This is the magic of football : the technicality, the vivacity, the combativeness, the creativity, the art > simply with Raja the joy is assured but be rajawi or go to hell ..
Citation:
Envoyé par Asagaï
Et puis au Raja, depuis qu'on a intégré des joueurs comme Slimani, on a de toute façon l'habitude de jouer à 10.
Un trés bon defenseur , un joueur prometteux , il est convoité par l'équipe de Metz , espérons le voir la saison prochaine défendre nos couleurs en équipe des Seniors
أحلامكم و عزيمتكم = حقيقتـــــنا وتاريخنا ٫ الرجاء عالم يناديكم
comme a dit green---boy khasso bezzaaaaf mais parcontre massif est prét pour la saison prochaine inchallah
Citation:
Envoyé par Khansaa
Vous Avez Fait L'Une Des Merveilleuses Saisons De Toute L'Existance , Vous Avez Gagné Tous Les Titres Possibles Mais Vous Ne Cessez Et Vous Ne Cesserez Jamais D'essayer De Vous Comparer Au Real . Je Vois Vrmt Pas L'Utilité !!
since 1949 we were, we are and we will always be the best in Africa and the Arab world
moi le peu que je l'ai vu joué j l'ai trouvé moyen, il n'a pas assez d'assurance et manque de vitesse aussi..
je pense qu'il doit rester encore une année supplementaire avec les juniors avant de rejoindre l'equipe A, apres on verra bien ce que ça donne!