Oui, pour les 5 titres à Wimbledon, autant pr moi!
Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi à propos de la technicité de Nadal, il possede le meilleur coup droit lifté sur le circuit, la preuve, tous le joueur et même Federer le retourne au dessus de leurs épaules car la balle remonte haut. En plus, son revers croisé est assimilé à un vrai coup droit.
Il doit juste travailler son service et son revers le long de la ligne.
Pour moundir, il n'est pas une référence, mais c'est le problème même de Federer, il pense que sa technique pourrait tjrs l'aider, certes face à des joueurs du top 50, mais face à un joueur du top 10, je le pense pas.
Pr répondre une Monsieur 9abdou, tu m'as mal compris, je disais qu'ils ne se detestent pas au point que tu l'imagines, certes ils sont des adversaires, mais à la fin du match, ils redeviennent des amis de circuit pas des ennemis, et ceci on le trouve partout dans le sport, prenons exemple de Gattuso, pendant le match, il est comme une bête, capable de tuer pr un ballon, et au siffler final, il redevient normal, salue son adversaire...
Il n'y a aucun champion qui aime perdre, mais c'est même champion, saven bien comment se comporter après une défaite.
Pr finir, je donnerai un dernier exemple, Djokovic et Gulbis sont des amis de l'enfance, et dans un match, il y a du feu qui sort de leurs yeux.