 2014 à 16:50 »
je tout ce match je ne retiens que l action du but+le merveilleux publicrajawi+l action de chtibi apres avoir marque le premier but du MAS  :bien chmicha + l action de belmkadem ( reponse a ceux qui disent que nos espoirs sont tous nuls ).

derby mandwiwsh 3lih,merbo7a inchallah
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 24 novembre 2014 à 16:51 »

de tout ce match je ne retiens que l action du but mouitis,elouadi,hafidi+le merveilleux public rajawi et ses 4 tifos historiques+l action de chtibi apres avoir marque le premier but du MAS  :bien chmicha + l action de belmkadem ( reponse a ceux qui disent que nos espoirs sont tous nuls ).

derby mandwiwsh 3lih,merbo7a inchallah
Nelson Mandela

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
« Réponse #56 le: 24 novembre 2014 à 16:54 »
A 4 points seulement du premier relégable!!! Une mention spéciale pour les joueurs suivants :
*ASKRI : encore une fois coupable sur le but encaissé
*OULHAJ : le défenseur adoré de tous les attaquants de la botola
*Fettah-Bamaamar : Les 2 seuls milieux du Monde à jouer côte à côte dans une transparence totale
*Mabidé : Le seul joueur au monde dont le taux des mauvaises passes dépasse largement 90%
*Hafidi : Le seul attaquant au monde qui ne sait pas dribler
*Slimani : le seul joueur au monde qui joue à l'insu de son plein gré...

NB : Le diner de cette semaine est chez qui?????????

les pires joueurs de ce match sont fettah et bamaamer aucun soutien offensive aucune entente entre les deux joueurs on a vu des boulevard dans notre milieu malgré la timidité du milieu fassi. à mon avis un koko en méforme est mille fois meilleurs que ces deux toquard. 

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #57 le: 24 novembre 2014 à 17:44 »
Fettah Benmaamar : Deux catastrophes qui jouent côté à côte, on ne sait pas vraiment leurs rôles sur le terrain, aucun des deux joueurs ne sait dresser un ballon vers l'avant, de tenter des tirs, et à plusieurs sequences de Jeu, j'ai croisé LYS devant Chagou et Oulhaj .. allahi hi yakhoud l7e9 f lli jabhoume et lli sifet KOUCHAME! Regardez moi les matchs du Kacm pour le comprendre.

Mabidé : A cause de lui , on a mis le talentueux Hachimi au banc de touche pour méforme, puisque ce dernier etait obligé de parcourir 100 Km par match pour couvrir son compartiment defensif et assuser le travail du premier.

LYS : Chapeau bas Monsieur.

Hafidi : Le pire et l'indiscutable titulaire chaque semaine.

Belmkeddem : En 10 minutes ,elle s'est montré rassurant et a reussi à réaliser ce que Oulhaj et compagnie n'ont pu faire en 3 mois : Courir avec un ballon.
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne simoraj

• Débutant
  • *
« Réponse #58 le: 24 novembre 2014 à 19:02 »
AU MOINS FETTAH il bouge si vs avez vu action de but la relance c'estait de  de fettah a slimani 
mais catastrophe cest bamaamar DAKAKA NI RELANCES NI PASSE CORRECTE AU MOINS FETTAH HRAIMI comme on dit dans language de foot
vivement le retour de KOUKOU A LA PLACE DE BAMAAMAR

ET BENLAMALEM A LA PALCE DE CHAGOU et hachimi a la place slimani  contre WIZAZ

T3ICH RAJA
formation de derby
ASKRI ,hachimi ,oulhaj,benlamaalem ;kerrouchi ;koukou , fettah ,wadi ,mabidi,  aqal, lys
DANS BANC DE TOUCHE HAFIDI , salhi , agnaw

'4 3 3 AVEC BALLON ET 4 5 1 SANS BALLON Q PENSEZ VOUS CHAAB RAJA

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #59 le: 24 novembre 2014 à 23:48 »
Frère Jacques.....WAAA frère jacques, dormez vous ???? AW BA9I macheba3tich n3ass
Sincérement et en toute logique et lucidité MA3ENDICH ERRKABI pour voir le derby, WELLHA HTA KHAYEF 3LA SAHTI.
Tu sais quoi frère jacques, le jour du derby, je ferais comme toi, je vais dormir jusqu'à la fin du match  :dodo

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #60 le: 24 novembre 2014 à 23:51 »
Une question: avec ce milieu défensif à deux balles, wach mayel3abch walid sebbar ???? est ce qu'il sera pire que ces deux tocards ? :huh  :sifl