DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: US Open 2011  (Lu 2313 fois)

Hors ligne ChtiouiTopic starter

• *
  • 110 ans d'histoire
US Open 2011
« le: 24 août 2011 à 20:24 »

Hors ligne anas 100% greenois

• Junior
  • *
  • Me encanta que raja mundo
Re : US Open 2011
« Réponse #1 le: 29 août 2011 à 15:31 »
VAMOS RAFA!!!!!!!!!!!!!!!Estoy seguro de que ganar este cuarto grand slam
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui
« Réponse #2 le: 29 août 2011 à 18:00 »
Je Sens Murray en finale ....
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #3 le: 29 août 2011 à 18:35 »
apres le "djokovic invincible"  voila le "djokovic invisible" :D

Hier, au moment des interviews d’avant-tournoi de l’US Open, une seule tête d’affiche manquait à l’appel. Il s’agissait du n°1 mondial, le Serbe Novak Djokovic, qui aux dernières infos aurait préféré rester dans sa chambre d’hotel.

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui
« Réponse #4 le: 29 août 2011 à 18:46 »
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

• *
  • 110 ans d'histoire
« Réponse #5 le: 29 août 2011 à 18:55 »
Avec l'athlétisme en Corée... Pas facile de tout suivre en même temps...

• Junior
  • *
Re : Re : US Open 2011
« Réponse #6 le: 30 août 2011 à 21:47 »
Avec l'athlétisme en Corée... Pas facile de tout suivre en même temps...

ojordui nadal golubev premier tour us open 2011 bonne chance rafa

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #7 le: 31 août 2011 à 01:07 »
voici le tableau simple messieurs :

http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/us-open-2011_798/tableau.html

sur les 14 derniers grand chelem, 13 fois Federer et Djokovic se sont retrouvés dans le même tableau ....je ne sais pas si on peut encore appeler ça tirage !!!
et puis là le tableau de nadal est une vraie blague et c'est la 2éme fois de suite après celui de l'année dernière

les joueurs se plaignent que la surface de new york a été elle aussi touché du syndrome du ralentissement des surfaces , federer a fait le constat après son 1er match, quoique les organisateurs nient avoir ralenti la surface ....

• *
  • 110 ans d'histoire
Re : Re : Re : US Open 2011
« Réponse #8 le: 31 août 2011 à 02:49 »
ojordui nadal golubev premier tour us open 2011 bonne chance rafa

Nadal joue mal en ce moment.  :72

Il a énormément souffert ce soir    :sifl

Hors ligne djabil

• Débutant
  • *
    • Beticious
« Réponse #9 le: 31 août 2011 à 11:20 »
Cette année je vois pas Nadal gagner, ce sera Djoko. C'est dommage qu'Andy Murray soit aussi fatigué après Cincinnati car je le voyais en forme et prêt pour faire une belle perf à l'US Open:(

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui
« Réponse #10 le: 31 août 2011 à 14:34 »
Depuis quoi 1 ou 2 ans on a evoqué ce sujet de tirage enfaite ce mot n'existe plus dans le monde ATP tout ce qu'on sait c'est que les organisateurs (d'apres eux deja) se basent sur le classement des joueurs  j'ai bien pensé au fameuses suites mathematiques de GHAIBI mais j'ai pas de confirmation pour l'instant que des ??? a ce sujet Peut etre du Top Secret
pour les surfaces tout le monde en parle partout c'est devenu tres lent encore un peu d'espoir a cincy mais j'en doute fort la Nadal a besoin de completer son palmares je ne serai plus surpris la dessus li bra itkhatar ana moujoud  :hihi
en ce 1er tour un Federer qui essaye d'instaurer un peu plus les montés au filet bcp de volet un jeu agressif mais pas tres efficace bcp de passage a vide il se fait breaker pas mal de fois, Djoko a été tout simplement un Numero 1 mondial  :good
Nadal quand a lui a bien souffert gulbev encore faible mentalement n'as pu que cracker au points decisifs l'experience a sauvé l'epagnol un berdych aurrait conclu en 3 set faut bien qu'il exploite son tirage facile
Le Tunisien Malek Jaziri est au deuxieme tour aussi j'espere que ca va continuer fich sera un peu grand pour lui mais bon a suivre.....
les matchs du 2eme Tour commenceront jeudi en attendant ce qui rest du 1er Tour

DIMA DIMA RAJA

• *
  • 110 ans d'histoire
« Réponse #11 le: 31 août 2011 à 15:21 »
Let's go Rory :D

Ha le coupable si elle joue pas bien ...  :mdr :mdr :mdr

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #12 le: 01 septembre 2011 à 10:47 »
US Open > Federer trouve la surface trop lente
Par Pauline Dahlem, mercredi 31 août 2011 à 12:25

En conférence de presse, Roger Federer a critiqué la lenteur de la surface de Flushing Meadows. Selon le Suisse, homogénéiser toutes les vitesses de surface est néfaste pour le tennis.

