Federer Tres ordinaire en ces deux semaines, un joueur absent sur tout les niveaux surtout le jeu de jambe un grand point noir a signaler que ca soit a Montréal ou a Cincy, tres lent sur les rallys,service moyen.... on sentait qu'il ne pouvait plus enchainer 7 a 8 coups je ne connais la raison mais ce qui est sur c'est que le suisse etait plus que limité en ces deux tournois c'est n'est guerre un bon signe avant l'USOPEN on espere que Monsieur Grand Slam sera au rendez vous
Nadal j'ai du le suivre face a verdasco lui aussi tres moyen moins agressif que prevu mais bon au moins lui c'est pas un pro surface rapides il ne pouvait que quitter le tounrois avant les demi
Djokovic je ne sais pas mais a cet instant il n'pas jouer un gros match il se fait breacker bcp de fois il est moins convainquant Malgré ses victoires . A Montréal cété le Masters le plus facile a mon avi pour lui cette saison demain il joueura berdych je pense que ca va etre un tres bon test pour le serbe avant d'entamer Le dernier Grand chlem de la saison