wa ch3aiba ch3aiba wa dima mbawa9 wa ga3 mamsawa9
apres qu il a vu le match du raja contre agadir et avec toute cette ambiance,ca serai tres motivant pour un retour aux seins de l 'equipe vert
drari il est en fin de contrat a grenoble et il vont pas le renouveller je sais pas quel piste il a mais je pense qu'il serait une bonne recrue pourl'année prochaine si sa condition physique et sa motivation le permettent vs en penser quoi ?
Bouchaïb Lambarki est un joueur de football marocain né le 12 janvier 1978 à Casablanca, il joue au poste d'attaquant. Bouchaïb Lambarki a débuté sa carrière en se formant au sein du "Rachad Bernoussi" avant d'être transféré au Raja ou il a montré ses capacités, ce qui lui a ouvert d'autres portes...
Après cela, l'international marocain part au Qatar où il évolue dans l'équipe d'Errayne' (2006) ensuite il passe une autre saison en jouant à 'Al Arabi' où il participe au championnat du Qatar.
Pour une première expérience en Europe, Bouchaïb Lambarki a signé un contrat de deux ans avec le FC Grenoble. Bouchaïb Lambarki est sélectionné par l'entraîneur marocain pour participer à la CAN 2008 avec l'équipe nationale marocaine
drari il est en fin de contrat a grenoble et il vont pas le renouveller je sais pas quel piste il a mais je pense qu'il serait une bonne recrue pourl'année prochaine si sa condition physique et sa motivation le permettent vs en penser quoi ?
rien a dire +1
Citation:
Envoyé par Ultra Boy
palmares dayrén a quatar ra da m3a raja championnat w super coupe w CL w l3ab coupe du monde w zéd w zéd