"Les conditions de jeu se sont clairement ralenties par rapport à l’an dernier, surtout en nocturne. Je trouve que c’est dommage, les tournois du Grand Chelem se ressemblent trop les uns les autres. Je ne suis pas sûr que ce soit un service à rendre au tennis. Ce sport se nourrit des différences et la vitesse du jeu en est une. Ici, c'est désormais trop semblable à l’Open d’Australie. Bercy a bien réagi en accélérant sa surface. J’ai entendu dire que ce serait aussi le cas à Shanghai en octobre. C’est bien. Sinon, le tennis va devenir plus un sport athlétique, physique, qu'un sport offensif."

• Junior
  • *
« Réponse #13 le: 01 septembre 2011 à 12:22 »
Rafa nadal est devenu comme ca pensnt les grand chlem rappelez vs ce roland garros le premier tour ou il a vraiment soufert face a john isner en 5 sets mé finalment il a gagné le tournoi

a propos du tirage ca sappelle des coincidences si vs voulez regardez le tirage en direct

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #14 le: 01 septembre 2011 à 17:21 »
US Open : 16 Américains au deuxième tour

Les Etats-Unis sont la nation la mieux représentée au deuxième tour de cet US Open avec 16 représentants (10 femmes et 6 hommes). La France arrive en deuxième position avec 10 représentants (Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon, Llodra, Benneteau, Mahut, Bartoli, Parmentier, Cornet). Qui gagnera le match au 3e tour ? Réponse vendredi !

:choc   :choc    :suicide  ha l3ar bghina un seul marocain un seul o allah ij3al chi baraka

• Junior
  • *
« Réponse #15 le: 01 septembre 2011 à 19:03 »
US Open : 16 Américains au deuxième tour

Les Etats-Unis sont la nation la mieux représentée au deuxième tour de cet US Open avec 16 représentants (10 femmes et 6 hommes). La France arrive en deuxième position avec 10 représentants (Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon, Llodra, Benneteau, Mahut, Bartoli, Parmentier, Cornet). Qui gagnera le match au 3e tour ? Réponse vendredi !

:choc   :choc    :suicide  ha l3ar bghina un seul marocain un seul o allah ij3al chi baraka

ya reda el amrani ki joue ttes les kalif des grands chlems mais had lus open il na pa joué les kalifs pourkoi???laou3LAM je pense ke c a koz de la blessure

• *
  • 110 ans d'histoire
« Réponse #16 le: 01 septembre 2011 à 19:37 »
!

Novak Djokovic is Maria Sharapova [HEAD]

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #17 le: 01 septembre 2011 à 23:48 »
http://www.youtube.com/watch?v=X4bWLHrQer8&feature=player_embedded#!

Novak Djokovic is Maria Sharapova [HEAD]

hade novak mferwa7 dial bssa7 :mdr   
regarde ca :
Novak Djokovic imitates Maria Sharapova - Part 2

• Junior
  • *
« Réponse #18 le: 02 septembre 2011 à 12:01 »
Depuis quoi 1 ou 2 ans on a evoqué ce sujet de tirage enfaite ce mot n'existe plus dans le monde ATP tout ce qu'on sait c'est que les organisateurs (d'apres eux deja) se basent sur le classement des joueurs  j'ai bien pensé au fameuses suites mathematiques de GHAIBI mais j'ai pas de confirmation pour l'instant que des ??? a ce sujet Peut etre du Top Secret
pour les surfaces tout le monde en parle partout c'est devenu tres lent encore un peu d'espoir a cincy mais j'en doute fort la Nadal a besoin de completer son palmares je ne serai plus surpris la dessus li bra itkhatar ana moujoud  :hihi
en ce 1er tour un Federer qui essaye d'instaurer un peu plus les montés au filet bcp de volet un jeu agressif mais pas tres efficace bcp de passage a vide il se fait breaker pas mal de fois, Djoko a été tout simplement un Numero 1 mondial  :good
Nadal quand a lui a bien souffert gulbev encore faible mentalement n'as pu que cracker au points decisifs l'experience a sauvé l'epagnol un berdych aurrait conclu en 3 set faut bien qu'il exploite son tirage facile
Le Tunisien Malek Jaziri est au deuxieme tour aussi j'espere que ca va continuer fich sera un peu grand pour lui mais bon a suivre.....
les matchs du 2eme Tour commenceront jeudi en attendant ce qui rest du 1er Tour

:mdr oui ca ressemble au truc de ghaibi cé comme sa  ke procéd le tirage

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #19 le: 03 septembre 2011 à 00:10 »
You can't be serious :D

Novak Djokovic vs Carlos Berlocq crazy rally