DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Sondages "Homme du match 2011-12"  (Lu 114 fois)

Hors ligne noubazbaz1100Topic starter

• Senior
  • *
Sondages "Homme du match 2011-12"
« le: 30 octobre 2011 à 17:12 »
Qu'advient t-il du Topic homme du Match saison 2011-2012 ? Merci.

Hors ligne ZEMMAMA

• *
Re : Sondages "Homme du match 2011-12"
« Réponse #1 le: 30 octobre 2011 à 18:00 »
IL faudra qu'un ddriste ouvre le topic après chaque fin de match, créer le sondage et remplir la liste des joueurs qui ont pris part du match , un peu de coordination de votre part serait la bienvenue. il sera validé par les modérateurs.

et si une personne se chargeait de cette partie après chaque fin de match avec les même tableaux que nous faisait amiradil , ça serai super !

il faut dire que ce n'est que ce début de saison a été vrm décourageant ... qu'hier que j'ai ressenti la présence d'un homme du match... aussi contre fès avec le duo baila kouko .. les autres match :nul

exemple de travail exemplaire: http://www.dimadimaraja.com/forum/index.php?topic=22726.0

Hors ligne noubazbaz1100Topic starter

• Senior
  • *
Re : Re : Sondages "Homme du match 2011-12"
« Réponse #2 le: 30 octobre 2011 à 18:10 »
IL faudra qu'un ddriste ouvre le topic après chaque fin de match, créer le sondage et remplir la liste des joueurs qui ont pris part du match , un peu de coordination de votre part serait la bienvenue. il sera validé par les modérateurs.

et si une personne se chargeait de cette partie après chaque fin de match avec les même tableaux que nous faisait amiradil , ça serai super !

il faut dire que ce n'est que ce début de saison a été vrm décourageant ... qu'hier que j'ai ressenti la présence d'un homme du match... aussi contre fès avec le duo baila kouko .. les autres match :nul

exemple de travail exemplaire: http://www.dimadimaraja.com/forum/index.php?topic=22726.0

Ok j'essayerai de faire ça Amine , je commence tout de suite par le match d'hier ;)